FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 148

 

Ce n'est pas la tête et les épaules que l'on voit sur la cinquième ? Que vous dit l'égalité des épaules ? En bref, descendez, messieurs ! (Meena n'écoute pas. Ou plutôt ne pas lire, ou plutôt lire mais ne pas faire et surtout penser strictement par eux-mêmes).


 
Ishim:
https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page125 - pensez-vous que ça ne marchera pas ?
Je continue à croire aux prévisions (si elles ne se réalisent pas, ce sera la dernière), mais ce n'est pas vraiment le cas - le temps a été utilisé par la stupide chaîne m30, en général 1.22 d'attente.
 
Serg51:
Ce sera une semaine haussière pour l'euro.

...montrez-moi comment vous avez tiré de telles conclusions...intéressant....
 
Ishim:
Je continue à croire aux prévisions (ne se réalisera pas sera la dernière), pas vraiment (croire) - le temps de croissance a été utilisé par la stupide chaîne m30, en général 1.22 d'attente.

Tantrique, j'attends aussi....

pour))))

 
lotos7:

...montrez-moi comment vous avez tiré de telles conclusions... Je me demande...
Le professeur Bocharnikov l'a fait, j'ai déjà écrit sur ses développements. Les technologies ne sont pas suffisantes dans un seul post, lisez ses livres. Il y a des liens dans le forum.
 
rigc:

Tantrique, j'attends aussi....

pour))))

 
forex4you est de nouveau hors du coup, à quel point sont-ils dérangés ?
 




2307 prudemment...78 fbpartis...maintenant si nous mettons à jour le bas d'aujourd'hui de 2280...alors il y a de l'espoir ensuite....

 
Serg51:
Le professeur Bocharnikov l'a fait, j'ai déjà écrit sur ses développements. Les technologies ne tiennent pas dans un seul article, lisez ses livres. Il y a des liens dans le forum.

Merci.
 
tout le hockey...maintenant à l'ordre du jour le retest du nouveau min.... mensuel.
Raison: