FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 297

 

Que s'est-il passé pendant que j'étais parti ?)

C'est une véritable percée.

Je suppose que nous allons vers 1.2140, et s'il ne casse pas, nous allons monter ?

 
shestakoff84:
elle ne veut pas aller en haut....
Pourquoi voudrait-elle y aller ? Elle n'a rien à faire là-haut. ....
 
Quel désordre, camarades)
 
margaret:
pourquoi voudrait-il y aller ? il n'a encore rien à faire là-bas....
Il y a encore un malin... Les têtes d'orignaux se gorgent de givre et ont maintenant une cervelle à cause de la chaleur... L'if descend pour la deuxième journée et une belle pince est apparue sur le marché quotidien... Il n'y a pas de croissance à proprement parler... Lisez le manuel des jeunes si vous ne comprenez pas les détails...
 
qui est celui avec l'élan ? ne gâche pas les statistiques du forum ! nous devrions être plus rentables que mt5nies ))))
 
solar:


où sont les queues de bougie ? c'est quoi la castration ?
 

2012.07.20 18:59:59 '3001847' : l'ordre a été ouvert : #7054809 vendre 1.00 EURUSD à 1.2158 sl : 1.2260 tp : 1.2060

La précédente s'est terminée par une perte

 
margaret:
pourquoi voudrait-elle y aller ? elle n'a rien à faire là-bas encore....

...a ouvert la boîte de Pandore pour l'eura....

 
installyator:

Que s'est-il passé pendant que j'étais parti ?)

C'est une véritable percée.

Je suppose que nous allons vers 1.2140, et s'il ne casse pas, nous allons monter ?

Je vais acheter à 2140 de toute façon, et je fermerai à 2190 pour zéro + ce qu'ils me donnent.
 
solar:

tellement hystérique tout le monde.... le cercueil de pandore...bas a été mis à jour à 20pc plus bas et c'est tout. )))))

Je ne vois aucune hystérie, au contraire, de l'apathie... L'apacalypse de l'euro se déroule dans l'indifférence)))) je mettrais bien une position d'achat à 1.18, mais je vais devoir repartir en vacances demain))))
Raison: