FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 307

 

Chant des ours de la périphérie sud de l'empire

http://www.zaycev.net/pages/14220/1422091.shtml?miniplayer=true

 

De belles "gâteries", surtout sur les Eurobucks ! Avec votre permission, je vous recommande de le regarder. Je suis d'accord avec vous. Eurobucks, mid-term, week plus - go long, sans équivoque !


Les opérateurs gagnent des longs, WILLCO d'eux - déjà dans la zone de plus de 80 ...

Tous les tiroirs au sud - allez-y, BOO-ha-ha-ha-ha-ha !

Aperçu des devises et des fonds

>
 
Roman.:

De belles "gâteries", surtout sur les Eurobucks ! Avec votre permission, je vous recommande de le regarder. Je suis d'accord avec vous. Eurobucks, mid-term, week plus - go long, sans équivoque !


Les opérateurs gagnent des longs, WILLCO d'eux - déjà dans la zone plus de 80 ...

Tous les tiroirs au sud - allez-y, BOO-ha-ha-ha-ha-ha !

Aperçu des devises et des fonds

La semaine dernière, ils se lançaient aussi dans les longs contrats :)))) >
 
nexter:
La semaine dernière, ils se lançaient aussi dans les longs contrats :))))

:-) C'est ainsi - il y a eu un petit recul, dans lequel ils se sont encore plus engagés...
 
Les fans du plan - http://www.plan.ru/ ))))
 
Je pense que MM regarde des vidéos comme celle-ci au lieu du club de comédie)))).
 
Roman.:

:-) C'était juste un petit rebond, ce qui les a fait acheter encore plus...
C'est la troisième fois que je remarque que dès qu'ils écrivent ici que les opérateurs sont dans les longs, ils commencent à baisser :)
 
nexter:
C'est la troisième fois que je remarque que dès qu'ils écrivent que les opérateurs sont dans les longs, ils commencent à baisser :)

Quel rapport consultez-vous ? Je regarde celui-là :

 
Serg51:

Quel rapport consultez-vous ? Je regarde celui-là :

Les opérateurs sont des commerciaux.
 
Serg51:

Quel rapport consultez-vous ? Je regarde celui-là :


J'ai un rapport conjoint de ces sites sur la capture d'écran :

COT - EURO FX - CHICAGO MERCANTILE EXCHANGE .csv
COT - EURO FX - MARCHÉ MONÉTAIRE INTERNATIONAL .csv

Lire l'article.

Raison: