FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 380

 
Silent:

OK

En 2009, lorsque la livre a atteint 1,35.

Ce n'est pas le sujet, j'ai pensé au long terme. Ils ne gagnent pas beaucoup d'argent.

Oui, Zhorik s'est fait un paquet d'argent sur le pound)))).

Demandez-lui combien il a investi, d'où il l'a salé et combien il en a retiré, les brocanteurs n'en ont aucune idée.

 
stranger:
Où est le merci ?)))

Bonjour !

Je suis pressé.
C'est difficile de suivre le CUPLE si vous utilisez vos mains.
A 2430, la résistance locale semble être bonne. Jusqu'à présent.
Prévisions pour l'intraday.

Merci !
 
_new-rena:

Y avait-il une marque 5 à cet endroit ?

Quel est l'intérêt de faire grimper le prix à 300 pets maintenant ?

Je comprends qu'avec les yards, le nombre de chiffres n'a pas d'importance, ils comptent déjà les cents, le deuxième chiffre.

Plus la fourchette est étroite, plus les enchères sont serrées, c'est tout.

Nous y voilà, des années sur la fourrière. Où voulez-vous aller avec le jardin ?


 
stranger:

Oui, Zhorik s'est fait un paquet d'argent sur la fourrière )))).

Demandez-lui combien il a mis, d'où vient le sel et combien il a retiré, les marchands de puces n'en rêveraient pas.

Je ne crois pas qu'il salait. Je ne le croyais pas non plus à l'époque. C'est une pure escroquerie, et il s'est fait une fortune pour sa grande gueule.
 
Silent:

Je comprends qu'avec les yards, le nombre de chiffres n'a pas d'importance, ils comptent déjà les cents, le deuxième chiffre.

Cela pourrait être la densité des offres. Plus la fourchette est étroite, plus les offres sont denses, et ainsi de suite.

Nous y voilà, des années sur la fourrière. Où voulez-vous aller avec le jardin ?

Absolument sur toutes les majors je toucherais le renversement, au moins pour une demi-année, mais je ne peux pas, parce que j'ai réinvesti et chevauché la tendance avec la tendance sans swap assez bonnes puces.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
_new-rena:
Je toucherais bien un renversement sur absolument toutes les majors, au moins pendant six mois, mais je ne peux pas, parce que j'ai réinvesti et que j'ai d'assez bonnes puces sur la superposition des tendances.

Il est tôt. L'indice est en hausse, je m'attends à encore 10-15%.

Je veux dire, si pour la moitié d'une année - pour tout - tôt. A partir de l'avant-dernière semaine de décembre, nous devrions regarder.

 
Je voudrais acheter un Euro maintenant au 2415, mais....

Tu peux entrer où tu veux, tant que tu sais où sortir. :-)

Merci ! À ce soir.
 

qui dit ce qui fait que tout déraille ?


 
Silent:

Il est tôt. L'indice est en hausse, je m'attends à encore 10-15%.

J'attendrai également d'acheter l'euro.
 
Silent:

Il est tôt. L'indice monte, on attend encore 10-15 %.

Je veux dire, si pour une demi-année - pour toute - il est tôt. A partir de l'avant-dernière semaine de décembre, nous devons regarder.

En fait oui, il vaut mieux avoir un coup à moyen terme que de le tolérer.
Raison: