FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 34

 
pako:

J'ai regardé H1, et qu'y a-t-il à comprendre ?

Le carré de Malevich est un chef-d'œuvre pour certains, mais pour d'autres...

LeCarré noir est l'œuvre la plus célèbre de Kazimir Malevitch, créée en 1915. Il s'agit d'une toile mesurant 79,5 centimètres sur 79,5, représentant un carré noir sur un fond blanc.

d'ailleurs, il n'y a pas une table, mais trois et pas deux types de transactions - put et call, mais quatre..... La prédiction a de grandes chances de se réaliser.
 
_new-rena:
d'ailleurs, il n'y a pas une table, mais trois et pas seulement deux types de transactions - put et call, mais quatre.....

Ah, oui ?

sur les lettres b, ah tu comprends ?) Si ce n'est pas le cas, examinez attentivement les tableaux de colonnes.

 
stranger:

Vraiment ?

Il y a beaucoup de ces choses sur Internet, mais elles sont toutes d'actualité. Où est la dynamique - pour ne pas avoir à attendre et à vérifier les spéculations ?
 
pako:

Vraiment ?

voir l'interrupteur "Strike Range" en haut - 3 types de plaque, il y a aussi différents put-ins et call-ins. Ils sont de 2 types.
 
pako:
où ?
Portée de la frappe
 
Myth63:
Allumez le n1 et regardez-le (je pense que l'inversion du livre dans une semaine et demie=)

Je pense que le renversement des autres monnaies par rapport à l'euro ne se produira pas avant longtemps, peut-être avant 1 à 3 ans. Avez-vous déjà compris que les Américains tiennent tout le monde par la gorge, ce qui signifie qu'ils ont besoin d'un quidam cher et que tout le monde a besoin d'un quidam bon marché.

C'est comme ça, nous sommes dans une phase de repli et d'aplatissement.

 
Spekul:

Je pense que nous ne verrons pas de retournement des autres monnaies par rapport au quidam avant longtemps, peut-être 1 à 3 ans. Avez-vous déjà compris que les Américains tiennent tout le monde à la gorge, ce qui signifie qu'ils ont besoin d'un quidam cher et que tous les autres ont besoin d'un quidam bon marché ?

C'est comme ça, nous sommes dans une phase de repli et d'aplatissement.

Si seulement l'idée de taux flottants n'était pas tombée à l'eau...
 
Spekul:

Je pense que nous ne verrons pas de retournement des autres monnaies par rapport au dollar avant longtemps, peut-être 1 à 3 ans. Avez-vous compris que les Américains tiennent tout le monde à la gorge, ce qui signifie qu'ils ont besoin d'un dollar cher et que tous les autres ont besoin d'une monnaie bon marché.

C'est comme ça, nous sommes dans une phase de repli et d'aplatissement.

Oui, mais cela fait un an qu'ils comptent le PIB différemment de tout le monde (leur calcul standard est la récession) et leur dette extérieure est supérieure à 120%.

 
stranger:

Vraiment ?

sur les lettres b, ah tu comprends ?) Sinon, regardez attentivement les titres des colonnes.

Oui, j'ai trouvé ça. La dernière fois que j'ai vu un autre site, il y avait un "s" dedans. Je ne comprends pas.
 
Myth63:

Oui, mais cela fait un an qu'ils comptent le PIB différemment de tout le monde (dans le calcul standard, ils sont en récession) et la dette extérieure est supérieure à 120%.

récemment, j'ai accroché le solde d'un conseiller sur les locs. vous n'avez pas besoin d'argent pour négocier.... et l'indice du dollar s'envole, ils vont rembourser la dette, sans aucun doute... Ils vont se débarrasser de ces coûteux quidams à 1 000 $ chacun. Il est trop tôt pour que la livre soit en hausse.
Raison: