FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 423

 

souvent des scans...

 
lotos7:

Oh comment )))) Vous n'avez pas de flatic, pas de trades)))) Sur cet écran, il n'y a donc encore rien à faire sur le marché )))).
 

J'ai ce )))) Capture d'écran de Insta )))) Barre latérale ))))

 

Comme personne n'écrit rien, le dernier écran de la fourrière )))) Une rupture normale de la livre )))) L'euras va probablement augmenter aussi, mais sa percée était beaucoup plus faible, et aux niveaux actuels, c'est un truc habituel )))).

 
artikul:

Comme personne n'écrit rien, le dernier écran de la fourrière )))) Une rupture normale de la livre )))) L'euras va probablement augmenter aussi, mais sa percée était beaucoup plus faible, et aux niveaux actuels, c'est un truc habituel )))).


Le marché est calme. Hier, l'Europe a fait son show et aujourd'hui, c'est au tour de l'Amérique d'y participer. ))))
 
Kitsan:

Le marché est calme. Hier, l'Europe a fait son show, aujourd'hui, c'est au tour de l'Amérique)))).
Alors j'ai joué l'analyste)))) C'est assez pour le moment ))))
 

Il est temps de tirer - La BCE et le fonds de sauvetage européen achèteront des obligations sur le marché à partir de septembre.

 
maladroit:

Il est temps de tirer - La BCE et le fonds de sauvetage européen achèteront des obligations sur le marché à partir de septembre.


Je pense que le PIB est en attente.
 
Kitsan:

Je pense que le PIB est en attente.
mauvais sera très mauvais ))))
 
Ishim:
mauvais sera mauvais à tous ))))

Comment le sais-tu ? Dis-moi !
Raison: