[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 74

 
strangerr:

Peuvent-ils aussi garder le pari ?
Ils ne peuvent pas.
 

Où ? Quoi ? Wolfix ?


 
http://volfix.com/ru/
 

Et les Américains continuent de truquer leurs indicateurs macroéconomiques et ce qui est intéressant, c'est que les analystes disent : "Bravo les États-Unis, leur économie a commencé à croître" ..... Et le journaliste dit : "Ces indicateurs sont irréalistes...". analystes (hésitant à la question du journaliste) : OK, mais les indicateurs montrent que les États-Unis commencent à sortir de la crise.....

Et le chômage... J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu la baisse du taux de chômage. C'est un sacré truc à faire ! Les emplois diminuent et le taux de chômage est déjà inférieur à 9%..... Au fait, j'ai demandé depuis combien de temps l'indice du chômage n'avait pas été révisé. Ils m'ont dit : depuis les années 30... et l'indice de chômage réel est de 23 %.

Puis j'ai découvert pourquoi l'indice de chômage est en baisse. Il s'avère qu'ils comptent toutes les personnes qui travaillent, y compris les personnes à temps partiel et les indépendants. Permettez-moi d'expliquer un peu ce qu'est l'emploi partiel : il s'agit d'un poste vacant réparti, disons, sur 4 personnes, soit 25% du salaire pour chacune d'entre elles. Le but de la croissance économique n'est pas d'augmenter le nombre de personnes employées mais d'augmenter la quantité d'argent dépensée pour l'achat de biens et de services. Non.

 
strangerr:

Où ? Quoi ? Wolfix ?


Quel logiciel ai-je voulu dire par captures d'écran ?
 
margaret:

Les Américains ne cessent de truquer leurs propres indicateurs macroéconomiques. Et ce qui est intéressant, c'est que les analystes disent : "Les États-Unis se portent bien, leur économie est en pleine croissance...". Le journaliste dit : Ces indicateurs sont irréalistes... analystes (hésitant devant la question du journaliste) : OK, mais les indicateurs montrent que les États-Unis commencent à sortir de la crise.....

Et le chômage... Je suis presque tombé de ma chaise quand j'ai vu l'indice du chômage baisser. C'est une affaire délicate ! Les emplois diminuent et le taux de chômage est déjà inférieur à 9 %. .... Au fait, j'ai demandé depuis combien de temps l'indice du chômage n'avait pas été révisé. Ils m'ont dit : depuis les années 30... et l'indice de chômage réel est de 23%.

Ensuite, j'ai compris pourquoi l'indice du chômage est en baisse. Il s'avère qu'ils comptent toutes les personnes employées, y compris les travailleurs à temps partiel et ceux qui ont un contrat civil.


Eh bien, c'est des conneries... c'est pour cela qu'ils continuent à regarder les classements et ainsi de suite... + de nouveaux indicateurs sont créés... les économistes sont fatigués de chercher des corrélations )))).

 
Dezil:
Quel logiciel ai-je voulu dire par captures d'écran ?

http://volfix.com/ru/
 
margaret:

Et l'Amérique continue de truquer ses indicateurs macroéconomiques et ce qui est intéressant, c'est que les analystes disent : "Bravo les USA, leur économie est en croissance...". Et le journaliste dit : Mais ces indicateurs ne sont pas réels... analystes (hésitant à la question du journaliste) : OK, mais les indicateurs montrent que les États-Unis commencent à sortir de la crise.....

Et le chômage... Je suis presque tombé de ma chaise quand j'ai vu l'indice du chômage baisser. Je veux dire, comment ont-ils pu faire ça ? Les emplois diminuent et le taux de chômage est déjà inférieur à 9 %. .... Au fait, j'ai demandé depuis combien de temps l'indice du chômage n'avait pas été révisé. Ils m'ont dit : depuis les années 30... et l'indice de chômage réel est de 23 %.

Ensuite, j'ai compris pourquoi l'indice du chômage est en baisse. Il s'avère qu'ils comptent toutes les personnes employées, y compris les travailleurs à temps partiel et ceux qui ont un contrat civil.

Les fournisseurs vendent délibérément des matériaux de construction de qualité inférieure, de sorte que les fondations sont tordues, ne tiennent pas longtemps, et que les bâtiments construits dessus s'effondrent rapidement, faisant échouer les constructeurs.

Assurer une demande constante pour leur produit.

Vous n'avez jamais remarqué quelque chose comme ça avant ?

)))

 
RekkeR:

Les fournisseurs vendent délibérément des matériaux de construction de qualité inférieure afin que les fondations soient de travers, ne durent pas longtemps et que les bâtiments construits dessus s'effondrent rapidement, provoquant l'effondrement des constructeurs.

Ils assurent une demande constante pour leurs produits.

Vous n'avez jamais remarqué quelque chose comme ça avant ?

)))

Noté. C'est pourquoi l'euro ne baisse pas, je pense qu'il y a suffisamment de personnes sur le marché qui comprennent vraiment ce qui se passe dans l'économie américaine, mais il y a encore suffisamment d'imbéciles.....

Si la zone euro ne s'était pas décidée à temps, l'euro serait à 2,0. Et qui sait, l'Europe a-t-elle vraiment besoin d'un euro aussi cher ? Telle est la question. Ils interviendraient comme le Japon avec le yen et la Suisse avec le franc, dont la BCE n'a pas du tout besoin, mieux vaut parler de la crise de la zone euro.

 

L'Allemagne recevra autant d'essence que les autres pays ..... car ils n'ont pas de Mers et de BMWs .... L'Europe s'occupe déjà des usines en Russie... Tout le monde en a assez de l'innovation et de la modernisation )))) De quelle crise parle-t-on en Europe ? La Russie est en concurrence avec la Chine )))))

Raison: