Le miracle du Graal... Mythe ou réalité ? - page 9

 
aleger:

C'est pour eux (Soros et Buffett) en représailles à la Mère Russie !

Qu'est-ce que Buffet a fait à ta Russie ?))))
 
multiplicator:
Qu'est-ce que Buffet a fait à votre Russie ?))))

et qu'est-ce que la Russie a fait aux Buffetts ? - pourquoi n'aiment-ils pas la russie ?)))


ZS...la réalité, la réalité.

 
Andrey Dik:

et qu'est-ce que la Russie a fait aux Buffetts ? - Pourquoi n'aiment-ils pas la Russie ?)))


ZS... la réalité, la réalité.

Et les Buffetts-Soros n'aiment personne/rien ;-) ce qui est assez évident.

Ils entrent sur le marché pour l'argent. Mais ils savent où l'obtenir sur le marché.

Et ils dépensent l'argent au mieux de leurs capacités.

La différence entre "nous et eux" est faible. Dans l'une des trois lignes précédentes


 
multiplicator:
Qu'est-ce que Buffet a fait à votre Russie ?)))

Russie - avec une majuscule.

A en juger par votre profil, vous n'avez même pas nommé votre pays...

 
khorosh:

Pour fabriquer le Graal, vous devez résoudre quatre problèmes :

1) Déterminer le sens de la tendance.

2) Déterminer le point d'entrée dans la direction de la tendance.

3) Évitez d'ouvrir à la toute fin de la tendance.

4. Sortez du marché à temps.

Le reste est une question de technique. J'ai résolu ces tâches moi-même. Vous pouvez y réfléchir.) Si vous ne résolvez pas au moins un de ces problèmes, le graal ne fonctionnera pas.

Salutations, professeurs !

Un graal a-t-il vraiment été créé ?

 
Alexander Ivanov:


Un graal a-t-il vraiment été créé ?

Oui, un graal a été créé et depuis longtemps, appelé trading haute fréquence... Il ne peut être dépassé par les méthodes conventionnelles.

 
Serqey Nikitin:

Oui, GRAAL est établi et ce depuis longtemps, appelé trading haute fréquence... Vous ne pouvez pas le battre avec des méthodes conventionnelles.

non seulement pour surpasser les performances, mais aussi pour y entrer n'est pas facile.

 
khorosh:

Pour répondre à cette question, vous devez connaître la définition du graal. Malheureusement, il n'existe pas de consensus sur cette définition. Certains pensent que le graal doit toujours clôturer toutes les transactions uniquement en profit. Et c'est difficilement réalisable. D'ailleurs, personne ne peut garantir que l'EA considérée comme ce graal n'échouera jamais. Ainsi, la notion de "graal" est simplement un idéal à atteindre.

Donne-moi ton EA, je le testerai et te dirai si c'est un graal ou non, pourquoi devrais-je te tourmenter la nuit ?

 
Lenar Timergalin:

Donc vous avez déjà créé le Graal ?

Essentiellement un problème... où ouvrir à la vente ou à l'achat... le Graal est simple...

 
ostamail:

en gros, le même problème... où ouvrir à la vente ou à l'achat... Le Graal est juste...

Ce n'est pas le Graal!

L'important est de savoir quand sortir du marché, pas quand y entrer, c'est le Graal !


Raison: