Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 161

 
Artyom Trishkin:
Passez en revue toutes les positions ouvertes du compte dans la boucle, filtrez-les par assistant et par type.
Si le type de position est correct, alors augmentez la taille du tableau de temps de 1 et enregistrez-y le prix d'ouverture de cette position.
Lorsque la boucle est terminée, vous obtenez un tableau contenant les prix d'ouverture de toutes les positions nécessaires.
Dans la boucle, additionnez toutes les valeurs du tableau, et à la fin de la boucle, divisez la valeur obtenue par la taille du tableau.
C'est tout - vous avez un prix calculé. Ajoutez-y maintenant le nombre requis de points*Point().
De plus, si le prix résultant s'avère inférieur au prix d'ouverture de la position (Achat), il ne s'agira pas d'une Prise de Profit, mais d'un Stop Loss.
Et en plus de tout ce qui précède, vous pouvez ajouter : ne pas tenir compte des commissions et des swaps)
 
A(i+1)=A(i)+x(i+1)/(i+1), A est la moyenne arithmétique, x est la valeur actuelle. A l'ouverture de chaque nouvelle commande, comptez.
 
Vitaly Muzichenko:
Et pour ajouter à tout cela : il ne tiendra pas compte des commissions et des swaps).

Qu'est-ce que les commissions et les échanges ont à voir avec cela ? Une personne souhaite définir un total de prise de bénéfices pour toutes les positions ouvertes. C'est tout.
 
Алексей Тарабанов:

Qu'est-ce que les commissions et les échanges ont à voir avec cela ? L'homme veut fixer le total des prises de bénéfices pour toutes les positions ouvertes. C'est tout.
Bon, il veut ajouter N points au prix total de toutes les positions ouvertes.
 
Vitaly Muzichenko:
C'est vrai, à partir du prix total de tous les ouverts, il veut ajouter N points.

Je pense qu'il veut aussi ajouter des points N à ceux qui ne sont pas ouverts. Pensez-vous que le TP est un indicateur de l'avidité du trader, ou un paramètre de son système de trading ?
 
Алексей Тарабанов:

Je pense que nous devrions également calculer le niveau de profit des prix non ouverts. Pensez-vous que le TP est un indicateur de l'avidité du trader ou un paramètre de son système de trading ?

Si les positions sont maintenues sur le marché pendant une longue période, elles subissent des swaps, et le plus souvent ils sont négatifs (mercredi=x*3). De plus, vous devez prendre en compte les commissions si le compte est ECN, car lorsque vous fermez sur le take profit, cela semble être dans le plus, mais en fait c'est un moins, nous n'avons pas considéré les coûts.

Sur la capture d'écran, la première option qui apparaît, pour 5 positions - 4 jours de swap et si nous avons prévu de prendre 10pp, alors dans un calcul simple nous prenons seulement 6pp de profit et c'est sans prendre en compte les commissions (si elles existent), si nous prenons en compte toutes les dépenses, nous clôturerons juste à zéro, parce qu'un prix d'ouverture n'est pas suffisant pour le calcul.

C'est pourquoi je suggère de calculer le niveau de profit pour tous à partir du prix d'équilibre + d'y ajouter N-points.

 
Vitaly Muzichenko:

Si les positions sont sur le marché depuis longtemps, elles font l'objet de swaps, et la plupart du temps, ils sont négatifs. De plus, vous devez prendre en compte les commissions si vous avez un compte ECN, car si vous fermez sur le take profit, vous êtes en fait désavantagé, vous n'avez pas pris en compte les coûts.

Sur la capture d'écran, la première option que nous avons vue, pour 5 positions - 4 jours de swap, et si nous avons prévu de prendre 10pp, alors dans un calcul simple nous prenons seulement 6pp de profit, et cela sans prendre en compte le spread et les commissions (si elles existent), si nous prenons en compte toutes les dépenses, nous clôturons juste à zéro, parce qu'un prix d'ouverture n'est pas suffisant pour le calcul.



Je travaille un peu différemment. Mais, il ne s'agit pas de nous. Il a juste demandé comment faire la moyenne du TP :)
 
Алексей Тарабанов:

Je travaille un peu différemment. Mais, il ne s'agit pas de nous. Il a juste demandé comment faire une moyenne de TP :)
C'est vrai, seulement TC demandera un peu plus tard comment faire la moyenne correctement :)
 
Vitaly Muzichenko:
C'est vrai, seulement TC demandera un peu plus tard comment faire la moyenne correctement :)

Il y aura un jour ...
 

Les gars, vivons ensemble. :)

Il s'agit d'un morceau de mon TS, où tous les prix des transactions ouvertes du côté BAY doivent être additionnés, divisés par le nombre de transactions et ajoutés de 200 pips. Et dans le sens de la vente, soustrayez 200 pips.

Qui peut m'aider à écrire du code MQL4 ?

X1 - X les transactions ouvertes

Y - nombre de transactions ouvertes

La formule devrait ressembler à ceci : X1 + X2 + X3 + X4 + X... / Y+200

Par exemple, si j'ai 5 transactions ouvertes sur BAI, je dois les additionner, diviser par 5 et ajouter 200. Et les 8 transactions ouvertes en vente doivent être additionnées, divisées par 8 et soustraites de 200.


Veuillez m'envoyer le code en MQL4.


Merci beaucoup !

Raison: