une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 146

 
Merci, Vladislav!

Si j'avais des doutes quant à mon attitude envers l'EWT, vous les avez complètement dissipés.
Vous m'avez évité d'avoir à parcourir un tas de livres épais. Non, j'aime beaucoup les livres, en fait je les aime beaucoup. :-) Mais je ne veux pas perdre mon temps. Et, par conséquent, je dois continuer à travailler sur ma propre stratégie. D'autant plus qu'il est possible de le renforcer avec vos idées.

Merci et bonne chance.
 
Merci, Vladislav!

Si j'avais des doutes quant à mon attitude envers l'EWT, vous les avez complètement dissipés.
Vous m'avez évité d'avoir à parcourir un tas de livres épais. Non, je me sens bien dans les livres, très bien même. :-) Mais je ne veux pas perdre mon temps. Et, par conséquent, je dois continuer à travailler sur ma propre stratégie. D'autant plus qu'il est possible de le renforcer avec vos idées.

Merci et bonne chance.


D'ailleurs, voici la situation actuelle avec le GBP - canaux de 2ème ordre + motifs de Gartley-Pesavento (vous pouvez voir les zones de retournement, calculées à l'aide du graphique circulaire précédent).



Yuri, ce que je veux dire, c'est qu'il y en a vraiment peu en dehors du modèle 3-5 - il n'y a que 5 setups pour les positions longues et des miroirs pour les positions courtes. Et EWT ne dispose pas d'un "brevet" pour les ratios Fibo, et ne les utilise pas toujours de la manière la plus optimale. Là, dans l'image, se trouve le dernier Gartley travaillé, confirmé il y a 78 barres sur le graphique 4h. En même temps, vous pouvez voir comment les zones de pivot calculées ont été élaborées. Maintenant, une autre configuration pour entrer dans une position longue a été formée, appelée AB=D. Vous pouvez voir le premier objectif - un fort pullback est possible à partir de celui-ci - cet objectif est constamment recalculé. Et nous pouvons voir la zone de retournement (carré bleu clair en haut à droite) - cette zone est invariable.

Oui - nous l'avons fait. Maintenant, les commentaires. Il s'agit d'un "ajout" à l'algorithme que j'ai décrit ci-dessus et de sa légère modification basée sur les résultats de l'enquête de Solandr.
Pour utiliser les ratios Fibo, nous devons éliminer les oscillations "parasites" inutiles - ici l'algorithme sera essentiel - le zig-zag habituel n'est pas très bon. Cet algorithme a donné les premiers points d'entrée hier soir - le zigzag les montre depuis longtemps ;). Vous pouvez calculer de manière assez fiable les zones de retournement à partir des oscillations sélectionnées. Je peux voir comment ils ont été formés, il n'est pas toujours possible d'estimer le temps, mais les niveaux de prix sont plutôt bons. En fait, la sélection des swings pour les zones est basée sur tous les principes décrits ci-dessus, après quoi les zones de retournement sont en plus estimées par le prix et le temps selon les ratios de Fibo. La régression linéaire est remplacée par la régression de second ordre. La construction d'une stratégie est une affaire personnelle.

Il s'agit là encore d'une comparaison avec le degré de complexité de l'utilisation d'EVA. Et en même temps la réponse à la question sur la possibilité de reconnaître des modèles - quelqu'un a demandé plus haut - tout est possible et pas très difficile. Je vais réécrire le robot, ou plutôt le modifier :).

Sincèrement, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.
 
Désolé - il y a un problème avec l'image - elle ne colle pas :(. <br / translate="no">Je le joindrai dès que je trouverai un moyen.

Essayez ici "MQL4 : Picture for forum on metaquotes" via le fichier zip. Cette méthode fonctionne toujours.
 
Ci-joint en tant qu'archive pour le moment
 


C'est ce que je fais, mais l'image elle-même ne s'affiche pas :(. C'est peut-être à cause d'Opera - je vais essayer explorer.... C'est certainement un problème avec Opera - il ne semble pas être pris en charge.
 
D'après mes images, il s'avère également que nous avons atteint la limite inférieure du canal de régression linéaire, construit de début juin à ce jour. Par les paraboles, nous pouvons voir que la livre vise sérieusement à briser ce canal, mais probablement, pour sa percée, le "capital spéculatif" est déjà "épuisé" et il est nécessaire de monter pendant un certain temps, c'est-à-dire de faire une correction avant une éventuelle marche à la baisse dans le futur. Une autre indication de la survente de la livre est le canal de régression linéaire plus court du début du mois d'août, dans lequel le prix a également atteint la limite inférieure.



 


C'est ce que je fais, mais l'image elle-même ne s'affiche pas :(. C'est peut-être à cause d'Opera - je vais essayer explorer.... C'est certainement un problème avec Opera - il ne semble pas être pris en charge.


Da no, all vrode v Opera rabotaet. A vi kakuiuiu versiu ispolzuete ? Samaya novaya (ya ey polzuiusy, vse vrode rabotaet OK) : Opera v9.02 (Build
8585). Lien : http://ftp.opera.com/pub/opera/win/902/en/Opera_9.02_Classic_Setup.exe
 


Всек так и делаю, но сама картинка не отображается :(. Может из-за Оперы - попробую Эксплорер.... Точно проблема в Опере - видно не поддерживается.


Da no, all vrode v Opera rabotaet. A Vi kakuiuiu versiu ispolzuete ? La plus récente (I ey ey polzuiusy, vse vrode rabotaet OK) : Opera v9.02 (Build
8585). Lien : http://ftp.opera.com/pub/opera/win/902/en/Opera_9.02_Classic_Setup.exe


J'ai la 9.0. Je l'ai utilisé à travers Explorer.

Sincèrement, Vladislav.
Bonne chance et suivez les tendances.
 


Всек так и делаю, но сама картинка не отображается :(. Может из-за Оперы - попробую Эксплорер.... Точно проблема в Опере - видно не поддерживается.


Da net, vse vrode v Opera rabotaet. A Vi kakuiu versiu ispolzuete? Samaya novaya (ya ey polzuiusy, vse vrode rabotaet OK): Opera v9.02 (Build
8585). Link: http://ftp.opera.com/pub/opera/win/902/en/Opera_9.02_Classic_Setup.exe


J'ai la 9.0. Oui, je l'ai relié à l'explorateur.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et suivez les tendances.

Tak to 4to iz explorer VSE rabotaeto eto "egu", kak govoritsia, poniatno. Prosto u menia, naprimer, vse i iz Opera 9.02 rabotaet na ura :) Tak skazaty, hotel podelitsia informaciey.



S nailu4shimi,
Diam0nd.
Raison: