Quartier 6 - page 69

 
khorosh:
L'indice sur le tableau est qu'il existe un nom pour la dinde.
Je ne l'ai pas regardé. Pas intéressé.
 
Mischek2:


Où dois-je chercher ?

Où pousse-t-elle ?

Vous n'en avez jamais assez de la démo ? Quelle façon de partir.
 
Dr.Brain:
Selon la nature de la série. Imaginez que je "pondère les queues" de la distribution de sorte que les probabilités de valeurs aberrantes (purement aléatoires) de 200-300 pips soient perceptibles, c'est-à-dire qu'à peine une barre sur dix soit de 200-300 pips. Bien sûr, il y aura un résultat purement aléatoire à la fin. À mon avis, il est évident que ce qui est dans l'entrée permet ou ne permet pas de faire des tours.


Je vois.... Cela dépend de la façon dont la lune se lève le 9e jour lunaire.

Vous ne voulez pas répondre directement à la question).

Alors dites-moi vous-même. Quel type de rangée faudrait-il avoir pour que le focus apparaisse ? Supposons que je veuille générer une ligne et vous la donner pour votre filtre. Quel type de rangée devrait-il y avoir ? Il semble que votre filtre soit capricieux, celui-ci est faux, celui-là est faux )))). Il est possible de générer et de satisfaire ses caprices artificiellement, mais les marchés ne satisfont pas ses caprices, ou les marchés ont des propriétés similaires.

En général, la noblesse réside probablement dans l'idée que le fait d'avoir une série aléatoire, de la diviser en composants et de la réassembler avec le reste de manière à ce que le composant déterministe de la série assemblée donne plus d'avantage statistique qu'un reste aléatoire.

 
Dr.Brain:
La démo ne vous suffit pas ? Quelle façon de partir.


Démo utee ? Je ne comprends pas.

WATCH OÙ ?

 
Nikitoss:

A quoi devrait ressembler la série ?

En général, le prix Nobel consiste probablement à disposer d'une série aléatoire, à la diviser en composantes et à les assembler avec le reste, de sorte que la composante déterministe de la série assemblée donne finalement un avantage statistique plus élevé que le reste aléatoire.

La série ne doit pas être aléatoire. Comme un flux de citations, par exemple.

A propos de ce que vous avez dit ensuite. Ha ha ha. Série aléatoire 1 = Série non aléatoire 2 + "remainder2 ? Dans quel cerveau enflammé est née une telle égalité ? C'est impossible.

 
DmitriyN:
Combien de temps voulez-vous travailler sur un compte de démonstration ?
Jusqu'au moment où les ricanements et les rires disparaissent et où l'adoration silencieuse et les lettres sur mes comptes personnels suppliant pour des PAMMs commencent. Je pense qu'elle interviendra à un moment situé entre 500 et mille transactions. Bien que peut-être même avant 500.
 

Mania grandiosa.

 
Un TS ne peut être considéré comme complet que si son algorithme est codé dans le conseiller expert et s'il a été testé de manière approfondie avec des résultats positifs. Lorsque l'on négocie manuellement, il est difficile de faire la distinction entre l'algorithme du système et l'intuition et l'expérience du trader. Un trader expérimenté sur un graphique nu peut obtenir de meilleurs résultats que n'importe quel système.
 
Dr.Brain:

La série ne doit pas être aléatoire. Comme un flux de citations, par exemple.

A propos de ce que vous avez dit ensuite. Ha ha ha. Série aléatoire 1 = Série non aléatoire 2 + "remainder2 ? Dans quel cerveau enflammé est née une telle égalité ? C'est impossible.


Série aléatoire = rang1 + rang2 + rang3........ + résidu, de sorte que la somme des rangs ci-dessus présente une dispersion plus ou moins grande que le résidu. Encore une fois, vous éludez délibérément la réponse.

J'ai demandé quelles étaient les propriétés de la série sur laquelle votre attention se manifestera. Les séries non aléatoires ont également des propriétés différentes. Et si l'on s'en tient au principe, tout processus ne peut être aléatoire que localement par rapport à une période donnée, et il n'y a pas d'aléa absolu dans la nature.

 
paukas:


Mania grandiosa.


vulgaris ?
Raison: