Erreurs, bugs, questions - page 390

 

Aux développeurs !

Lorsque l'on travaille avec les onglets du testeur de stratégie (placés sur un moniteur séparé), le terminal se bloque toujours (et fait l'impasse).

Je dois tout fermer et redémarrer le terminal.

Win XP SP3, KIS 2011.

 
mql5:
Le chemin vers le dossier avec les injecteurs à travers le set /i:<path> ?

Si le chemin vers l'inluder dans le script est spécifié entre guillemets, le script sera compilé. Lorsque <> est entre crochets triangulaires, il ne l'est pas. J'ai essayé toutes sortes de chemins.

   string s;
   s=TerminalInfoString(TERMINAL_PATH)+"\\mql5.exe";
   s=s+" ";
   s=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH)+"\\MQL5\\Scripts\\sInstallerTestScript.mq5";
   s=s+" /i: ";
   string z;

   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH)+"\\MQL5\\Include\\InstallerTestInclude\\IncInstallerTest.mqh";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH)+"\\MQL5\\Include\\InstallerTestInclude";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH)+"\\MQL5\\Include";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH)+"\\MQL5";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH);   
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH)+"\\MQL5\\Include\\InstallerTestInclude\\IncInstallerTest.mqh";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH)+"\\MQL5\\Include\\InstallerTestInclude";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH)+"\\MQL5\\Include";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH)+"\\MQL5";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH);   
   z=s+"\\MQL5\\Include\\InstallerTestInclude\\IncInstallerTest.mqh";
   z=s+"\\MQL5\\Include\\InstallerTestInclude";
   z=s+"\\MQL5\\Include";
   z=s+"\\MQL5";
   z=s+"\\";
   z=s+"MQL5\\Include\\InstallerTestInclude\\IncInstallerTest.mqh";
   z=s+"MQL5\\Include\\InstallerTestInclude";
   z=s+"MQL5\\Include";
   z=s+"MQL5";
   z=s+"";   
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH)+"\\MQL5\\Include\\InstallerTestInclude";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH)+"\\MQL5\\Include";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH)+"\\MQL5";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH);
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH)+"\\MQL5\\Include\\InstallerTestInclude";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH)+"\\MQL5\\Include";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH)+"\\MQL5";
   z=s+TerminalInfoString(TERMINAL_PATH);
 
Interesting:

Si le sens change, la position de sortie existante est fermée et la nouvelle position d'entrée est réouverte.

Si je me souviens bien.


Vous ne vous souvenez pas correctement. Regardez au moins ça ;

IDENTIFICATEUR DE POSITION

L'identifiant du poste est un numéro unique, qui est attribué à chaque poste nouvellement ouvert et ne change pas pendant toute sa durée de vie. L'inversion d'une position ne change pas l'identifiant de la position.

long

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Valmars:

Mauvais souvenir. Regardez au moins ça ;

IDENTIFICATEUR DE POSITION

L'identifiant du poste est un numéro unique qui est attribué à chaque poste nouvellement ouvert et qui ne change pas tout au long de sa durée de vie. L'inversion d'une position ne change pas l'identifiant de la position.

long

Eh bien, nous parlons ici de l'immuabilité de l'identifiant, et non de la position elle-même. Conseil donné ci-dessus.
 
Yedelkin:
Eh bien, nous parlons ici de l'immuabilité de l'identifiant, pas de la position elle-même. Le conseil a été donné ci-dessus.
Eh bien, l'immuabilité de l'identifiant signifie que la position est la même. Et toutes les transactions et les ordres utilisés pour le former ont le même PositionIdentifer. La position existe à partir du moment où elle est ouverte jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée. Tout ce qui existe entre ces points est la même position.
 
Valmars:

Mauvais souvenir. Regardez au moins ça ;

IDENTIFICATEUR DE POSITION

L'identifiant du poste est un numéro unique qui est attribué à chaque poste nouvellement ouvert et qui ne change pas pendant toute sa durée de vie. L'inversion d'une position ne change pas l'identifiant de la position.

long

Je vois. Mais lorsque vous le retournez, le commentaire devrait changer de toute façon.
Yedelkin: Eh bien, ici nous parlons de l'immuabilité de l'identifiant de la position, pas de la position elle-même. Le conseil a été donné ci-dessus.
Valmars: Eh bien, l'identifiant inchangé signifie que la position est la même. Et tous les trades et ordres avec lesquels il a été formé ont le même PositionIdentifer. La position existe à partir du moment où elle est ouverte jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée. Tout ce qui existe entre ces moments est la même position.

Théoriquement, un retournement de position peut être considéré comme la fermeture d'une position existante + l'ouverture d'une nouvelle position (par différence de volume).

Ensuite, l'identifiant est simplement hérité par la nouvelle position pour des raisons de commodité (il est plus facile de retracer ce qui s'est réellement passé).

Mais si nous parlons spécifiquement de MT5 et d'un renversement dans celui-ci, alors, étant donné que l'identifiant n'a pas changé - la position reste la même.

 
Interesting:
Je vois. Mais lorsque vous le retournez, le commentaire devrait changer de toute façon.
Oui, il passe à une ligne vide, c'est-à-dire que l'ancien est supprimé, mais je voudrais qu'il soit remplacé par le nouveau, à partir de la commande.
 
Valmars:
Oui, il est changé, en une ligne vide, c'est-à-dire que l'ancien est supprimé, mais je voudrais qu'il soit remplacé par le nouveau, à partir de la commande.
Par une demande à srvisdesk (de préférence pas comme un souhait, mais comme un bug dans le terminal).
 
Valmars:
Eh bien, l'invariance de l'identifiant signifie que la position est la même.

Je vois. Les débutants ne sont pas les seuls à préférer travailler avec des documents de référence plutôt qu'avec la théorie :)

Позиция
Позиция — это рыночное обязательство, количество купленных или проданных контрактов по финансовому
инструменту. 
Длинная позиция (Long) — купленный в расчете на повышение цены финансовый инструмент, 
короткая (Short) — обязательство на его поставку в расчете на снижение цены в будущем. 
На одном счете по каждому финансовому инструменту может существовать только одна позиция. 

On peut bien sûr supposer qu'une position longue, s'étant transformée en position courte, est restée "la même" longue :) Ou quelque chose comme ça. Mais une telle terminologie ne sera pas claire pour tout le monde :)

L'invariabilité de l'identifiant signifie que le trader a une obligation de marché après la transaction, mais la nature de cette obligation ( position longue ou courte) est une autre question.

 
Yedelkin:

Je vois. Les débutants ne sont pas les seuls à préférer travailler avec des documents de référence plutôt qu'avec la théorie :)

On peut bien sûr supposer qu'une position longue, s'étant transformée en position courte, est restée "la même" longue :) Ou quelque chose comme ça. Mais une telle terminologie ne sera pas claire pour tout le monde :)

La non-échangeabilité de l'identifiant signifie qu'après la transaction, l'opérateur a une obligation de marché, mais quelle est cette obligation ( position longue ou position courte) est une autre question.

Dans tous les cas, il s'agit d'une demande au Service Desk. Parce qu'il est inacceptable que le commentaire ne soit pas hérité lors du rollover (surtout s'il est vide).

Personnellement, je marquerais d'une manière ou d'une autre le changement de type de position achat/vente, même s'il n'y a pas de commentaire dans la transaction qui a effectué le retournement (sl/tp est écrit dans le commentaire sur le serveur automatiquement).

Raison: