De la théorie à la pratique - page 1262

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

qu'est-ce que les appartements et les tendances ont en commun ? à quoi ressemblent-ils et comment les deux peuvent-ils fonctionner avec la même efficacité ?

formules.

 
Alexander_K:

FormuleE.

comment les formules peuvent-elles combiner deux types de processus complètement différents ?

OK... les deux ont des extrema...

Dans le plat, le prix ne sort pas des extrema mais se retourne plus souvent.

sur la tendance, au contraire, il perce souvent...

Ok...

il reste à identifier la direction du mouvement des prix.

OK.

N périodes de calcul - cela ne fonctionne pas exactement et il n'y a aucun sens à construire une régression basée sur cela.

Nous devrions alors être en mesure de séparer le marché par direction.

ou simplement additionner un tas de barres et calculer la différence et cette différence sera l'indicateur du résidu, quel prix n'a pas clôturé et dans quel volume.

mais encore une fois, combien de barres devons-nous additionner et comment devons-nous calculer la différence ?

Si vous additionnez constamment un tas de barres, le résidu augmentera indéfiniment dans les deux sens...

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Qu'est-ce qui peut fonctionner sur les deux avec la même efficacité ?

Je ne peux pas parler pour le reste, mais ce sont des stratégies de canal.
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne peux pas parler pour le reste, et ce sont des stratégies de canal.

J'ai tout mis en place depuis longtemps maintenant...

Mais les chaînes ne sont pas tout.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

J'ai tout mis en œuvre depuis longtemps...

OK
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

N périodes de calcul - dans la poubelle ne fonctionne pas exactement et cela n'a pas de sens de construire une régression sur elle.

Vous devriez alors être en mesure de séparer le marché par direction de mouvement.

Ou vous pouvez simplement additionner un groupe de barres et calculer la différence. Cette différence sera un indicateur du résidu que le prix n'a pas encore clôturé et dans quel volume.

Ça marche. Seulement, ce ne sont pas N périodes de calcul mais T(N) où T est le temps et N le nombre de ticks. Sur cette échelle de temps non linéaire, nous pouvons voir la périodicité du marché. C'est comme une poupée gigogne - un cycle emboîté dans un autre, et ce qui est une tendance pour un cycle est un bémol pour l'autre. C'est simple. Mais, même moi, je n'ai pas encore bien saisi cette structuration du marché, mais elle est bien là.

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne le dirai pas pour le reste, et ce sont des stratégies de canal.

Yuri a tout à fait raison.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Qu'est-ce que les aplatissements et les tendances ont en commun ? Qu'est-ce qu'ils ont en commun et qu'ils peuvent fonctionner tous les deux avec la même efficacité ?
À mon avis, rien. Ce sont des processus opposés.
 
Cette structure cyclique du marché est le plus grand mystère. Les gens, je pense, ne sont pas censés le savoir. C'est le Graal.
 
Alexander_K:

Ça marche. Seulement, ce ne sont pas N périodes de calcul, mais T(N), où T - temps, N - nombre de ticks. Sur cette échelle de temps non linéaire, nous pouvons voir la périodicité du marché. C'est comme une poupée gigogne - un cycle emboîté dans un autre, et ce qui est une tendance pour un cycle est un bémol pour l'autre. C'est simple. Mais, même moi, je n'ai pas compris la structure du marché, mais elle est bien là.

Votre estimation caractéristique du marché et la mise en évidence de ses sections consistent donc, en quelque sorte, à identifier essentiellement la vitesse du marché ?

Je l'ai également mis en œuvre. Je l'ai déjà.

Je vais vous le dire tout de suite :

le premier mouvement de marché de crise, on l'appelle une sorte d'animal)) et vous vendrez votre dépôt. c'est inévitable.

Que vous le vouliez ou non, vous devrez peut-être trouver un moyen de reconnaître ces deux processus et la transition entre eux.

Raison: