FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 199

 
la bougie suivante (H1) est déterminante. Et celui-ci a déjà fait son travail (1,243)
 
Le problème est qu'il y a beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs. Le marché "profite" de la suppression des premiers sur les stops, et reprend les positions des acheteurs au-dessus de 1.243.
 
mathijsen:
Le problème est qu'il y a beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs. Le marché "profite" de l'enlèvement des anciens sur les stops et de la reprise des positions des acheteurs au-dessus de 1.243.
J'ai dit ça ce matin, mais je ne m'attendais pas à ce que le déménagement commence si tôt.
 
Dimka-novitsek:
Pensez-vous que nous allons briser le niveau ? J'ai fait un rêve où on casse le niveau et là j'ai des dérivations, des dérivations, des dérivations ! !! Tous les 5 pips !
15 tous les 15 pips, ce ne sera pas une grosse perte !
 
mathijsen:
Le problème est qu'il y a beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs. Il est "rentable" pour le marché de sortir les premiers sur les stops, et de prendre les positions des acheteurs au-dessus de 1.243.
Maintenant, la seule chose dont le marché doit se méfier, ce sont les penny stocks ;)), le marché fait preuve d'optimisme pour le gros poisson - attendez le gros poisson (il se fera connaître !).
 
Ishim:
Il ne reste plus qu'à surveiller le marché ;)), le marché est optimiste pour les gros poissons - attendez le gros poisson (il se fera connaître !).

Elle te fait savoir où sont tes yeux, frère Ishim))),
 
Ces deux jours, les "poissons" sont définitivement en train de faire profil bas et d'attendre =)
 
strangerr:

Elle m'a fait savoir où sont tes yeux, frère Ishim))),
pendant que vous êtes au chômage, j'écris aux gens depuis lundi (mais comme je vois que ça ne sert à rien)))).)
 

l'euro-livre a baissé))

 
Maintenant, ils ont touché le plafond trois fois. On ne sait pas encore quand la percée aura lieu. On ne sait pas non plus quelle sera l'ampleur de la correction.
Raison: