Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 13

 
milo:
Je suis prêt à soutenir l'idée et même à partager le dépôt avec une somme d'argent, pour que ça ne fasse pas mal de le perdre.

Avez-vous déjà remarqué que le score est de 1:1000?

Malheureusement, ce signal restera pour la bave. Ne vous y abonnez pas.

 
sergeev:

de quoi ??? de quel piratage ???

C'est un mystère.

Je pense que le service de signal va d'abord augmenter la popularité du forex et ensuite tuer complètement le segment de la cuisine. La seule question est de savoir combien de sang sera versé.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
sergeev: ce signal restera pour la bave.

Ah... voilà...

Eh bien, il n'y a pas assez de personnel dans le service pour avoir une colonne séparée pour ce genre de chose appelée "Excrétions salivaires excessives".

ou y a-t-il un autre moyen d'utiliser ces photos ?

 
St.Vitaliy:


Je pense que le service de signal va d'abord augmenter la popularité du forex et ensuite tuer complètement le segment de la cuisine.

Je défends le point de vue diamétralement opposé, en ce sens que cela ne profite qu'aux cuisines - car cela accélère le moment de la perte.

sever30:

Je propose d'enregistrer les comptes comme un signal sans historique de trading, sinon certains scammers vont overclocker un des nombreux comptes et obtenir une belle courbe.

Je vous suggère d'enregistrer uniquement des comptes réels et non des comptes en cents.

clarification : pour les signaux payants

 
A100:
Je suis d'avis contraire, dans le sens où les cuisines en bénéficieront, car cela accélérera le temps d'écoulement.
La laitière moyenne ne sera pas sauvée, bien sûr. Mais quelque part, ça va s'écouler et quelque part, ça ne le fera pas. C'est là qu'ils migrent. Je demande instamment au CM d'accélérer le processus en augmentant la transparence. Mais d'une manière ou d'une autre, le processus ira dans ce sens.
 
tol64:
Vous voulez dire ne pas s'enregistrer ? Si c'est le cas, il semble que vous puissiez désormais consulter l'historique complet des transactions de votre compte, à partir duquel vous pouvez tirer certaines conclusions.

Je veux dire n' enregistrer que les comptes sans historique de trading dans les signaux, respectivement interdire les comptes avec historique de trading, car une belle courbe de rendement est créée artificiellement. Dans ce cas, l'ensemble de l'outil analytique du service perd tout son sens, car nous analyserons non pas le travail du trader, mais le produit de la tromperie.

Le minimum que l'on puisse faire est d'ajouter une ligne de départ dans les signaux. Par exemple :

https://www.mql5.com/ru/signals/2455#!tab=histoire

 
sever30:

Je veux dire n' enregistrer que les comptes sans historique de trading dans les signaux, respectivement interdire les comptes avec historique de trading, car une belle courbe de rendement est créée artificiellement. Dans ce cas, l'ensemble de l'outil analytique du service perd tout son sens, car nous analyserons non pas le travail du trader, mais le produit de la tromperie.

Le minimum que l'on puisse faire est d'ajouter une ligne de départ dans les signaux. Par exemple :

https://www.mql5.com/ru/signals/2455#!tab=histoire

Pourquoi est-ce un produit de tricherie, par exemple j'ai testé le Conseiller Expert sur la démo, je l'ai commencé il y a un an et je l'ai laissé sur la démo, cela ne me dérange pas, et maintenant je l'ai ajouté aux signaux, et où est la tricherie, que la courbe augmente ?
 
Dès que je commence à fermer des positions, j'obtiens une connexion en attente, de sorte que mes signaux ne parviennent pas aux abonnés ?
 
Farekx:
J'ai testé le conseiller expert sur le compte de démonstration il y a un an et cela ne m'a pas dérangé, mais maintenant je l'ai ajouté aux signaux et où est la tromperie que la courbe augmente ?

Qu'est-ce qui vous empêchait d'ouvrir une vingtaine de comptes de test et d'inscrire un survivant au service ? Qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un nouveau compte et de devenir fournisseur avec le même EA ?

Dans les Alpes à PAMMs, ils font un bon travail dans ce sens, ils créent un sujet de surveillance lors de l'enregistrement d'un nouveau compte à PAMMs.

Il me semble que cela devrait intéresser à la fois les fournisseurs et les abonnés.

 
Farekx:
Pourquoi est-ce un produit de tricherie, par exemple j'ai testé l'EA sur la démo, je l'ai commencé il y a un an et je l'ai laissé sur la démo, cela ne me dérange pas, mais maintenant j'ai ajouté le compte aux signaux, et où est la tricherie, que la courbe grandisse ?
Quel EA inhabituel vous avez - il négocie habituellement avec de petits lots 0.01...0.1, et parfois, et c'est très rare, 5.00 d'un coup avec les mêmes symboles et dans les mêmes gammes.
Raison: