Cynthia Kase - Oscillateur à crête Kase - page 4

 

Ah ha !

J'ai découvert un membre junior doué pour la technique, je suis impatient de répondre à cette question.

J'ai déjà lu le livre de Perry Kaufman, en tout 800 pages. La plupart d'entre elles étaient des explications très bien écrites et détaillées de l'utilisation et des calculs de nombreuses moyennes mobiles mathématiques d'aujourd'hui et de différentes formes d'analyse de type régression linéaire. C'était une lecture plutôt sèche, mais à mon avis, elle peut être plus fascinante pour quelqu'un qui est plus... enclin aux mathématiques ?

Par la dérivée MACD de l'oscillation de Kase Peak. Je suppose que vous avez créé, et ou trouvé l'indicateur KCD ? Si oui, alors oui, l'utilisation correcte de l'indicateur KCD est de définir les divergences appropriées en conjonction avec le Kase Peak Oscil. En théorie, Kase a développé l'indicateur KPO (pour l'abréger) pour comparer correctement et statistiquement un pic à un autre par le biais d'une équation statistique complexe. Les termes qu'elle utilise indiquent qu'en fait, il n'est pas toujours statistiquement exact de comparer un pic à un autre, d'où la création du KPO.

L'utilisation de la KPO et de la KCD est le système de trading "ultime", comme le souligne son livre. L'utilisation conjointe de ces deux outils sur une échelle de temps supérieure à 5M donne des signaux d'une précision mortelle - mais bien sûr, ces signaux ne doivent pas être saisis aveuglément.

Kase propose actuellement des webinaires. Heureusement pour vous, l'un d'entre eux a lieu demain. Veuillez m'envoyer un message et je vous enverrai un lien direct pour vous inscrire au webinaire, car je suis en contact direct par e-mail avec elle de manière occasionnelle. Elle est en effet un trader très intelligent, et néanmoins merveilleux.

A la vôtre,

PS. Je vais jeter un coup d'œil au livre que vous avez mentionné, je n'en ai personnellement jamais entendu parler. Je crois, mais ne me citez pas, il faut que je regarde le livre pour trouver la citation, qu'elle déclare que beaucoup d'indicateurs du marché sont vraiment dépassés par rapport aux normes actuelles, ainsi que la volatilité historique. La plupart des indicateurs n'ont pas été conçus en fonction de la quantité d'écarts que nous avons dans le marché moderne d'aujourd'hui, ainsi que de la quantité de participation "publique", car la technologie étend les capacités d'une personne de tous les jours.

Voici quelques livres de référence sur les chandeliers que je recommande personnellement :

Pour apprendre : Steve Nison Candle Stick Method

Pour confirmer l'apprentissage : Le livre de Greg Morris sur la méthode du chandelier

grayghost:
Oui, le livre de Kase est bon. Je ne l'utilise pas pour concevoir un système de trading car j'utilise déjà avec succès ADXcellence de Charles Schaap, 150 $ et qui vaut chaque centime. (Si vous utilisez fidèlement les méthodes de Schaap et faites preuve de discipline mentale, vous gagnerez assurément de l'argent). J'aime confirmer les divergences données par ADX et DMI, et j'ai utilisé MACD et son histogramme pour cela. Mais le CD de Kase est meilleur pour que tout ce que j'ai vu. Elle affirme que son oscillateur ne donne pas seulement des divergences précises à 80 %, mais - en raison de son exactitude mathématique - donne également des divergences 80 % du temps lorsque la tendance change, contre environ 40 % pour la MACD ou d'autres oscillateurs, et cela semble être vrai.

Un extrait d'une critique du livre de Kase : "Kase poursuit en développant ce qu'elle appelle le KaseCD... un dérivé de l'oscillateur de pointe... qui peut montrer une divergence lorsque les autres oscillateurs ne le font pas."

J'ai constaté que c'est vrai. Les indicateurs d'autrefois étaient nécessairement rapides et sales, car les ordinateurs pouvaient contenir de nombreuses lignes de code. On pourrait supposer qu'un indicateur statistiquement solide, mathématiquement correct, qui traite de manière sophistiquée toutes les informations statistiques disponibles dans les séries de prix, serait plus précis qu'un indicateur à cheval, et j'ai constaté que c'était vrai. Comme je veux que l'indicateur soit sensible, j'utilise la dérivée de l'histogramme MACD de son oscillateur de pointe, le CD. Même si mon système de trading n'est pas basé sur les méthodes de Kase, je trouve que le CD, du moins pour autant que j'aie pu le tester, vaut bien l'espace qu'il occupe sur ma plateforme. En fait, je m'attends à ce qu'il se révèle d'une valeur inestimable.

Vous semblez plutôt doué pour la technique. Dans le but de concevoir un système, plutôt que d'utiliser celui de quelqu'un d'autre, je vous recommande également le livre New Trading Systems and Methods de Perry Kaufman, 4e édition, 82 $ chez Amazon. Vous devriez également avoir une bonne référence sur les chandeliers ; celui de Bigalow est bon.

Je ne doute pas que l'on puisse obtenir de bons résultats en s'abonnant au service de Kase. Mais je ne peux pas me le permettre.

Bonne chasse.
 
Walander:
Kase propose actuellement des webinaires. Heureusement pour vous, l'un d'entre eux a lieu demain. Envoyez-moi un courriel et je vous enverrai un lien direct pour vous inscrire au webinaire, car je suis en contact direct par courriel avec elle de façon occasionnelle. Elle est en effet un trader très intelligent, et néanmoins merveilleux.

Oui, j'ai l'intention de regarder le webinaire de Kase. Je travaillerai pendant son déroulement, mais j'ai l'intention de le ressortir des archives.

 

Excellent - mais envoyez-moi quand même un MP - j'aimerais être en contact avec vous en dehors des forums.

A la vôtre,

grayghost:
Oui, j'ai l'intention de regarder le webinaire de Kase. Je travaillerai pendant son déroulement, mais j'ai l'intention de le ressortir des archives.
 

...

Ceux-ci traînent un peu sur mon PC

Nettoyé, emballé : Kase peak oscillator et KASE CD

Dossiers :
 

mladen,

Cet indicateur était-il dans le livre ? Ou dans une de ses lettres d'information ?

mladen:
Aussi : Indicateur Kase et oscillateur Kase
 

...

Aussi : Indicateur de Kase et oscillateur de Kase

Dossiers :
 

Honnêtement, je ne m'en souviens pas (ils ont été faits il y a environ 1 an, et je ne me souviens vraiment pas où j'ai trouvé le "comment").

PS : j'ai oublié de joindre les sources à ce post . Je les joins maintenant

Walander:
mladen, cet indicateur était-il dans le livre ? Ou dans une de ses lettres d'information ?
 

Merci,

Je pensais que tu allais les garder comme un de tes indicateurs secrets =P

A la vôtre !

mladen:
Honnêtement, je ne me souviens pas (ils ont été faits il y a environ 1 an, et je ne me souviens vraiment pas où j'ai trouvé le "comment") PS : j'ai oublié de joindre les sources à ce post . Je les attache maintenant
 

waw, merci, Maden !

---

est-ce que quelqu'un va faire la deuxième ligne (bleue) sur ce graphique ou pas ? : ((((

Dossiers :
kasepeakosc.gif  22 kb
 
Raison: