Qu'est-il arrivé au classement des programmeurs dans Freelance ? - page 6

 
Andrey F. Zelinsky:

Eh bien, vous, Artyom, êtes une peste - pourquoi Fandeyev s'en offusquerait-il ?

C'est cool de dire qu'en 10-15 minutes un conseiller écrit.

Le fait qu'en réalité, c'est loin d'être le cas est la deuxième question.

Quant à l'Expert Advisor sur les "deux croisements de MA" - personnellement, en tant que client, je peux me changer les idées pendant quelques jours - pour un développeur à 10 dollars, cela se terminera par un arbitrage garanti et beaucoup de temps perdu.

Andrew, j'ai juste imaginé que je me suis assis et que j'ai écrit une telle petite chose en vingt minutes, sans y penser, et que je l'ai rendue au client. Même sans lancer le testeur - car rien que pour tester le code, il faut au moins 15 minutes - je le teste toujours dans le moteur de rendu, d'abord en faisant une pause sur F12, puis dans le ticker. Et là...

Alors je n'ai pas pu résister...

 
Artyom Trishkin:

Andrew, j'ai juste imaginé que je m'étais assise ici, et qu'en vingt minutes, en ne pensant à rien du tout, j'avais écrit une si petite chose et l'avais donnée au client. Même sans lancer le testeur - car rien que pour tester le code, il faut au moins 15 minutes - je le teste toujours dans le moteur de rendu, d'abord en faisant une pause sur F12, puis dans le ticker. Et là...

Je n'ai pas pu résister...

Je vous comprends.
Tout ce que je dis, c'est qu'il y a, si ce n'est pas un travail fini exactement dans le même ordre, des "cubes" à coup sûr. Les deux ont déjà été testés des centaines de fois. Pourquoi est-ce que je "penserais" encore ? J'y ai déjà pensé.
Dans l'ensemble, je suis pour le flux. Je suis en faveur d'une chaîne de montage )))) Je suis désolé si quelqu'un n'aime pas ça.
Les choses "au coup par coup" ne peuvent certainement pas coûter 10, et pour 50 je vais encore y penser. Parce qu'en 0,5 heure, ils ne sont certainement pas faits. Et pour 3 aussi.
 
C'est vrai, quelqu'un frotte les poteaux ;-/
 
Andrei Fandeev:
Oksana, le fait est que je ne connais pas de pénurie de commandes.
Et ayant fait, disons, 4 commandes de 15 minutes, je gagne 40 par heure.
Et vous vous trompez aussi sur la réduction des revenus. D'après les statistiques de mes 20 années de programmation, je gagne de plus en plus d'argent d'année en année.
Ai-je raison de comprendre qu'en 20 ans de programmation, vous avez atteint un plafond de revenus de 10*8*20=1600$ par mois et que vous en êtes satisfait ?
 

Il y a des branches où les gens créent des stratégies depuis des années. Ils les testent sur leurs propres dépôts. Ils perdent leur argent.

Et ici, ils peuvent créer un conseiller expert en 10 minutes. Dans un autre fil de discussion, ils suggèrent de ne pas vérifier les produits par l'administration du marché et de donner des versions bêta aux utilisateurs.

Messieurs ! Nous parlons de produits qui gèrent les finances !

Au moins une sorte de vérification et de test pour la malveillance de votre code qu'ils doivent passer ! Je ne fais pas référence au risque de perdre de l'argent à cause de la stratégie, mais aux bugs logiciels qui peuvent entraîner l'impossibilité d'ouvrir le terminal, par exemple.

 
Andrey Barinov:
Ai-je raison de comprendre qu'en 20 ans de programmation vous avez atteint le niveau de revenus avec un plafond de 10*8*20=1600$ par mois et que vous en êtes heureux ?
Ayyyy !!! Et qui compte l'argent dans les portefeuilles des autres ? Ce n'est pas juste, homonyme !
Qui t'a dit que je ne travaillais qu'au salaire minimum ?
Qui vous a dit que c'était mon seul revenu ?
Qui vous a dit que je n'ai pas d'économies ou d'investissements, que je ne dois pas travailler du tout ?
etc.
 
Alexander Laur:
Vous êtes vraiment doué pour "faire sauter" l'esprit de n'importe qui, même gratuitement, alors que pour 10 $, il est difficile d'imaginer ce qui va arriver à l'auteur. :)

Malheureusement, en faisant une nouvelle tentative infructueuse - pour lancer une querelle dans le style "ce n'est pas ma faute, il est venu de lui-même" - vous avez, comme d'habitude, manqué le point principal :

-- pour former le top des développeurs en Freelance ressource d'un tel niveau que mql5.com -- vous avez besoin non seulement par le nombre de travaux achevés -- mais aussi par la capacité à résoudre les problèmes.

Si un jour on teste le droit de participer à Freelance -- et qu'on fixe une tâche pour écrire un EA pour "l'intersection de deux MAs" -- alors au moins la moitié de la liste des développeurs Freelance restera -- et le même top (les 10 premières personnes) sera complètement différent et dans le style "personne d'autre".

Et lorsqu'il ne restera plus que cette moitié - alors la volonté d'écrire des EA pour 10 dollars s'auto-liquidera.

 
Alexander Laur:

...

Relisez mon post précédent et comprenez pour une fois ce qu'il dit avant de commenter.

C'est juste que tu lis mes messages et que je ne lis pas du tout les tiens (c'est un fil Freelance, je ne peux pas l'ignorer).
 

Je ne lis pas, mais je commente.

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne lis pas, mais je commente.

Étant donné que le forum supprime activement des messages et même des fils de discussion entiers ou des parties de fils de discussion ces derniers temps, il est inutile d'avoir un dialogue en tant que tel.

Pour publier ou commenter le(s) message(s) de quelqu'un d'autre dans ces conditions - vous n'avez pas besoin de lire ou de comprendre leur contenu.

Raison: