Quel est le problème avec mon algo-trading ? - page 7

 
paukas:

Si tu ne veux pas réfléchir, je ne te forcerai pas. Je voulais aider, mais je vois que l'aide n'est pas nécessaire, vous connaissez l'alphabet.

On dirait qu'une retraite tranquille serait beaucoup plus douce...
 
Il est important de fixer le bon objectif de vie. Par exemple, "Je ne veux rien faire" - et voilà que vous êtes déjà gagnant !
 
evillive:
Il est important de fixer le bon objectif de vie. Par exemple, "Je ne veux rien obtenir" - et voilà que vous êtes déjà gagnant !
Si vous pensez à la loi de Murphy, alors... pouvez-vous vraiment vous fixer un tel objectif ?
 
zoritch:

il semble qu'une retraite tranquille sera plus douce...
Comme une miette de sucre sur la surface sale d'une table des réalités... ;)
 
artmedia70:
Si vous pensez à la loi de Murphy, alors... peut-être que vous devriez vraiment vous fixer un tel objectif.


Murphy n'a qu'une seule loi - "Si un problème peut arriver, il arrive", le reste n'est que conclusions et corollaires formulés à partir de celle-ci. Par exemple : "Il y a des moments où les choses réussissent. Ne soyez pas horrifié, ça va passer."
 
evillive:

Murphy n'a qu'une seule loi - "Si un problème peut arriver, il arrive", le reste n'est que conclusions et corollaires formulés à partir de celle-ci. Par exemple : "Il y a des moments où les choses réussissent. Ne soyez pas horrifié, ça va passer."

Eh bien... Qu'est-ce que je dis ? Si vous vous fixez un objectif et que vous essayez de l'atteindre, quelle est la toute première chose qui peut mal tourner ? C'est exact - échec à atteindre cet objectif ;)

Vous devez donc vous fixer comme objectif de n'arriver à rien dans cette vie, et faire de votre mieux pour l'atteindre.

 
artmedia70:

Eh bien... Qu'est-ce que je dis ? Si vous vous fixez un objectif et que vous essayez de l'atteindre, quelle est la toute première chose qui peut mal tourner ? C'est exact - échec à atteindre cet objectif ;)

Vous devez donc vous fixer un objectif - ne rien obtenir dans cette vie et essayer par tous les moyens de l'atteindre.



Le fait que la loi dans le sens du "mieux" ne fonctionne pas, et du mal au pire - est toujours bienvenu)))).


En général, Murphy était un optimiste, j'ai peur d'imaginer ce qui se serait passé s'il avait été pessimiste )))).

 
paukas:
Il n'y a pas de systèmes rentables dans la journée. Tout est absorbé par le spread et le swap.


Eh bien, si quelqu'un n'en a pas reçu, personne n'en a forcément reçu.

J'ai un camarade de classe qui négocie sur les bougies mensuelles depuis quelques années. C'est comme ça qu'il gagne sa vie.

 
evillive:

Le fait est que la loi ne va pas dans le sens du "mieux", mais qu'elle va toujours dans le sens du "pire". ))))


En général, Murphy était un optimiste, j'ai peur d'imaginer ce qui se passerait s'il était pessimiste )))).

Il n'y aurait pas de loi de Murphy alors ;)
 
artmedia70:

Vous devez donc vous fixer comme objectif de n'arriver à rien dans la vie, et faire des efforts pour y parvenir.

Et si vous réussissez ?
Raison: