Questions d'un "mannequin - page 255

 
Agat:

Ça ne marche plus. Si j'ajoute des lignes sur le minimum - maximum (ou manuellement) au code de l'indicateur requishttps://www.mql5.com/ru/code/537?source=terminal5_mql5, il n'est pas du tout dessiné. Il n'est pas dessiné jusqu'au bord de la fenêtre, c'est le problème, c'est pourquoi je voulais ajouter des niveaux pour voir où se trouve la limite de son dessin.

Idéalement, bien sûr, vous voulez qu'il aille d'un bord à l'autre de la fenêtre. Y a-t-il un moyen d'y parvenir ?

Peut-être que je ne l'ai pas dit comme ça. Il dessine normalement, avec le haut et le bas sur la même ligne de niveau se terminant par un dessin. Mais il y a un espace entre ces lignes et les bords de la fenêtre. Est-il donc possible de supprimer ces lacunes ou non ?
 
Agat:
Peut-être que je ne l'ai pas dit comme ça. Il dessine normalement, en haut et en bas le dessin se termine sur la même ligne de niveau. Mais il y a un espace entre ces lignes et les bords de la fenêtre. Ces lacunes peuvent-elles être supprimées ou non ?
Montrez-moi une capture d'écran de ce que vous voyez là ! ))) Ce n'est pas très clair ce que vous voyez en mots et ce que vous voulez obtenir. Marquez avec des flèches sur la capture d'écran les lacunes dont vous devez vous débarrasser.
 

Voici

 
Agat:

Voici

Si vous voulez parler des écarts entre le maximum/minimum de la sous-fenêtre de l'indicateur et le maximum/minimum des valeurs de l'indicateur, alors j'ai écrit dans ce post quelles fonctions explorer :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions des nuls

tol64, 2013.06.28 10:30

Oui. Vous devrez suivre les événements et surveiller constamment les nouveaux hauts et bas sur les barres que vous voyez dans la fenêtre. Pour cela, consultez les fonctions OnChartEvent() et IndicatorSetDouble() dans l'aide et tous les identifiants de ces fonctions.

P.S. Et ChartGetInteger().

Ou avez-vous des questions ? Commencez à écrire le code et montrez ensuite ce qui a exactement échoué.


 
Merci !
 
Il y a des questions, bien sûr. Comment l'indicateur sait-il qu'il doit dessiner d'une ligne rouge à l'autre que j'ai dessinée ? Pourquoi pas plus haut ou plus bas ? Où cet écart est-il déterminé ? Il n'y a rien dans le code.
 
Agat:

... Si vous ajoutez des lignes sur le minimum-maximum dans le code de l'indicateur souhaité "..." (ou manuellement), il n'est pas du tout dessiné.

Ça ne marche pas comme ça. L'écart interfère, bien sûr. Lorsque l'indicateur atteint le bord de la fenêtre, il s'agit d'un événement critique. Vous êtes assis ici à vous demander si vous l'avez atteint ou non.
 
Agat:
Il y a des questions, bien sûr. Comment l'indicateur sait-il qu'il doit être tracé d'une ligne rouge à l'autre que j'ai tracée ? Pourquoi n'est-il pas plus élevé ou plus bas ? Où cet écart est-il déterminé ? Il n'y a rien dans le code.

Il existe quelques valeurs par défaut. Pour la position actuelle, vous pouvez même la régler manuellement, dans les paramètres de l'indicateur. Onglet Échelle. Mais comme le minimum et le maximum visibles sont différents à l'instant présent ou lors du défilement du graphique, il est possible de le corriger avec MQL5. Vous voulez qu'il n'y ait aucun vide. Pourquoi vous gênent-ils (écarts) ?

Les ajustements maximum et minimum ne sont pertinents que pour le graphique principal (des prix), car là, si la série d'indicateurs graphiques dépasse largement les prix des symboles visibles, ils ne peuvent tout simplement pas être vus. En d'autres termes, le maximum et le minimum sur le graphique des prix sont automatiquement corrigés uniquement pour les prix de l'instrument.

Pour les indicateurs de la sous-fenêtre, les hauts et les bas sont corrigés en tenant compte de toutes les séries du graphique. Mais vous pouvez définir vos propres valeurs avec MQL5 si vous en avez besoin.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Ce sont des questions de Dummies

Agat, 2013.06.28 11:51

Ça ne marche pas comme ça. L'écart est certainement un obstacle. Atteindre le bord de la fenêtre est l'événement le plus important. Et vous êtes assis là à vous demander si vous l'avez atteint ou pas.
Qu'est-ce que le bord de la fenêtre a à voir avec ça ? Ne vous rendez pas la vie plus difficile. )) Gardez une trace des valeurs de l'indicateur et des valeurs des niveaux que l'indicateur atteint.
 
Je suis commerçant depuis huit ans maintenant et je sais ce qui est impliqué, ce qui ne l'est pas, ce dont j'ai besoin et ce dont je n'ai pas besoin. Si vous ne savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et c'est tout.
 
Agat:
Je suis commerçant depuis huit ans maintenant et je sais ce qui est impliqué, ce qui ne l'est pas, ce dont j'ai besoin et ce dont je n'ai pas besoin. Si vous ne savez pas, dites simplement "je ne sais pas" et c'est tout.
Eh bien, pourquoi êtes-vous si prompt à me critiquer ? J'ai en fait énuméré toutes les options pour votre question. Pas assez ? Il n'y en a pas d'autres. Ou avez-vous besoin d'un code prêt à l'emploi ? Si oui, il vaut mieux écrire que vous avez besoin d'un code prêt à l'emploi. ))
Raison: