Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 59

 
Alexsandr San:

#propriété version "1.030"

5 000 lignes - c'est ce que j'ai fait. Mais ! Avec cet utilitaire, vous pouvez construire presque n'importe quelle stratégie.

Vous n'êtes pas obligé de tout utiliser - sur un compte démo, ajustez et sauvegardez sur un ensemble

Je devrais reconsidérer le calcul du point, quelque chose ne va pas ici. J'ai mis 2000 au début, il a fermé 20, 20000 a fermé 200.

Or

 
Alexsandr San:

Je dois reconsidérer le calcul de Point, quelque chose ne va pas ici. Au début, j'ai mis 2000, il a fermé 20, 20000 a fermé 200.

Je ne comprends pas, je l'ai essayé sur l'or dans le testeur et ensuite je le répète dans la vie réelle. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été fermé comme ça hier.

TEST

-----------------------------------

Est-ce que le terminal et le testeur calculent différemment ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 
Alexsandr San:

Je ne comprends pas, je le fais tourner sur or dans le testeur, je le répète dans la vie réelle. Tout se ferme comme il se doit, 2000 Point. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai mal fermé hier.

-----------------------------------

Est-ce que le terminal et le testeur calculent différemment ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Non, le testeur ne reflète pas toujours tous les tics)))) Pas de fausses couches d'élan)

 

#propriété version "1.031"

J'ai en quelque sorte corrigé le calcul de

input string   t2="----- Exchange><Point TP SL---";              //
input bool     InpExcPoi                    = false;             // Exchange= false; Point= true;
Dossiers :
 
Alexsandr San:

#propriété version "1.031"

J'ai en quelque sorte corrigé le calcul de

Télécharger la vidéo

Tu peux le russifier ?

 
et le mettre dans le dossier Expert ? le mettre là ne voit pas
 
TreidS:

Pouvez-vous le russifier ? Je ne connais pas très bien l'anglais.

N'hésitez pas à demander ce qu'il fautrussifier.

 
TreidS:
et le mettre dans le dossier Expert ? le mettre là ne voit pas

redémarrer le terminal ou dans un éditeur avec compilation

Photo par

 
TreidS:
Je l'ai jeté dans le dossier des experts ?

voici l'Indicateur - jetez-le dans le dossier Indicateurs (redémarrez le terminal ou compilez dans l'éditeur)

Et dans le testeur, vous pouvez faire beaucoup de choses manuellement.

Shot4 Tir3.PNG

Dossiers :
 
Alexsandr San:

voici l'Indicateur - jetez-le dans le dossier Indicateurs (redémarrez le terminal ou compilez dans l'éditeur)

Et dans le testeur, vous pouvez faire beaucoup de choses manuellement.


Merci beaucoup. J'ai seulement réussi à compiler en changeant le nom du fichier.

à propos de la russification. Je vois ci-dessus les lieux en russe). Mais en général, j'aimerais que tout le monde puisse s'exprimer en Expert).


Il est très grand dans ses fonctions...


Raison: