apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 382

 

Il semble que je vais parier sur la période d'optimisation réelle, hors optimisation, de 2015 à 2018.

Merci à Vladimir :

Indicateur RSI Mediating Expert Advisor pour MetaTrader 4

Vladimir Khlystov

Visites : 11308 Classement :
Votes : 31 Votre note :
Publié : 2018.05.15 15:19

Le signal pour ouvrir un ordre est le franchissement des niveaux supérieurs ou inférieurs du RSI.

Les niveaux sont fixés en paramètres.

extern ENUM_TIMEFRAMES timeframe_RSI = 60;
extern int    period_RSI      = 14;
extern int    level_buy       = 30;
extern int    level_sell      = 70;
extern int    MinStep         = 20;
extern double Lot             = 0.1;
extern double K_Lot           = 1.5;
extern int    Takeprofit      = 50;
extern int    Magic           = 0;
extern int    DigitsLot       = 2;
extern int    slippage        = 3;
Dossiers :
 
Roman Shiredchenko:

Il semble que je vais parier sur une période d'optimisation réelle, hors optimisation, de 2015 à 2018.

Réécrivez le code pour mt5 et exécutez-le dans un testeur normal, ce sera un résultat valide.

 
Vitaly Muzichenko:

Réécrivez le code pour mt5 et exécutez-le dans un testeur normal, ce sera un résultat valide.

https://www.mql5.com/ru/code/20612

Je le ferai. Mais plus tard. Bien que, d'après ce que j'ai compris, tout devrait correspondre ... MT4 n'est-il pas un testeur normal ?

Je fais confiance à ce testeur : sur MT4 sur M1

le test complet de 2015.


Усредняющий советник по индикатору RSI
Усредняющий советник по индикатору RSI
  • www.mql5.com
DeleteTradeArrows Удаляет с графика объекты-стрелки, которыми отмечаются сделки на графике. Утилита реализована в виде индикатора, который сам ничего не рисует. RenkoOneBuffer Индикатор RenkoOneBuffer позволяет отображать графики Ренко в подокне индикатора. Тип графиков Ренко показывает лишь движения цены, большие заданного (box size). Он...
Dossiers :
 

Collègues - tous les codes sont ouverts - BIENVENUE ! Tests


 
Roman Shiredchenko:

Collègues - tous les codes sont ouverts - BIENVENUE ! Tests


RSI...

Vous voulez deviner comment ça va finir dans la vraie vie ?

bien que la moitié du forum soit remplie de ces chamans professionnels :-) si ce n'est plus.

remarque : s'il y a une périodicité dans l'EA, il devrait y avoir un critère pour son annulation. Et ce critère est un vrai connard.

 
......
 
Maxim Kuznetsov:

RSI...

Vous voulez deviner comment ça se termine dans la réalité ?

bien que la moitié du forum soit comme ça :-) si ce n'est plus.

Conseil : S'il y a une périodicité dans l'EA, il devrait y avoir un critère pour son annulation. Et c'est le critère même qui est foutu.

ne...

TUT aussi, je pense que plus de 50% sont les leurs (SHAMANS !) :-)

Le cul de tout le monde ne finit pas par poker vert à zéro... (le plus souvent il va vers le haut! !!) :-) qui signale ici, bien que les PAAMs partout...

Il y en a qui vivent !!!!! :-) soit sur des pots-de-vin, soit sur des coups d'État, soit sur les deux ...

Voici la première qui sort du lot (pas de publicité du tout).


PAMMs - la même chose - MARTINS - THEME ! !!


PAMMs - MARTIN ALL

 

Messieurs, villageois - nous brûlons sur la tendance - directions marquées !



tendance!!!!!!!!!!!!!!!1

 
Don Glyshko:
......

tous les codes sont dans le domaine public, hourra pour bientôt cents = roubles, comme les yens, pas de centimes :-) plus facile à compter !!!

toutes les tendances sont prises...

les tendances sont toutes prises

 
Igor Makanu:

la qualité de la modélisation dans MT5 est bien meilleure

Voici l'OHLC M1 - dans EA, le contrôle explicite des barres est intégré.

Voici le même EA sur des ticks réels

le drawdown au début du test est au niveau du dépôt initial, cela semble être une bagatelle, mais c'est ainsi qu'il est résolu (((

tous les tests ne se déroulent pas sur des ticks réels - en général, tout est très compliqué ;)))

pour une société de courtage itinérante avec un mt5 lot de transactions - pensez pour une société de courtage itinérante avec un esprit itinérant.

ZS : En voici deux autres, je pense que vous pouvez deviner lequel.


:-) Merci. Je ne vais pas deviner laquelle c'est :-) :-)

Il n'y a probablement pas beaucoup d'intérêt dans le test, quand on prend un certain modèle statistique... :-) car il est possible de gagner des volumes dans les deux sens... l'essentiel est d'en faire le meilleur usage. Ils ont décidé, comme, 10 comptes sur des expositions comme ça, avec différents paramètres de canal pour le flip, comme une partie d'entre eux va vendre même si, puis le reste va clôturer l'année sur des transactions dans le plus....

Si je ne vais pas dans le profit, alors le renversement sur des volumes accrus.

Juste pour l'intérêt, j'ai essayé 10 expositions sur USDJPY avec des stops de 2 pips et un début de rollover de 15 à 30 pips réels, pendant que le DEP est vivant :-)

Le tirage local n'existe pas sur ce système :


Raison: