[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 27

 
 
Bicus:

L'apogée est maintenant à nos portes. L'UE a touché la ligne de support journalière/hebdomadaire d'un triangle convergent. Soit il se cassera et nous descendrons pour une longue période, soit il remontera et le ressort se resserrera encore plus.

Oui, nous vivons une époque intéressante, camarades ! Hourra !

Sur le graphique journalier, la tendance est clairement établie à 1.3840
 
Je ne l'ai pas encore pris.
 
Bicus:
Je ne l'ai pas encore pris.
Je ne l'ai peut-être pas dit comme ça, mais c'est là que j'aspire à venir.
 

Nous rencontrons la 61ème fib sur les semaines, c'est-à-dire 1.3770. Nous l'avons finalement obtenu).

Et pour ceux qui en doutent, regardez ce qui se fait en Europe https://www.youtube.com/watch?v=Rv3I7KxeP0U&feature=feedlik.

 
OnGoing:

Nous rencontrons la 61ème fib sur les semaines, c'est-à-dire 1.3770. Nous l'avons finalement obtenu).

Et pour ceux qui en doutent, regardez ce qui se fait en Europe https://www.youtube.com/watch?v=Rv3I7KxeP0U&feature=feedlik.

Voici les nouvelles d'avant-hier (lundi)
 
margaret:
Voici les nouvelles d'avant-hier (du lundi)
OK, alors quoi qu'il en soit, est-ce que quelque chose a radicalement changé pour le mieux à ce jour ?) Peut-être voulez-vous parler de la décision du SCB ?
 


papillon cool... Quand va-t-il avoir un nez rouge ? )

 
OnGoing:
Bon, quoi qu'il en soit, est-ce que quelque chose a radicalement changé pour le mieux aujourd'hui).

Quoi qu'il en soit, je ne réagirais pas de manière excessive à la nouvelle pour le moment. Les Américains sont TOUS mauvais et tout le monde le comprend, y compris le truquage des données macroéconomiques - c'est clair pour tout le monde. Quant à l'Europe, tout n'est pas aussi mauvais qu'ils l'écrivent, ils écrivent des bêtises comme "à commander". À mon avis, il y a un jeu en cours dans lequel tout le monde ne peut pas "survivre". Je pense que l'appartement va continuer.

 
majestic:


... ...quand est-ce qu'il va avoir un nez rouge ? )

Pourquoi, tu veux tellement du rouge ? ) Nous allons le faire maintenant.)

(Rires) Je plaisante.

Raison: