Des stratégies qui fonctionnent - page 20

 
USDJPY ou USDCHF sont maintenant presque à "0" sur ces critères. Où est-ce qu'on ferme demain ? Eh bien, ou pour faire simple, iront-ils dans une seule direction ou dans des directions différentes ?
 
Igor Ryapisov:
Enfin, pas une pièce de monnaie, un cube dont l'un des côtés est légèrement plus lourd (comme une tendance). Sauf que le lanceur peut à tout moment rendre l'autre facette plus lourde (changement de tendance). Comment devinez-vous ce moment ?

Quel désordre dans la tête - absence totale de compréhension du processus de négociation ! On a l'impression que ce collègue vit dans ses rêves et ne voit rien autour de lui...

Regardez ces exemples à votre guise ( quand vous vous réveillerez ) : Profitable Expert Advisor...

 
Que pensez-vous de cette méthode ? S'il n'y a pas de graal, alors vous devez former vos yeux et votre cerveau).
Dossiers :
ur.png  40 kb
 
Igor Ryapisov:
Eh bien, pas une pièce de monnaie, un cube, dont l'un des côtés est un peu plus lourd (comme une tendance). Sauf que celui qui la lance peut à tout moment rendre l'autre face plus lourde (changement de tendance). Comment devinez-vous ce moment ?

Le fait est que vous n'avez pas à deviner quoi que ce soit :) Laissez-le changer comme il le souhaite. Le Graal est indifférent, c'est-à-dire qu'il s'en fiche.

Nous ne pouvons pas être égarés - nous ne nous soucions pas d'où nous allons (c) :)

 
Serqey Nikitin:

Quel désordre dans la tête - un manque total de compréhension du processus de négociation ! L'impression est que mon collègue vit dans ses rêves et ne voit rien autour de lui...

Regardez ces exemples à votre guise ( quand vous vous réveillerez ) : Profitable Expert Advisor...

Je n'ai vu dans le testeur qu'un programme censé rapporter de l'argent sur un très petit nombre de transactions. Pas de compte réel, la démo est cachée, le dossier de statistiques n'est pas affiché, le compte a 1 mois. Sur le marché votre EA n'est pas acheté, apparemment ils voient la même chose que moi. A propos des EAs, voici un Graal testeur de 40 minutes pour vous :

Un conseiller rentable

Tirages minimaux, pas de grilles, pas de martin, pas de snot down (1) et autres trucs. Un rêve...

Il s'avère donc que vous comprenez le processus depuis exactement 1 mois, que vous avez peur de mettre votre programme sur le marché réel et que vous voulez gagner de l'argent en vendant des tests. Bien que, si au moins 1 vente se produit, alors le ratio de profit / drawdown tendra vers l'infini, également une méthode, bien qu'elle n'ait rien à voir avec le trading ...

 
lihawer:
Que pensez-vous de cette méthode ? S'il n'y a pas de graal, alors vous devez former vos yeux et votre cerveau).

Rembobinez et dessinez la même image sur la tendance. Si le prix est dans un canal horizontal, la façon dont vous entrez n'a presque aucune importance.

 
Igor Ryapisov:

Je n'ai vu qu'un programme qui est censé gagner dans le testeur sur un très petit nombre de métiers. Pas de compte réel, la démo est cachée, le dossier de statistiques n'est pas affiché, le compte a 1 mois. Sur le marché votre EA n'est pas acheté, apparemment ils voient la même chose que moi. A propos des EAs, voici un Graal testeur de 40 minutes pour vous :


Tirages minimaux, pas de grilles, pas de martin, pas de morpion de baisse ou autre. Un rêve...

Il s'avère donc que vous comprenez le processus depuis exactement 1 mois, que vous avez peur de mettre votre programme sur le marché réel et que vous voulez gagner de l'argent en vendant des tests. Bien que, si au moins 1 vente aura lieu, le rapport bénéfice / drawdown tendra vers l'infini, également une méthode, bien que non liée au commerce ...

entre 538 et 566 trades qu'est ce que le morveux est vert ce n'est pas un drawdown ou c'est une martingale ou juste une perte et c'est ajouté des nouilles apprenez à vous essuyer les oreilles.
 
Yury Stukalov:
entre 538 et 566 trades pourquoi la morve verte n'est pas un drawdown ou c'est une martingale ou juste une perte et c'est ajouté des nouilles apprenez à essuyer vos oreilles.

Il y a un graphique de fonds qui suit clairement l'équilibre, ce qui estune martingale...

C'est une descente de 4k le 3 janvier. Si vous faisiez du commerce, vous vous en souviendriez certainement. Vous avez 5 de ces trucs morveux sur 34 entrées. J'en ai un sur 700. Alors, de quoi parlez-vous, montrez-moi l'onglet "statistiques" du compte, la démo est de toute façon plus proche de la réalité que les photos du testeur. En attendant, vous n'avez que de l'arrogance sans fondement.

 
Serqey Nikitin:

Quel désordre dans la tête - absence totale de compréhension du processus de négociation ! On a l'impression que ce collègue vit dans ses rêves et ne voit rien autour de lui...

Regardez ces exemples à votre guise ( quand vous vous réveillerez ) : Profitable Expert Advisor...

Vous l'avez clairement formé en dix ou douze ans.

J'ai fait 4 transactions rentables avec Megalot sur la démo. ))) Probablement, j'ai perdu le dépôt sur le cinquième, mais j'ai fait une capture d'écran.

Et pas de confusion dans votre tête. )))

 

Puisque nous discutons d'une stratégie qui fonctionne, je voudrais vous demander d'en envisager une autre


J'ai une position d'achat à P0.0022215.

Le problème est qu'il y a un robot au sommet qui place un achat à P0.0022216.

Je le déplace et en 5 secondes, il passe à P0.0022217.

et ainsi de suite.

Le problème est qu'il y a un robot au sommet qui place un achat à P0.0022216, je dois le déplacer en 5 secondes et P0.0022217 et ainsi de suite.

Raison: