apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 166

 
lotos7:



Merci. Je vais regarder.

Et les décors ?

 
Roman.:

Priva !

Félicitations pour la naissance de votre fille !

Bien joué !


Merci ! Vous avez du citron ?

Que négociez-vous aujourd'hui ? Je vois que vous utilisez l'arbitrage ? Essayez-en trois à la fois))) Indyuk dit que nous devrions acheter USDCHF maintenant, le reste est plat pour le moment... :


 

Chers collègues, quelqu'un a-t-il résolu le problème de ne pas sortir prématurément d'une transaction, mais aussi d'attraper un pullback ? Dans ce cas, il serait souhaitable de laisser l'achat, mais la vente n'a pas interféré... Capture d'écran de la démo des deux dernières semaines.


 
rentik:

1. Merci ! Vous avez du citron ?

2. Qu'est-ce que tu essaies aujourd'hui ?

3. Je vois que vous faites appel à un arbitre ? Essayez-en trois à la fois))) Indyuk dit que vous devriez acheter USDCHF maintenant, le reste est plat pour le moment... :


1. Pas encore.

2. illano-martini. Les Exps (pas toutes) sont dans la branche. + J'ai amélioré le TS inversé de Bill Williams - acheter avec des limiteurs de moyenne sur les plus gros avions, atteindre le profit - sortir.

3. Je voudrais résoudre deux problèmes : premièrement... :-) Merci.


 
BeerGod:

Chers collègues, quelqu'un a-t-il résolu le problème de ne pas sortir prématurément d'une transaction, mais aussi d'attraper un pullback ? Dans ce cas, il serait souhaitable de laisser l'achat, mais la vente n'a pas interféré... Capture d'écran d'une démo des deux dernières semaines.

Je vois des images familières... J'ai essayé ça aussi.

Il y a un système ici qui attrape le retour en arrière. Pour elle, un non-retour est MORT ! J'ai moi-même donné de l'argent réel (un peu) au marché il y a un an sur la même puce, bien que le système ne soit pas mauvais en fait. Mais le système de tendance est probablement plus rentable.

La question sur l'achat - oui !!! C'est très pertinent. Je l'ai fait fonctionner pendant 24 heures, et seulement 2,5 heures avant la fin du trading, il est passé à la vente sur l'euro-dollar. Plus de 500 points dans le bai - pouvez-vous imaginer, et partagé l'écart - seulement une fois, et a donné un échange.

Comment attraper une telle chose avec le maximum de profit - la question est la suivante ?

La réponse : j'écrirais un indicateur pour vous aider.

Critères :

- le fait que l'indicateur s'appuie sur l'historique ou redessine l'historique - peu importe, vous avez besoin de relevés réalistes presque actuels (pas futurs !!!)

- l'immunité aux mouvements brusques et sans conséquence des taux de change

- la capacité de diviser les signaux de mouvement des prix en : croissance, déclin, incertain (plat)

 
Roman.:

1. Pas encore.

2. illano-martin. Les Exps (pas toutes) sont là - dans la branche. + J'ai amélioré le TS inversé de Bill Williams - entrer avec des limiteurs de moyenne sur des volumes plus importants, sortir - lorsque le profit est atteint.

3. Je voudrais résoudre deux problèmes : premièrement... :-) Merci.


Avec deux...

Le problème avec l'arbitrage est que vous devez décider - où est le point de départ et le point de départ d'attendre que la situation d'arbitrage apparaisse ? ???. Personne ne l'a encore trouvé. Et aussi - comment superposer correctement les graphiques (pour rapprocher les taux les uns des autres). Le risque d'erreur est de 90 %, quelle que soit la manière dont on envisage les choses. Vous savez ce que je veux dire)).

Et ne pas bouger ce point - vous savez, ça ne va pas marcher, parce que c'est un désordre.

Je pensais à l'arbitrage statistique, bien sûr... C'est-à-dire que nous devons décider - quand le prix évolue librement, afin que le marché ne fasse pas faillite. Peut-être après la procédure de nettoyage ? (Je suppose...) probablement pas plus tard que 10 heures et pas plus tôt que 12 heures et pas le 15 du mois... C'est à ce moment-là que je commencerais l'arbitrage. Encore une fois - probablement.

Sinon, il y a des paradoxes... Tout semble aller bien. Profit. Mais voilà le problème - les deux paires de devises sont déficitaires, et ce depuis pas moins d'un mois. )))). Donc l'arbitrage sur 2 paires est aussi un problème...

Mais le système a aussi une bonne vie, si vous le rendez intelligent.

Le système a de bonnes chances de survivre, si vous avez réussi à le faire passer au niveau supérieur. Et vous auriez dû renoncer à trois paires de devises (rappelez-vous, lorsque j'avais demandé 90 % du dépôt). Moi, par exemple, j'ai doublé en 7 heures sur le compte réel, après quoi j'ai réussi à le perdre (100 roubles, pas des milliers de dollars, mais assez pour le vérifier). Pendant près d'un an, je me suis demandé ce qui se passait. Il semble avoir compris mon erreur. Je vais donc continuer à utiliser trois paires.

Récemment, j'ai entendu à la télévision qu'un homme a pris 800 livres, a fait 210 transactions, est passé à la taupe en 3 semaines et a été accusé de fraude -))))). Et si vous faites le calcul... Prenez 20 au second degré - nous avons, sous réserve de doubler chaque transaction (irréaliste - fait !), à partir d'un quidam - un million. Alors, combien d'intérêts prenait-il par transaction, à votre avis ???

 
rentik:

...

Et récemment, j'ai entendu à la télé qu'un homme a pris 800 livres, a fait 210 transactions, est devenu une mule en 3 semaines et a été accusé de fraude))))). Et si vous faites le calcul... Prenez 20 au second degré - nous avons, sous réserve de doubler chaque transaction (irréaliste - fait !), à partir d'un quidam - un million. Combien d'intérêts prenait-il par transaction, à votre avis ?


Je ne sais pas, je n'ai pas compté - c'est une affaire obscure là...

Au sujet des start-ups, des "points de référence" et du reste :

Une description de l'un des GRAALs se trouve ici (premier message).

 

Automates avec sièges - affichés dans la branche.

Jusqu'à présent sur ce TS - à la main. Besoin d'une exp ! A la rupture du canal vers le bas - moyenne en long ! Fermeture avec un petit profit.

Même photo agrandie et mise à jour en ce moment. Pas encore d'exp, donc pas d'entrée ni de sortie aujourd'hui.

Entrée dans la vente sur la divergence maximale des lignes (premier indicateur) et entrée dans le canal par le haut (deuxième indicateur). Exit à la rupture de la ligne inférieure du canal - en profit !


 
rentik:

C'est quoi ce bordel.

1). Sur DEMO - les offres disparaissent de l'historique, les nouvelles commandes apparaissent mais pas avec mon magicien.

2). Correction du code source des Expert Advisors.

Nah, je ne m'occupe pas des cuisines. Je quitte A !!!!

1 est encore possible... Mais le 2 est possible ! ? ??? Personne ne voit votre code source, il n'est envoyé nulle part, le code source est sur votre ordinateur et de plus, dans le terminal, vous envoyez le programme compilé (ex4) sur la carte, pas le code source, et le programme compilé est aussi sur votre ordinateur, MQ n'en a pas besoin... Le DC ne voit que vos ordres, leurs paramètres et rien de plus. Ils ne voient même pas les lignes sur le graphique... :DDDD Vous vous trompez... Il y a une sorte de théorie du complot qui se passe en vous ! :DDDD Tu dois te débarrasser de ça... ou vous allez sentir l'ennemi à chaque coin de rue.
 
rentik:
C'est quoi ce bordel. Sur DEMO - les offres disparaissent de l'historique, les nouvelles commandes apparaissent mais pas avec mon magicien. Ils réparent les codes sources des Expert Advisors. Nah, je ne m'occupe pas des cuisines. Je quitte A !!!!


Pensez-y - DC montre sur la démo à quel point ils travaillent mal et en général une cuisine... Vous devez admettre que cela n'a pas de sens. Ok, si c'était réel.

Il peut être utile de surveiller de près l'EA, de consulter les journaux, etc.

Raison: