FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 56

 
avonsamyj:
hmmm... et qu'est-ce qu'il y a après ?

- 2570 .... 2690 ...peut devenir une cible...
 
lotos7:

- 2570 .... 2690 ...peut devenir une cible...
d'ailleurs, sur le même compte (suivi ci-dessus) il y a une limite de vente en attente à 1.2690
 
lotos7:

- 2570 .... 2690 ...peut devenir une cible...
Il y a une sorte de maintien au-dessus de ce niveau en ce moment... ou vous voulez dire à la clôture de la journée ?
 
MobileMan:
Une autre commande a été ajoutée à mon suivi... h ttps://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134

Pas Mobile, tant que le solde et les fonds propres sont si différents, il ne se passera rien ! Il faut que les fonds propres soient toujours supérieurs au solde croissant ;), ou du moins proches de celui-ci...

Mieux encore, il devrait s'agir d'une parabole à croissance régulière, sans sauts ;), pour ainsi dire - le GRAAL ! !!

 
chepikds: Pas Mobile, tant que le solde et les fonds propres sont différents, rien ne se passera ! Les fonds propres doivent toujours être supérieurs au solde croissant ;), ou du moins s'en rapprocher...

vous pouvez voir par l'historique des transactions qu'il est en surplomb, une semaine latéralement et .....

Je vais aussi le montrer, bien que j'aie promis de ne pas le faire si tout se passe bien http://imglink.ru/pictures/05-06-12/4444fbbcb69a448f8209a044d719f466.jpg.

J'ai 2 semaines, 17 transactions, je dois probablement retirer mes bénéfices au cas où quelque chose se produirait :)

 

Le FOREX a été inventé et mis en œuvre par un petit groupe de personnes pour influencer les taux de change en plus des nations auxquelles appartiennent les devises. Derrière le type de prix du marché se cache un pouvoir sur l'économie du monde entier. Celui qui a le plus d'argent a tout le monde.

Chaque année, les fondateurs du FOREX élaborent des stratégies pour augmenter leur capital. Lors d'une année paire (généralement mai-juin), ils renforcent le dollar à des niveaux vertigineux, afin d'acheter au "bas" des actions, devises, métaux... dépréciés, augmentant ainsi leurs avoirs. Et si l'effondrement des prix des concurrents du dollar a commencé, il se poursuivra jusqu'aux limites historiques, pour se satisfaire des résultats passés - il est plus que temps. Je pense que le processus a commencé...

 
IgorM:

vous pouvez voir par l'historique des transactions qu'il est en surplomb, une semaine latéralement et .....

Je vais aussi le montrer, bien que j'aie promis de ne pas le faire si tout se passe bien http://imglink.ru/pictures/05-06-12/4444fbbcb69a448f8209a044d719f466.jpg.

j'ai deux semaines, 17 transactions, je devrais probablement retirer mes bénéfices au cas où quelque chose se produirait :)

Bien sûr que vous devez le retirer ! Cela stimule un peu le processus de gain ;)
 
IgorM:

Je peux voir par l'historique des transactions qu'il est assis sur, une semaine latéralement et .....

Je vais aussi le montrer, bien que j'aie promis de ne pas le faire si tout va bien http://imglink.ru/pictures/05-06-12/4444fbbcb69a448f8209a044d719f466.jpg.

le compte a deux semaines, 17 transactions, il faut probablement retirer les bénéfices, juste au cas où :)

Je n'ai qu'un seul ordre ouvert, d'où l'équité. Il est en baisse. Quant à rester assis trop longtemps. Nous avons exécuté 6 ordres avec un drawdown maximal de 93 pips mais nous avons pris un profit de 163 pips avec cet ordre. J'ai compris que l'over sitting, c'est quand je dois attendre des centaines de points pour gagner un peu de profit. J'ai obtenu beaucoup plus de bénéfices que le drawdown. Les ordres sont des ordres à moyen terme, donc de telles baisses sont normales. J'aurais dû utiliser un peu moins de risque pour faire du commerce là-bas. Maintenant, je vais négocier avec le lot 3 et je ne vais pas augmenter le lot. Gardez un œil sur le suivi.

P.S. Au fait, il semble qu'il y ait une sorte d'erreur de suivi - le tirage réel est maintenant plusieurs fois inférieur à ce que le suivi indique.

 
MobileMan: Gardez un œil sur le suivi

Regardez, ajoutez un lien de suivi à votre profil pour le rendre plus facile à trouver.
 
snail09_1:

Oui, on se souvient de Soros. Oublie-le quand tu fais un échange. Soros est un schmuck, il a une organisation secrète derrière lui et un dépôt sans fin.

Ne vous inquiétez pas, soyez heureux !

Raison: