EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1452

 
odiseif:
Oh .... "Bonjour à tous" aurait dû être dit en premier, avant de bouleverser le niveau de ceux qui sont coincés dans les ventes.

Je m'en fiche un peu, plus ça va monter, plus je vais gagner dessus, l'essentiel c'est les maths + les connaissances en économie, le reste c'est du technique. Je vais faire un Sell avec le pas de 500 points. Je l'ai joué de 1.40 à 1.30 l'année dernière et je le referai avec plaisir. ))))
 

Il est allé sans moi. Je n'ai pas eu le mandat. C'est dommage. Mais le temps a bien fonctionné !

 
odiseif:
Oh .... "Bonjour à tous" aurait dû être dit en premier, avant de bouleverser le niveau de ceux qui sont coincés dans les ventes.
Quel est le prochain arrêt pour acheter ou vendre ?
 

J'attends un repli. La seule chose sur le marché en ce moment est le marché journalier. et la pâte est sérieuse. sur H4 quelque chose comme une vague B arrive.

 
C'est logique, les mauvaises nouvelles des États-Unis vont sortir et l'euro va baisser.
 
Qui pense à vendre, je pense que c'est le bon moment pour le faire.
 

"...la dévaluation artificielle des monnaies nationales est devenue une stratégie mondiale, les gouvernements du monde entier cherchant à réduire la valeur de leurs monnaies nationales afin d'améliorer la compétitivité économique et des exportations. Cependant, il faut se rappeler (et comprendre) que si tous les pays le font en même temps, personne ne peut gagner. Il est vrai que les risques d'une telle situation et les effets négatifs sur l'économie mondiale ont été mentionnés dans un rapport des Nations unies avant la crise de 2008. À l'époque, les Nations unies ont recommandé aux économies développées, notamment aux États-Unis, d'éviter de dévaluer délibérément leur monnaie pour résoudre leurs propres problèmes. Ils déplacent ainsi leurs problèmes de surconsommation, d'importants déficits de la balance des paiements et du budget vers le reste du monde..."

Le mouvement à la hausse se poursuivra jusqu'à ce que le Congrès décide d'augmenter la barre de la dette nationale américaine, ils ont besoin d'un dollar bon marché pour le moment afin de pouvoir imprimer encore plus de dollars.

Voici la lettre de Geithner au Congrès http://www.treasury.gov/connect/blog/Documents/Letter.pdf - ils ne l'ont pas mise en ligne pour rien, mais pour que nous en tirions certaines conclusions)))) il s'inquiète pour nous.

 
Je ne m'attends pas à des pullbacks avant 1.3572.
 
strangerr:
Je ne m'attends pas à des pullbacks avant 1.3572.
Pardonnez ma mauvaise question, mais comment définissez-vous les sommets, et comment confirmez-vous qu'un repli a commencé et qu'il ne s'agit pas d'un repli temporaire pour accumuler de la force ?
 
strangerr:
Je ne m'attends pas à des pullbacks avant 1.3572.

Oui, oui. Laissez-les fermer l'heure suivante. Comme c'est bien fait - les euras ont augmenté - les obligations ont été vendues - la dette extérieure a été réduite un peu maintenant et puis elle a baissé, mais je pense qu'elle commencera à baisser le mois prochain.
Raison: