FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 63

 

Bon, il faut revenir un peu au sérieux...

Je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit aujourd'hui avant la fermeture du NYSE et l'ouverture de la session asiatique.....
Oui, ça se voit... Sur le premier indicateur (Momentum 18), les lignes de support et de résistance ne sont pas claires. Et bien que tout dise - Sasha vend ! Je suis prudent pour l'instant, car la tendance n'a pas franchi le niveau 61.8% de l'éventail de Fibonacci.

Comme le disent les Français : Trand iz yo frand ! (quelqu'un a posté une telle photo ici)

:-))))

 
Serg51:

Je ne recommande pas de dire ça. La pensée est matérielle et le monde est hermétique. Si tu continues à cracher, tu vas te noyer...


et il crache tout le temps ... et sur tout le monde, donc il écrit qu'il crache sur tout le monde et vend un vil eura ;)))

J'ai mon achat depuis quatre heures maintenant... ça ne va pas sortir...

 
Serg51:

Je ne recommande pas de dire ça. La pensée est matérielle et le monde est hermétique. Tout le crachat reviendra en plus grand volume - tu te noieras...
A juste titre ! Mais je pensais à cette phrase que j'étais tout en chocolat et que je me baignais dans une baignoire de champagne ! Ça va me revenir ! ;-)))))
 
Scalpingcin:

Bon, il faut revenir un peu au sérieux...

Je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit aujourd'hui avant la fermeture du NYSE et l'ouverture de la session asiatique.....
Oui, ça se voit... Sur le premier indicateur (Momentum 18), les lignes de support et de résistance ne sont pas claires. Et bien que tout dise - Sasha vend ! Je suis prudent pour l'instant, car la tendance n'a pas franchi le niveau 61.8% de l'éventail de Fibonacci.

Comme le disent les Français : Trand iz yo frand ! (quelqu'un a posté une telle photo ici)

:-))))


Les niveaux de soutien et de résistance sont très clairement définis. Les plus proches sont 1.2401-11, 1.2550-73, et la tendance est là aujourd'hui et pas demain.
 
emotraid:


et il crache tout le temps... il crache sur tout le monde, il écrit qu'il crache sur tout le monde et il vend l'eura...))

C'est un homme adulte et intelligent - il va s'amender))))
 
Scalpingcin:
A juste titre ! Mais je pensais à cette phrase que j'étais tout en chocolat et que je me baignais dans une baignoire de champagne ! Ça va me revenir ! ;-)))))
Vous ne devriez pas vous demander ça, sur ce forum. Ça porte malheur d'être plâtré sur un chantier. Tout en béton et en plâtre.
 
Sta2066:

En fait, il y a un changement. Le ciel sera dégagé d'ici demain soir. Mais un bye avec un petit arrêt peut être facturé.

Peut-être d'ici la fin de la semaine. Vers 1,26. Mobilich me soutiendrait, mais vous ne le comprenez pas.

vendu à 1.2447 - et cette vente sera dans le suivi de mon profil
 
strangerr:

Les niveaux de soutien et de résistance sont très clairement définis. Les plus proches sont 1.2401-11, 1.2550-73, et la tendance est là aujourd'hui et pas demain.
S'il te plaît, essaie toujours de me comprendre - pas en russe - ..... J'ai écrit - SUR L'INDICATEUR....

Sur le graphique, vous pouvez voir des lignes de soutien et de résistance clairement définies (où les lignes de fibo de différents taux horaires convergent étroitement).
 
MobileMan:
vendu à 1.2447 - et cette vente sera suivie depuis mon profil
Je suis désolé d'entendre ça, collègue.
 
Canal : 1.25286 - 1.24163 (voir graphique ci-dessus) et toutes les autres lignes sont simples, c'est-à-dire pas fortes.
Raison: