Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 21

 
-Aleksey-:
Supposons qu'un trader fasse du commerce et possède un compte PAMM avec son propre système. Que doit-il faire de son ancien système, par exemple moins rentable ou moins stable ?

Sont-ils trop riches ? Je suis prêt à vous aider à décharger ! :-)
 
LeoV:

Supposons que vous ne pensez pas qu'il y a 24 heures dans une journée, mais 48 ?
Si je me trouve dans un endroit où un tel compte est utilisé, et que je possède une horloge à 48 comptes, il va de soi qu'une horloge à 24 comptes n'est plus nécessaire et peut être vendue, car elle est moins pratique.
 
Roman.:

Trop ambitieux ? Prêt à aider à décharger ! :-)
Tout le monde peut se faire décharger maintenant sur le marché du cinq. Je veux dire que la situation avec la vente d'un système normal est probable. Bien sûr, pour maîtriser les cinq devront. Acheteur, bien sûr, il est difficile d'attribuer un bon produit sans connaissances particulières et sans être capable de le tester de manière compétente, car de tels systèmes sont susceptibles d'être peu nombreux.
 
-Aleksey-:
Si je me trouve dans un endroit où ce type de comptage est utilisé et que j'ai une horloge à 48 compteurs, il est évident que l'horloge à 24 compteurs n'est plus nécessaire et peut être vendue car elle est moins pratique.

À cet égard, vous devez comprendre que le temps dans une journée est limité et qu'un trader est un être vivant, pas un robot, et qu'outre le désir de trader et de gagner de l'argent, il y a aussi le désir de dormir, de se reposer, de s'amuser, de prendre un repas, de boire éventuellement et d'autres besoins vitaux inhérents à l'organisme vivant )))). Il n'y a peut-être pas assez de temps pour tout ))))
 
LeoV:

À cet égard, vous devez comprendre que le temps dans une journée est limité et qu'un trader est un être vivant, pas un robot, et qu'outre le désir de trader et de gagner de l'argent, il y a aussi le désir de dormir, de se détendre, de s'amuser, de prendre un repas, de boire éventuellement et d'autres besoins vitaux inhérents à l'organisme vivant )))). Il n'y a peut-être pas assez de temps pour tout )))))
C'est compréhensible et pour cette raison, c'est-à-dire par manque de temps, j'ai négocié à l'époque pour qu'une autre personne reprenne la tâche d'installer l'ancien système. Par exemple, il m'a fallu plus de 7000 chaînes de caractères sur les fonctions de travail avec les commandes en 4, et la logique de l'algorithme de traitement des erreurs et la réponse à celles-ci m'ont pris beaucoup de temps. Et ce n'est pas pour parler de l'algorithme lui-même. Imaginez ce que cela donnerait sur un système 5.0, et c'est encore pire. C'est mon approche - Mathemat peut confirmer sa rigueur. Et l'ancien système prend la poussière, ce qui n'est pas non plus rentable. Aujourd'hui, c'est un grand travail d'écrire tout pour Paterka, mais c'est nécessaire, si vous voulez le vendre par vous-même et ne le partager avec personne. Et si quelqu'un est paresseux - il peut vendre, mais vous avez besoin soit d'une réputation de ne pas comprendre l'acheteur, soit d'un testeur-programmeur compétent qui peut écrire un robot selon l'algorithme. Comme on l'a déjà dit à maintes reprises : tout est dans les détails, sans eux, même un méga-algorithme est inutile pour quiconque, et la mise en œuvre de tous les détails prend beaucoup de temps. Par conséquent, je pense qu'il est plus facile pour quelqu'un de vendre l'algorithme.
 
-Aleksey-:
Cela est compréhensible et c'est pourquoi, par manque de temps, j'ai négocié à un moment donné pour qu'une autre personne reprenne l'ancien système. Par exemple, il m'a fallu plus de 7000 chaînes sur les fonctions d'ouverture des ordres en 4, et la logique de l'algorithme de traitement des erreurs et de réaction à celles-ci a pris beaucoup de temps. Sans parler de l'algorithme lui-même. Imaginez ce que cela donnerait sur un 5, et c'est encore pire. C'est mon approche - Mathemat peut confirmer sa rigueur. Et l'ancien système prend la poussière, ce qui n'est pas non plus rentable. Aujourd'hui, c'est un grand travail d'écrire tout pour Paterka, mais c'est nécessaire, si vous voulez le vendre par vous-même et ne le partager avec personne. Et si quelqu'un est paresseux - il peut vendre, mais il faut soit une réputation d'acheteur indéchiffrable, soit un acheteur testeur compétent.

Trop de lettres. Impossible de lire ))))
 
LeoV:

Beaucoup de lettres. Je n'ai pas pu aller jusqu'à ))))
La création d'un robot à part entière, même avec un algorithme rentable, prend beaucoup, beaucoup de temps. Cela prend des mois, même avec de l'expérience. Par conséquent, quelqu'un peut trouver plus facile de vendre l'algorithme par manque de temps. Ou entrez dans un partage avec le programmeur.
 
-Aleksey-:
Il faut beaucoup de temps pour créer un robot à part entière, même si vous disposez d'un algorithme rentable. Cela prend des mois. Il peut donc être plus facile pour quelqu'un de vendre l'algorithme en raison du manque de temps.


Eh bien, eh bien, eh bien...

Gagnez-vous de l'argent avec des robots maintenant ?

 
-Aleksey-:
La création d'un robot à part entière, même avec un algorithme rentable, prend beaucoup, beaucoup de temps. Cela prend des mois. Il peut donc être plus facile pour quelqu'un de vendre l'algorithme en raison du manque de temps.
C'est un algorithme de merde. Cela ne fonctionnera pas.
 
Roman.:


Eh bien, eh bien, eh bien...

Gagnez-vous de l'argent avec des robots dans le monde réel maintenant ?

Le lancement d'un PAMM, ça a été long à venir. :)
Raison: