Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 22

 
-Aleksey-: La création d'un robot à part entière, même avec un algorithme rentable, prend beaucoup, beaucoup de temps. Cela prend des mois. Par conséquent, il peut être plus facile pour quelqu'un de vendre l'algorithme par manque de temps.
À mon avis, vendre un algorithme n'est pas vendre des signaux )))).
 
paukas:
Donc c'est un algorithme de merde. Ça ne marchera pas.
Ouais, si le scooter part, la voiture ne peut pas - c'est logique...
 
LeoV:
À mon avis, vendre un algorithme n'est pas vendre des signaux ;)))
Je n'ai jamais pensé aux signaux dans le sens d'une évaluation critique de cette activité.
 
-Aleksey-:
Ouais, si le scooter part, la voiture ne peut pas - c'est logique...
Sans moteur, il ne bougera pas, même avec 20 roues et un ordinateur.
 

En général, dans ce cas, ils commandent une chouette selon l'algorithme et travaillent avec elle (ou avec une machine semi-automatique quelconque, si le CT ne peut pas être entièrement automatisé).

Il n'est pas question de mois, et encore moins de temps. C'est en fait la première fois que j'en entends parler, quelqu'un qui vend son algorithme, qu'il tond manuellement l'argent ... S'il ne tond pas, alors personne n'a besoin d'un tel algorithme. Tous - IMHO.

Et pourquoi vendre la poule aux œufs d'or... :-)

 
paukas:
Sans moteur, il n'ira pas, même avec 20 roues et un ordinateur.
Sans moteur, le scooter ne bougera pas non plus.
 
Roman.:

En général, dans ce cas, ils commandent une chouette selon l'algorithme et travaillent avec elle (ou avec une machine semi-automatique quelconque, si le CT ne peut pas être entièrement automatisé).

Il n'est pas question de mois, et encore moins de temps. C'est en fait la première fois que j'en entends parler, quelqu'un qui vend son algorithme, qu'il tond manuellement l'argent ... S'il ne tond pas, alors personne n'a besoin d'un tel algorithme. Tous - IMHO.

Et pourquoi vendre la poule aux œufs d'or... :-)

Poste 16:47. Il ne s'agit pas du système avec lequel le trader travaille. Il peut s'agir de développements plus anciens qui sont moins rentables que les développements actuels.
 
-Aleksey-:
La création d'un robot à part entière, même avec un algorithme rentable, prend beaucoup, beaucoup de temps. Il faut des mois, même avec de l'expérience. Par conséquent, il peut être plus facile pour quelqu'un de vendre l'algorithme par manque de temps. Ou entrez dans un partage avec le programmeur.
Explique-moi, crétin, ce qui est un tel super travail intensif, si vous ne prenez pas en compte les "cerveaux", qui est une partie du code qui donne des signaux de trading (indicateur), combien peut "peser" le reste. Énumérons ce dont j'ai besoin - un stop suiveur, un Breakeven, des heures de travail, un MM - pourcentage de dépo, et un bloc de traitement des erreurs..... tout. Eh bien, pas des milliers de lignes.............
 
Roman.:

En général, dans ce cas, ils commandent une chouette selon l'algorithme et travaillent avec elle (ou avec une machine semi-automatique quelconque, si le CT ne peut pas être entièrement automatisé).

Il n'est pas question de mois, et encore moins de temps. C'est en fait la première fois que j'en entends parler, quelqu'un qui vend son algorithme, qu'il tond manuellement l'argent ... S'il ne tond pas, alors personne n'a besoin d'un tel algorithme. Tous - IMHO.

Et pourquoi vendre la poule aux œufs d'or... :-)

Je vois qu'il y a un concours de stratégie dans un bureau, mais je n'y ai pas participé. Je ne peux pas imaginer comment il va être jugé... :о)
 
Prolon:
Si moi, un pigeon, pouvez-vous m'expliquer, ce qu'est ce super travail intensif, sans tenir compte des "cerveaux", c'est-à-dire la partie du code qui donne des signaux de trading (indicateur), combien de "poids" peut être le reste. Énumérons ce dont j'ai besoin - un stop suiveur, un Breakeven, des heures de travail, un MM - pourcentage de dépo, et un bloc de traitement des erreurs..... tout. Eh bien, pas des milliers de lignes.............

Vous connaissez la blague de la Mercedes et du lave-mécanicien ? Le fait est qu'il n'a frappé la Mercedes avec un marteau qu'une seule fois, mais a demandé beaucoup d'argent. L'argent a été payé pour savoir où frapper, et ça valait beaucoup. La connaissance vient avec l'expérience, un homme paie cette expérience avec ses forces vives. Peut-on attribuer une valeur monétaire à l'expérience ? "Vous avez peut-être raison, mais je ne pense pas que vous pourrez l'obtenir dans un emploi. Quant à "super chronophage", il y a deux experts : Svinozavr et paukas . Oui, j'ai oublié un autre, Reshetov - c'est - explications gourmandes chto à quoi.

Zy. Toutes les références et mentions de célébrités doivent être considérées comme du respect pour elles, rien de plus. Il n'y a pas besoin de persécuter !

Raison: