Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 20

 
Toutes ces stratégies de trading très coûteuses sont très susceptibles de perdre si elles sont exécutées mécaniquement sur l'historique.
 
excelf:
Toutes ces stratégies de trading à prix élevé sont très bonnes si elles sont exécutées mécaniquement sur l'historique.
déclaration illogique.
 
Le pamm, c'est clair, mais qu'en est-il de la vente de signaux? Pouvez-vous nous éclairer, nous qui sommes au courant, sur le degré de développement de ce projet ? J'ai examiné quelques services similaires, et j'ai l'impression que les gens ne s'y retrouvent pas vraiment, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas développés ou pas très populaires. Peut-être que tout cela ne fonctionne qu'au stade de l'identification des TP rentables, et qu'alors les traders et les investisseurs se connaissent déjà de vue ?
 
Prolon:
Le pamm, c'est clair, mais qu'en est-il de la vente de signaux ? Pouvez-vous nous éclairer, nous qui sommes au courant, sur le degré de développement de ce projet ? J'ai examiné quelques services similaires, et j'ai l'impression que les gens ne s'y retrouvent pas vraiment, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas développés ou pas très populaires. Peut-être que tout cela ne fonctionne qu'au stade de l'identification des TP rentables, et qu'alors les traders et les investisseurs se connaissent déjà de vue ?

Une contre question. Pourquoi un trader vendrait-il des signaux d'un TS rentable à un investisseur pour un penny, si en utilisant le même TS rentable, le trader peut prendre 30% de son profit à l'investisseur ? La réponse - aucune raison. Conclusion - les signaux de TS non rentables sont vendus pour des kopecks, avec l'espoir que celui qui les achète en tirera magiquement un bénéfice )))).
 
sergeev:
déclaration illogique.

Expérience personnelle.
 
LeoV:

Une contre question. Pourquoi le trader vendrait-il à l'investisseur les signaux d'un TS profitable pour un penny, si par pamm, en utilisant le même TS profitable, le trader peut prendre 30% du profit de l'investisseur ? La réponse - aucune raison. Conclusion - les signaux de TS non rentables sont vendus pour des kopecks, avec l'espoir que celui qui les achète en tirera magiquement un bénéfice )))).

C'est ce que je pensais aussi, mais l'affaire du "signal" est toujours d'actualité, toutes sortes de "zulu" apparaissent, une plateforme est apparue récemment, est-ce de la pure publicité ? ..............

 
Prolon: Cependant, le business du "signal" ne s'arrête pas, toutes sortes de "zulu" apparaissent, une plateforme est tombée dessus récemment, est-ce que tout cela est de la pure publicité moves..............
.

Heureusement, de tels services - dans notre pays, il y a de très, très nombreuses ressources à partir desquelles de nombreux nouveaux, jeunes et inexpérimentés traders assoiffés de profits faciles et bon marché, ce qui donne une occasion de capitaliser sur leur désir primitif, en les endoctrinant avec le thème des super-signaux )))). C'est pour cela que le business du "signal" ne veut pas se taire. ))))
 
Prolon:

C'est ce que je pensais aussi, mais l'histoire du "signal" est toujours d'actualité, toutes sortes de "zulu" apparaissent, une plateforme est apparue récemment, est-ce que tout cela n'est que pure publicité ? ..............


Il n'y a pas de mots. Seulement des gestes (hand-waving)...
 
Supposons qu'un trader fasse du commerce et possède un compte PAMM avec son propre système. Que doit-il faire de son ancien système, par exemple moins rentable ou moins stable ?
 
-Aleksey-:
Supposons qu'un trader fasse du commerce et possède un compte PAMM avec son propre système. Que doit-il faire de son ancien système, par exemple moins rentable ou moins stable ?

Supposons que vous croyez qu'il n'y a pas 24 heures dans un jour, mais 48 ?
Raison: