Vendre une stratégie commerciale. Comment ?

 

Bonjour. Supposons que j'ai une stratégie commerciale unique et rentable. J'ai des indicateurs, un manuel impressionnant et de l'argent pour le promouvoir. Veuillez partager vos expériences et vos réflexions sur la façon dont peut mieux organiser le tout ? Comment faire de la publicité ? Comment accepter les paiements ? Quels sont les autres éléments à prendre en compte ? Je serais heureux d'entendre vos réflexions sur le sujet.

 

Prenez des notes.

Vous appelez le 03, bien sûr ils ne vous croient pas. Même les cinglés ne le pensent pas. Ils rappellent les services d'urgence - des extraterrestres ! Et puis tu es pris !

Quoi, bande d'enfoirés ? Vous pensiez envahir notre Terre ? Ça n'arrivera pas !

 
MarcusCrassus:

Bonjour. Supposons que j'ai une stratégie commerciale unique et rentable.

C'est très simple.

Je te donne une bonne somme d'argent à gérer, tu fais un gros bénéfice.

--------

Et vous n'avez pas besoin de faire de la publicité pour quoi que ce soit. Le client vous a déjà trouvé :)

S'il y a quelque chose à discuter, vous pouvez écrire en personne.

 
Ouvrez un compte PAMM et si vous tenez au moins six mois avec le maximum de profit possible et avec le minimum de drawdown - c'est la meilleure publicité )))).
 
Tout le reste, c'est de la camelote ))))
 

Si vous êtes fragile, allez directement au cercueil,

pour conserver votre santé,

utiliser les méthodes d'essuyage des gens. (с)

 
MarcusCrassus:

Bonjour. Supposons que j'aie une stratégie commerciale unique et rentable...

Depuis combien de temps avez-vous de tels fantasmes ?
 
paukas:
Depuis combien de temps avez-vous de tels fantasmes ?

C'est de ça que tu veux parler ? )))

 
MarcusCrassus:

Bonjour. Supposons que j'ai une stratégie commerciale unique et rentable. J'ai des indicateurs, un manuel impressionnant et de l'argent pour le promouvoir. Veuillez partager vos expériences et vos réflexions sur la façon dont peut mieux organiser tout cela ? Comment faire de la publicité ? Comment accepter les paiements ? Quels sont les autres éléments à prendre en compte ? Je serais heureux d'entendre vos réflexions sur le sujet.


Avez-vous décidé d'essayer de mettre en œuvre une stratégie explicite pour vos activités "commerciales" ? xD
 

Merci, information très utile =)

Mais j'aimerais connaître l'avis des personnes qui font quelque chose de similaire. J'ai de l'argent pour un site de qualité, des traducteurs, de la publicité. Je serais heureux si quelqu'un pouvait partager ses expériences.

 

Qu'est-ce qui vous empêche de jouer avec votre "stratégie de profit unique" ?

C'est aussi rentable que ça.

Raison: