Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 14

 
tara:

Il plaisantait...
Il me semble qu'il ne plaisante jamais, ou presque. Tout le temps, il est sérieux)
 
Non non, comment le pourrais-je, je suis sérieux.
 
jelizavettka:
La schizophrénie est une façon différente de percevoir le monde. Moi aussi, je suis schizophrène)

Eh bien, oui. Les Nectrums pensent que si une personne voit quelque chose qui est hors de sa portée, c'est un écureuil.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. C'est juste qu'il y a différentes couches de perception. Si vous ne voyez pas de diables avec des queues, il ne s'ensuit pas qu'ils n'existent pas - logique ?

Je pense que Berdyaev avait un raisonnement similaire... Je ne me souviens plus... Ah ! Exactement ! Dans Solovyev, où il parle de FM...

 
Svinozavr:

Eh bien - oui. Nectr. pense que si une personne voit quelque chose qui n'est pas à sa disposition, elle est écervelée.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. C'est juste qu'il y a différentes couches de perception. Si vous ne voyez pas de diables avec des queues, il ne s'ensuit pas qu'ils n'existent pas - logique ?

Je pense que Berdyaev avait un raisonnement similaire... Je ne me souviens plus... Ah ! Exactement ! Solovyev, où il parle de FM...


Berdyaev. Et Ded Sigmund dans La Psychologie de l'Inconscient.
 
 

Les diables à queue sont également un phénomène mythologique. C'est notre subconscient qui nous explique l'entité négative à travers l'image d'un diable à queue.

L'écureuil est une anomalie, parce que l'écureuil rend les diables pas effrayants non plus. ))))))))))))))))))))))))))

 
jelizavettka:

la psychiatrie, oui, mais la psychologie, c'est tout à fait autre chose......
 
aidez-moi à mieux finir le script.......
 
Freud:

La psychiatrie, oui, mais la psychologie, c'est tout à fait autre chose. .....

Valera, c'est pour ça que je ne vous aime pas.
 
tara:

Valera, c'est pour ça que je ne vous aime pas.

Vous le faites à nouveau..... maintenant ce qui ne va pas. (il n'est pas nécessaire de mentionner Valera)
Raison: