Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 18

 
(Vous êtes réveillé ? Eh bien, je suis aussi réveillé. Je ne peux pas dormir...
 
Oui. C'est déjà un autre jour)), que ce soit le jour férié ou autre chose, c'est un sacré état d'esprit.
 
Freud:
Oui. C'est déjà un autre jour)), que ce soit le jour férié ou autre chose, c'est un sacré état d'esprit.
Eh bien, pourquoi pas ? Ce n'est pas que de la merde...)))
 

Je suis un peu faible en ce moment.

 

J'étais à ce concert. Merci.

Ou pas celle-là. Mais là - ce truc est génial ! Merci encore. Et le plus important : aller droit au but.))))

Santé ?

 

Pourquoi pas ? Eh bien, à la victoire !

PS:Je suis parfois étonné de voir tout ce que j'ai en moi..... ce qui est intéressant. le corps est ivre, et le cerveau refuse d'être ivre, mais ce n'est pas grave, on s'en remettra aussi.

 
Freud:

Pourquoi pas ? Eh bien, à la victoire !

PS:Je suis parfois étonné de voir tout ce que j'ai en moi..... ce qui est intéressant. le corps est ivre, et le cerveau refuse d'être ivre, mais ce n'est pas grave, on s'en remettra aussi.

Eh bien, toi, mon frère, tiens bon. Allez, à la victoire !
 
Arthur Schopenhauer me regarde depuis l'étagère avec un regard méprisant.
 

Tu sais, j'ai fait un rêve où je suis morte. C'était une expérience intéressante. J'ai pardonné à tout le monde pour n'importe quoi. Ou plutôt, ça n'avait plus d'importance.
Sentiment étrange.... // et ne soyez pas désagréable avec le tremblement de délire - vous savez, le truc de l'écureuil...

 

J'ai failli m'étouffer avec ce liquide déjà très alcoolisé et réchauffant. Pourquoi cette soudaineté).

Si quelqu'un d'autre a un problème avec mon opinion, je pense que c'est un bon signe. C'est un signe d'acceptation de son propre esprit, d'admission de ce que l'on a nié auparavant et d'élimination de tout ce qui est superflu.

Raison: