Intéressant et humoristique - page 191

 
evillive:
Combien ça coûte - pas bon marché ? Et à quoi sert le routeur ? Pour le Wi-Fi ?
Oui, pour le Wi-Fi. 800 hryvnias. J'ai besoin d'un routeur car j'ai une tablette Windows, mais je n'ai pas de modem intégré.
 
barabashkakvn:
Oui, pour la distribution Wi-Fi. 800 hryvnias. J'ai besoin d'un routeur car j'ai une tablette Windows mais pas de modem intégré.
J'ai toujours soupçonné les modérateurs de travailler pour quelques centimes.
 
evillive:

Il n'y a pas de telle chose en Russie. Il n'y a que des centres régionaux et des mégalopoles, et même cela est incomplet ;)

Le GPRS ne fonctionne pas toujours dans l'arrière-pays...

Vous vivez en Russie ?

Vous pouvez voir ici la couverture 4G en Russie

 
Ai-je dit le contraire ? Seulement dans les villes, et pas toutes, et la Russie n'est pas que des villes...
 
evillive:
Ai-je dit le contraire ? Seulement dans les grandes villes, et la Russie ne se résume pas aux villes...
Mais c'est comme ça partout. Quel est l'intérêt de mettre une tour dans les bois. Mais il y a internet dans n'importe quel village profond.
 
barabashkakvn:
Oui, pour la distribution Wi-Fi. 800 hryvnias. Et j'ai besoin d'un routeur car j'ai une tablette Windows mais pas de modem intégré.
C'est des conneries... Les Européens chient... Pour cinq cents roubles et dix ans, j'ai beaucoup plus ... :-)))
 
zoritch:
c'est foutu... putain d'Européens... J'en ai eu beaucoup plus pour cinq cents roubles depuis une dizaine d'années... :-)))
C'est le prix de la bière dont vous vous saoulez tous les jours. Quoi qu'il en soit, tu ne vois pas plus loin que 500 roubles, tu tripes dans les yeux !
 
LanSeet:
C'est le prix de la bière que vous buvez tous les jours. De toute façon, tu ne vois pas au-delà de 500 roubles, tu tripes dans l'œil !

oui, de manière assez surprenante... six ou sept bières à cinquante-neuf ou soixante ans... plus quelques moules au beurre ou un paquet de croustilles ou deux...

tous les jours depuis trois jours, le premier septembre... et quoi... me suis-je beaucoup dégradé ?

 
zoritch:

oui, de manière assez surprenante... six ou sept bières à cinquante-neuf ou soixante ans... plus quelques moules au beurre ou un paquet de crunch ou deux...

tous les jours depuis trois jours, le premier septembre... et quoi... me suis-je beaucoup dégradé ?

Vous semblez être instruit, vous êtes dans la technologie, vous n'avez pas besoin d'expliquer qu'un volant d'inertie continuera à se déplacer par inertie. Donc l'alcool dans votre cas, le sujet périmé se déplace par inertie, dans votre tête.
 
LanSeet:
Eh bien, vous semblez être instruit, en technologie, vous n'avez pas besoin d'expliquer que le volant d'inertie déroulé continuera à se déplacer par inertie. Donc, l'alcool dans votre cas, un sujet périmé se déplace par inertie, dans votre tête.

Je suis peut-être obsolète, mais il est possible de s'améliorer... venant du même milieu, j'ai pris la synthèse de ma fille... à l'âge de sept ans, elle a déjà créé... :-)))

https://yadi.sk/d/J-W00shgbUPA4

Raison: