L'équipe de MetaQuotes - Merci ! - page 6

 
Alexey Viktorov:

Des rêves, des rêves...

Où est ta douceur ?

Finis les rêves...

La boue a disparu.


Je pense qu'avec de telles possibilités d'automatisation des processus de trading comme le terminal MT5, les courtiers devraient demander à MQ de ne pas se dépêcher de mettre en œuvre tous les "plus" afin de vivre un peu plus longtemps...

Je ne pense pas que ces courtiers doivent s'inquiéter car ils vivent de la commission. Eh bien, ils sont aussi sur le marché, donc ils prennent des risques comme tout le monde. Rappelez-vous l'histoire de l'un d'entre eux, qui a acheté des options pour un montant élevé et s'est ainsi ruiné, car tout allait dans le mauvais sens.

 
Vasiliy Smirnov:

Pour votre information, Metatrader est disponible à la bourse. Metatrader 5 est présenté pour les actions et le forex.

Uh-huh, 3-5 courtiers. Et d'après les messages sur le forum, il ne fonctionne pas correctement.

Ici, en un coup d'œil).

Ilest impossible de faire du commerce sur les FORTS :

Veuillez essayer de corriger les erreurs pour FORTS - il est impossible d'échanger.

 
Yuriy Asaulenko:

Uh-huh, 3-5 courtiers. Et selon les messages du forum, cela ne fonctionne pas vraiment.

Ici, en un coup d'œil).

Il y a des gens qui sont toujours en train de râler, ils ne sont pas contents de tout. Il n'y a toujours aucune logique ou spécificité dans de tels messages.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de courtiers, un seul me suffit, s'il est bon.

 
Vasiliy Smirnov:

Il y a des gens qui sont toujours en train de râler, ils ne sont pas contents de tout. Il y a toujours un manque de logique ou de spécificité dans de tels messages.

Et je n'ai pas besoin de beaucoup de courtiers, un seul me suffit, tant qu'il est bon.

Vous êtes un écrivain robot qui n'a rien à foutre du fonctionnement du terminal.

Tout ce qui vous intéresse, c'est de payer et de passer des commandes !

 
prostotrader:

Donc vous, le robot écrivain, n'avez rien à foutre du fonctionnement du terminal.

Tant que vous êtes payé et que vous passez des commandes !

Vous êtes un écrivain de robots, c'est mon hobby, ce n'est pas du tout mon truc.

Je passe aussi mon temps avec beaucoup de gens, ce que je fais effectivement, y compris avec des courtiers.

Je pense qu'il est également important que le robot-écrivain soit bon, parce qu'en fait le robot-écrivain est responsable du travail du terminal.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est certainement pas ce que je conseillais). Voyez le contexte ou lisez au moins le post jusqu'au bout. D'ailleurs, je joue moi-même à Forts).

C'est à cause de gens comme vous et d'autres comme vous qui se mêlent de messages qui ne leur sont pas adressés et expriment "leur opinion",

rien n'est réparé pendant des années, parce que "comme les utilisateurs n'en ont pas besoin" !

 
Vasiliy Smirnov:

J'ai un hobby, ce n'est pas du tout mon truc d'écrire des robots.

Et gérer ses finances est probablement le lot de beaucoup de gens, ce que je fais, y compris chez les courtiers.

Je pense qu'il est également important que les robots-écrivains fassent tout correctement. En fait, le robot-écrivain est responsable du travail du terminal.

Eh bien, oui, il le fait..... :)

 
Vasiliy Smirnov:

Eh bien, il y a des gens qui sont toujours en train de râler, ils ne sont pas contents de tout. Il y a toujours un manque de logique ou de spécificité dans de tels messages.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de courtiers, un seul me suffit, tant qu'il est bon.

Alors, jouez-vous à Forts (ou écrivez-vous des robots), ou au Forex ?

 
Yuriy Asaulenko:

Alors, vous jouez aux Forts (ou vous écrivez des robots), ou au Forex ?

Et je préfère jouer avec le chien ou les enfants, je pourrais jouer avec ma femme au lit, mais je préfère avoir des investissements plus fiables.

 
Vasiliy Smirnov:

Je préfère jouer avec le chien ou les enfants, peut-être avec ma femme au lit, mais je préfère avoir un investissement plus sûr.

Je l'ai, nulle part.

Raison: