FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 224

 
s_aullma:



Vous devrez alors redémarrer le MT
 
s_aullma:

Il suffit de le déposer dans le dossier Experts/Indicateurs. Et ensuite l'ajouter au graphique via le navigateur à partir de Custom Indicators.

J'ai trouvé le code de l'indicateur en ma possession :



Merci ! Et ce qui est intéressant, c'est qu'il est déjà là (d'où je ne sais pas).
 
andreika:
alors vous devez redémarrer MT

sans être redémarré, il fonctionne - il y a une fenêtre en bas qui indique les positions ouvertes, tant qu'il n'y a pas plusieurs instruments ( ?) - un seul montre précisément !
 
Tantrik:

Merci ! Et ce qui est intéressant, c'est qu'il est déjà là (d'où je ne sais pas).


Comme on dit, si on le met plus loin, on le prend plus près.

C'est toujours comme ça, tu regardes et tu regardes, et c'est là.

L'essentiel est d'être utile.

 
andreika:


Comme on dit, on le met plus loin, on le rapproche.

C'est toujours comme ça, tu regardes et tu regardes, et c'est là.

L'essentiel est d'être utile

Elle fait peut-être partie du paquet (tout compris). Il sera utile (c'est pour cela que je le cherchais), je vais vous donner une prévision :-))
 
Tantrik:
Je prends la prédiction :-))

si vous pouvez le faire par chiff. c'est 0.85
 
andreika:

si vous le pouvez sur le chiff. sinon, le correctif de 0.85


La prévision USD/Frank n'est pas annulée. 0.8511 est un call fix et une entrée possible (achat) après avoir franchi 0.8585.

 
Tantrik:


La prévision USD/Frank n'est pas annulée. 0.8511 est une position d'achat et une entrée (achat) est possible après avoir franchi 0.8585.


J'aimerais bien. J'en ai marre de rester à la même place. 150 pips cette semaine.
 
andreika:

J'aimerais bien. J'en ai marre de rester au même endroit. 150 pips cette semaine.
prévisions 50/50.
 

+ *20.00 heure de Moscou. - Le ministre grec des finances rencontre Tim Geithner à Washington

Raison: