FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 372

 
strangerr:

Et si ça ne tombe pas, y a-t-il un nouveau blocage ?
il va tomber, cette vente est un, cette vente est 25% des baies ouvertes est deux, aller à 1,19 tout sera du côté positif est trois. (J'ai envoyé le génie frapper à sa porte - elle commence à comprendre quelque chose).
 

Je pense que ça va augmenter,

1.18 est reportée car elle est très simple

 
Myth63:

Un ami a retiré 30 000 dollars sur un visa en 4 jours.
Tout dépend du courtier. Pour une société de courtage "de cuisine", des sommes importantes peuvent ne pas être versées, cela dépend de leur chiffre d'affaires. Pour les entreprises qui utilisent le système ECN, le retrait de n'importe quel montant n'est pas un problème. A Dnepropetrovsk fx-trend.com, par exemple, nous avons retiré 2M sur le compte.
 
sur les conseils de Futbolist passé à la Nouvelle-Zélande, il est un peu en avance sur l'euras-bucks qui commence à bouger, bien que les paires sont très similaires en apparence, a été battu à 79000
 
emotraid:
Sur les conseils de Futbolist, je suis passé au Néo-Zélandais, comme si j'étais légèrement en avance sur les Euro-Bucks, bien que les paires soient très similaires en apparence, j'ai été battu à 79000

Le néo-zélandais est revenu à 7990 et s'est couché.

 
Ishim:

Le Néo-Zélandais se retire à 7990 bien là + - et en bas.


c'est en haut ou en bas ... Je me fiche de savoir où il va tant que les ordres sont corrects )))))
 
emotraid:

c'est en haut ou en bas ... Peu importe où, du moment que nous ouvrons les commandes correctement )))))
Le prix sera de 7990 et ne sera peut-être même pas là.
 
Ishim:
Il s'avère donc que 7990 est le maximum, ce qui n'est peut-être pas le cas.


peut-être pas... Je l'ai sorti et c'est bon))))

J'ai eu une démo sur Insta, il s'avère qu'ils sont plus confortables là-bas pour une raison quelconque... Je ne sais pas pourquoi... Je vais y aller avec l'argent))).

 
emotraid:

Peu importe où, tant que les ordres sont ouverts correctement ))))).
mots d'or))))
 

En ce qui concerne les volumes de sneak)))

Voici un achat du contrat sur l'Aude ce matin sans report :

Raison: