Nègre ! - page 56

 
sergeev:

Tu sais comment drainer ? Pour que tu puisses drainer pas sur l'étalement ? Je ne crois pas...


Moi, je sais comment !

Je peux drainer n'importe quel dépôt, peu coûteux, donnez-moi un dépôt, seul mon intérêt sera laissé comme frais de service :o)
 
sergeev:

Savez-vous comment drainer ? Savez-vous comment drainer la pâte à tartiner ? Je ne pense pas...



Oh, vous ne savez pas ce que je sais déjà faire ;)))

Pour drainer pas sur la propagation ... est tout aussi difficile que de ne pas perdre sur les écarts.

 
evillive:

Moi, je peux le faire !

Toute vidange de dépôt, peu coûteuse, donnez-moi un dépôt, il n'en restera que mes intérêts comme frais de service :o)

Savez-vous comment faire pour drainer pas sur la propagation ? .... (sans compter les requotes qui ne sont pas en votre faveur) Vous êtes un GRAAL !
 
jelizavettka:

Savez-vous comment ne pas vous répandre ? .... (Sans compter les requotes qui ne sont pas en votre faveur) Vous êtes un Graaliste !

Pas de Graal! !! Exclusivement à la main ;)))
 
evillive:

Pas de Graal ! !! Exclusivement à la main ;)))

Steady to drain pas sur le spread ? ..... C'est un graal inversé !)
 

Dans l'ensemble, ce n'est pas un gros problème, Sun.

Le script est celui-ci :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                  sanyooooook.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © Mthmt, April 2012"

extern double  _deposit = 100.0;
extern double  _spread = 2.;
extern double  _tp = 30.;
extern double  _sl = 30.;
extern double  _startLot = 0.1;
extern double  _multiplier = 2.;
extern int     _howMany = 100000;

int _deathArr[ ];


int start( )
{
   ArrayResize( _deathArr, _howMany );
   MathSrand( GetTickCount( ) );
   
   double depo = _deposit;
   double lot = _startLot;
   double resPips;
   int count = 0;
   
   for( int i = 0; i < _howMany; i ++ )
   {
      count = 0;
      lot = _startLot;
      depo = _deposit;
      while( depo > 0 )
      {
         resPips = dealResultPips( );
         depo += resPips * lot * 10;
         count ++;
         if( resPips < 0 )      lot *= _multiplier;
      }
      _deathArr[ i ] = count;
   } 
   
   toFile( );   
   return( 0 );
}//+------------------------------------------------------------------+

   
      int dealResultPips( )
      {
         double ratio = ( _tp + _spread ) / _sl ;
         if( MathRand( ) < 32768. * ratio / 2  )         return( - _sl );     /// fail
         else                                            return(   _tp );     /// success   
      }//+------------------------------------------------------------------+
      
      
      void toFile( )   
      {
         int h = FileOpen( "death.txt", FILE_CSV | FILE_WRITE, " " );
         for( int i = 0; i < _howMany; i ++ )
            FileWrite( h, _deathArr[ i ] );
         FileClose( h );
         return;
      }//+------------------------------------------------------------------+      

Le nombre d'étapes jusqu'à la mort du dépôt est sorti dans un fichier. Le nombre d'épreuves est fixé à l'avance, il y en a 100 000 ici.

Le nombre minimal d'échelons est de 3 (0,1 prune, 0,2 prune, 0,4 prune - bien qu'il n'y ait pas assez d'argent pour la troisième position, je n'en ai pas tenu compte). Le maximum dans cet essai était de 71. Mais cela pourrait être plus si vous faites plusieurs essais.

Environ 90 % de tous les essais sont inférieurs à 16 pas.

Le nombre moyen d'étapes jusqu'au décès était de 8,5.

Si vous êtes intéressé, je peux faire en sorte que vous puissiez voir comment le dépôt lui-même change à chaque essai. Et, bien sûr, tenez compte de la caution. Le script sera beaucoup plus long à exécuter, mais il sera aussi plus intéressant.

Oui, encore une chose : j'ai grossièrement pris en compte le spread, de sorte qu'à prix égal sl et tp vous devez parcourir des distances un peu différentes.

 
jelizavettka:

Steady to drain pas sur le spread ? ..... C'est un graal inversé !))

Il suffit d'entrer sur le marché avec tout le dépôt et de sortir boire une bière... Si, même par un malentendu, le premier trade est noir, faites un retournement rapide avec doublement (comme la martingale) et tout est tip-top ^,...,^.
 

2 Alexei.

Très intéressant avec l'écart et la marge. Ça s'accélère et on dirait que la propagation ne s'épuise pas beaucoup.

Alexey, est-il possible de sortir la valeur du profit maximum avant la vidange et de calculer ensuite dans excel la probabilité de couler comme je l'ai fait ?

 

Алексей, а можно вывести в результаты значение максимума прибыли до слива и затем посчитать в экселе вероятность налива как я делал?

Le bénéfice maximum avant une coulée n'est pas difficile. Sauf que je n'ai pas encore fait face à la probabilité d'une fuite. Nous verrons bien.

 
evillive:

C'est un jeu d'enfant, entrez sur le marché avec la totalité du dépôt et sortez boire une bière... Si, même par un malentendu, le premier trade est dans le noir, faites un retournement rapide avec doublement (comme la martingale) et tout est tip-top ^,...,^.
Le hérisson peut faire de même. Prenez un risque de 2 % par transaction. Ainsi, la perte n'est pas due à la négociation, mais au mauvais MM.
Raison: