Nègre ! - page 53

 
20 t.p. et 20 s.l.
 
ivandurak: Si nous imposons la contrainte SL=TR à la condition qu'il n'y ait pas plus de 3-4 transactions perdantes d'affilée suivies d'une transaction profitable, nous obtiendrons un graal ou quelque chose d'approchant.

Si vous imposez à un avion une condition selon laquelle il ne doit pas s'écraser plus d'une fois par million de sorties, il ne s'écrasera pas moins souvent. Il ne s'agit pas d'une condition, mais d'une mise en œuvre technique.

Un arrêt temporaire des transactions après chaque 3-4 pertes n'est pas une mesure ; cela ne change rien. Tout reste inchangé. Rappelez-vous la question sur la loi qui interdit d'avoir des enfants après la première défaffa.

 

Cela signifie que pour que le tp se déclenche, le marché doit dépasser 22p (y compris le spread), et le sl est de 20p.

La probabilité de gagner sur la première transaction est de 0,45(45). Pour perdre 0.54(54).

Si nous perdons 2 transactions d'affilée, nous perdons 20 $ + 40 $. Probabilité 0.54^2=0.2975.

Pour perdre également le 3ème trade, nous n'avons besoin que de 10 points à perdre (puisque le lot est déjà de 0.4). Par conséquent, la probabilité de perte est de 0,6875.

la probabilité de perdre en 3 transactions est de 0,2975*0,6875=0,2

Ensuite il faut encore compter quand le premier trade est dans le plus, si pour 4 trades et plus....

 
Mathemat:

Si vous imposez à un avion une condition selon laquelle il ne doit pas s'écraser plus d'une fois par million de sorties, il ne s'écrasera pas moins souvent. Il ne s'agit plus d'une condition, mais d'une mise en œuvre technique.

Un arrêt temporaire de la négociation après chaque 3-4 pertes n'est pas une mesure, cela ne change rien. Tout reste inchangé. Pensez à la loi interdisant d'avoir des enfants après le premier defaffa.

S'agit-il d'une discussion pratique ou théorique ?

Si c'est dans le parc, c'est ici.

 

Eh bien, si 400 métiers vous convainquent, camarade praticien, alors allez-y. Rassemblez le dépôt initial indiqué dans le rapport et allez-y.

Ou êtes-vous en train de dire que ce rapport est "parktique" ?

 
sanyooooook:


ZS : s'il s'agit de la façade, une partie de l'écart peut être remboursée par l'affilié.

Je viendrai à Ijevsk pour te mordre, je ne peux pas attendre.
 
Mischek2: Merde, je vais venir à Ijevsk et te mordre, je ne peux pas attendre.
La propagande homosexuelle y est interdite.
 
Mathemat:
La promotion de l'homosexualité y est interdite.

puis une claque sur la tête
 
Mischek2:
Merde, je vais venir à Ijevsk et te mordre, je ne peux pas attendre.
"Réveillez-vous à Kolyma, vous êtes les bienvenus.
 
Mathemat:

Eh bien, si 400 métiers vous convainquent, camarade praticien, alors allez-y. Rassemblez le dépôt initial indiqué dans le rapport et allez-y.

Ou êtes-vous en train de dire que ce rapport est "parktique" ?


Il s'agit essentiellement de 7 ou 8 cas de baisse, après quoi il y a eu une forte reprise. C'est le volume des statistiques. Chanceux 7 ou 8 fois))
Raison: