Nègre ! - page 19

 
Qui nettoie la branche si frénétiquement ? ..... Il y avait plus de 40 pages... Je ne les ai pas tous lus.
 
Le Père Noël et les sept rennes. :)
 
jelizavettka:
Qui nettoie la branche si frénétiquement ? ..... Il y avait plus de 40 pages... Je ne l'ai pas lu en entier

Je vois. Pourquoi. Les modérateurs suppriment comme d'habitude les messages contenant des idées de Graal...... et vendent ensuite ces idées sur Ebay pour un demi-million de dollars)))).
 
il y a le maître chanteur %)
 
sanyooooook:

Je n'ai pas menti, ce n'est pas parce que tu n'as rien vu qu'il n'y a rien.
et personne ne vous accuse de mentir. Et il n'y a rien là de temporaire, j'espère. ;)
 

Ainsi, lorsque votre compte démo est mis à zéro, nous fixons le bénéfice sur le compte réel, et cela peut être simulé sans ouvrir et vider le compte démo.

Voici quelques exemples de l'historique de l'eur/usd sur une minute :

1.

Test de l'Expert Advisor avec le money management désactivé

Test d'EA avec money management activé, relaxé martin ;) lot max limité par le testeur

2.

Test de l'EA avec le money management désactivé

Test de l'EA avec money management activé, relaxé martin ;) lot maximal limité par le testeur

 
moskitman:

Lisa, c'est juste un flash mob du vendredi soir, ne t'occupe pas de moi... supprimez votre...


Je vois) Mais pourquoi le supprimer... pour économiser quelques kilobits sur un serveur qui ne bat pas la chamade ?

Ou pour éviter d'induire en erreur les nouveaux arrivants ?

Ou pour que les nouveaux arrivants ne pensent pas "pas possible ! ! Il n'y a que des inondateurs ivres ici" ?))

 

Non, ce n'est pas un vrai sujet. C'est un flash mob.

L'auteur du sujet a écrit 40 pages sur l'ensemble du forum, puis a supprimé tous ses messages.


C'est la bière qu'ils fabriquent ?

Ou l'avez-vous astiqué avec de la vodka ?

 
sanyooooook:

Elle est allée se coucher, je ne me suis pas rasé ni coupé les cheveux ;))

Je me suis occupée de ma fille toute la semaine, elle a de l'entraînement, donc j'ai le droit légal de prendre une pause.


Mec, un tel petit bâtard et il a déjà une femme.
 
sanyooooook:

Je ne dirais pas que je suis vraiment ivre maintenant, 3 litres ce n'est pas assez long si vous avez bu depuis 16 heures ;)

)) si enfantin... relativement... 0,5 me rendrait folle.
Raison: