Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 16

 
drknn:
Combien l'homme a-t-il gagné grâce au forex ? C'est une bonne question. Jetez un coup d'œil. Est-ce que vous préparez un enlèvement là-bas par hasard ?
Parce qu'aucun conseiller n'est un plombier, et il est dangereux d'en faire un rentable, mais seulement pour soi peut-être ! ;)
 
ksbr:

Bien sûr, je voulais juste soulever la question des coûts, mais il s'avère qu'il y a aussi la question des citations)))) ou peut-être autre chose que je ne sais pas. Et voici ce qui est intéressant, à la bourse, il y a quelques schémas clairs, par exemple : un mouvement à la hausse du pétrole génère un mouvement à la baisse des contrats à terme sur le dollar (l'offre de dollars augmente avec les revenus du pétrole), qui à son tour fait monter l'indice RTS, qui est calculé en dollars (y compris le fait que la capitalisation du pétrole), et vous avez au forex, l'un de ces ? Y a-t-il des corrélations qui font vraiment bouger le marché ?

Différents effets de levier dans différents marchés, les cours du forex sont lancés par un tas de banques dans le monde entier. Les meilleures offres sont choisies.

Je ne comprends pas le sens de l'argument.

Sur comment gagner de l'argent ? Il ne s'agit pas non plus de quoi que ce soit. Va gagner de l'argent, ici ou ailleurs.

 
paukas:

Ce n'est pas difficile à deviner. Neuf personnes sur dix perdent de l'argent sur le marché boursier.

Allez... Un centième de pour cent peut rapporter de l'argent. L'élément humain ne rapporte pas d'argent...
 
_new-rena:

Allez... Un centième de pour cent ne peut que rapporter de l'argent. L'élément humain ne rapporte pas d'argent...

L'élément humain ? C'est une excuse. Il n'y a pas de facteur humain, lisez le titre du forum.
 
paukas:

L'élément humain ? C'est une excuse. Il n'y a pas de facteur humain, lisez le nom du forum.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut tirer la chasse d'eau. N'est-ce pas le but ? Si tu mets tes nerfs de côté, tu peux gagner de l'argent. Et environ 80%, je ne comprends pas bien. J'ai doublé en un mois, par exemple...
 
_new-rena:

Je parlais de l'évacuation. N'est-ce pas le but ? Si tu mets tes nerfs de côté, tu peux gagner de l'argent. Et à propos de 80%, je ne comprends pas bien. J'ai doublé en un mois, par exemple...

Ce sont des machines. Ils n'ont pas le facteur. Et le résultat est le même. Le facteur humain n'a donc rien à voir avec cela.
 
paukas:

C'est là que se trouvent les distributeurs automatiques. Ils n'ont pas le facteur. Et le résultat est le même. Le facteur humain n'a donc rien à voir avec cela.

Bien. Raison de plus, donc.

Bien que... Si vous lisez beaucoup le forum - avec les mains, avec les recharges. Ensuite - comme si c'était la bonne chose à faire. Oh mon dieu. Si la machine possède déjà le MM et le PM, pourquoi l'abîmer ? Voilà le drain qui s'en va. Les statistiques...

 
 
ksbr:

Vous pouvez également y obtenir un accès démo, sachez simplement qu'il existe des différences entre le trading démo et le trading réel, et elles sont nombreuses, mais ce n'est pas de mon ressort.

Que pensez-vous de ça ? Trois roubles chacun - pour des allumettes ou quoi ?
 
Quelqu'un est sur le point d'être banni pour publicité de courtage de merde.
Raison: