RBCI + TTF = Profit ? - page 6

 
Mendikero: et l'une des rares façons de la tromper de façon purement mathématique.
Je trouve cette phrase en bleu hilarante. Chaque fois qu'il apparaît chez un autre auteur, on peut en déduire sans autre que l'auteur ne comprend rien aux mathématiques du marché. Et pas seulement sur le marché, mais tout simplement en mathématiques.
 
Mendikero:
Nous allons essayer le RBCI + TTF.


RBCI + TTF + BEST_TRAIDINGv_NDICATOR

 
Mathemat:
Je trouve cette phrase en bleu hilarante. Chaque fois qu'on le trouve chez un autre auteur, on peut en déduire sans alternative que l'auteur ne comprend rien aux mathématiques du marché. Et pas seulement sur le marché, mais tout simplement en mathématiques.

Sur la base de quoi ?

Qu'est-ce qu'un marché ? Je n'ai trouvé que ceci : rynket (norvégien) - ridé. Les Norvégiens ridés ont-ils leurs propres mathématiques ?

 
r772ra:


RBCI + TTF+ BEST_TRAIDINGv_NDICATOR

Nah, le troisième est redondant.
 
Mendikero: Sur la base de quoi ?

D'après la phrase elle-même, elle est trop "nue" et peu spécifique pour quelqu'un qui comprend quelque chose aux mathématiques. Je n'ai encore jamais eu tort.

Le marché est quoi ?

Un mélange de "marché" russe et de "market" anglais.

 
Mendikero:
Nah, le troisième est redondant.

C'est dommage... J'attends... lundi.
 
Mathemat:

D'après la phrase elle-même, elle est trop "nue" et peu spécifique pour quelqu'un qui comprend quoi que ce soit aux mathématiques. Il ne s'est encore jamais trompé.

Un mélange de "marché" russe et de "market" anglais.

Et "market" en anglais est "marché". Je vois. C'est cool de dire ça maintenant, n'est-ce pas ? Mélanger des mots russes et anglais ? C'est comme les United Sexy Boys de la comédie. Vous pourriez le mélanger dans l'autre sens : "mar-ok". Mais "marc" n'est pas aussi cool que "market", je suis d'accord.
 
Mendikero:
Et "market" en anglais est "marché". Je vois. C'est cool de dire ça maintenant, n'est-ce pas ? Mélanger des mots russes et anglais ? C'est comme les United Sexy Boys de la comédie. Vous pourriez le mélanger dans l'autre sens : "mar-ok". Mais "marc" n'est pas aussi cool que "market", je suis d'accord.
Pas besoin de mélanger quoi que ce soit. Le degré doit être augmenté au fur et à mesure.
 
N'emmerde pas l'homme. Il a trouvé quelque chose et a décidé de le partager. Il essaiera d'échanger lundi et vous en parlera. Qu'est-ce qui est si drôle ou si embarrassant ?
 
IronBird:
N'emmerde pas l'homme. Il a trouvé quelque chose et a décidé de le partager. Il essaiera d'échanger lundi et vous en parlera. Qu'est-ce qui est si drôle ou si embarrassant ?

Personne ne rit. L'homme est bon. Recherche. La seule personne qui ne trouve rien est celle qui ne cherche pas.
Raison: