[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 316

 
silhouette:
il existe 6 types d'échelle de temps dans Metatrader. Existe-t-il une fonction qui renvoie le numéro d'échelle ?
Il n'y a pas de fonction, mais elle peut être réalisée en MQL4 + WinAPI.
 

Bonjour, chers membres du forum.

La semaine dernière, j'ai décidé d'essayer de négocier sur le marché des changes (en mode démo jusqu'à présent).

Pouvez-vous me dire quel est le meilleur conseiller expert à utiliser pour le trading automatique ?

J'ai mis une MA-SIFT sur l'EURUSD au niveau H1, mais elle n'a pas effectué une seule transaction en trois jours.

 
ulaman81:

Bonjour, chers membres du forum.

La semaine dernière, j'ai décidé d'essayer de négocier sur le marché des changes (en mode démo jusqu'à présent).

Pouvez-vous me dire quel est le meilleur conseiller expert à utiliser pour le trading automatique ?

J'ai mis une MA-SIFT sur l'EURUSD au niveau H1, mais elle n'a pas effectué une seule transaction en trois jours.



"Toutes les oeuvres sont bonnes - faites votre choix !"

Toutes les questions aux auteurs de ces expositions.

 

comment dois-je spécifier la condition pour que l'ordre s'ouvre lorsque la barre a touché la cible ?

p.s. Il n'a pas fermé au-dessus ou au dessus, mais juste à la première touche.

 
okvseok:

comment dois-je spécifier la condition pour que l'ordre s'ouvre si la barre a touché la cible ?

p.s. N'a pas clôturé au-dessus ou au dessus, mais juste à la première touche.


Et que se passait-il si le prix sautait au-dessus de l'objectif ? Il faut également en tenir compte.

La logique est simple : regardez le prix actuel et le prix cible. Supposons que l'objectif soit maintenant plus élevé et que le prix soit plus bas. Nous stockons le prix actuel dans la variable. Si, lors du prochain tick, le prix actuel est supérieur ou égal au prix cible et que le prix stocké lors du tick précédent (enregistré dans la variable) est inférieur au prix cible, alors le prix cible a été touché (ou a sauté).

 
okvseok:

comment dois-je spécifier la condition pour que l'ordre s'ouvre si la barre a touché la cible ?

p.s. Il n'a pas fermé au-dessus ou au dessus, mais juste à la première touche.

mais il peut aussi le franchir immédiatement sans le toucher - par exemple, l'objectif est 1.5000, et le prix était 1.4996, et sur le tick suivant il a atteint 1.5002. Est-ce que ça compte comme un toucher ?
 
okvseok:
Seulement, vous devrez indiquer explicitement à l'EA quelle touche d'où à où il doit capturer. Parce qu'un toucher de haut en bas et un toucher de bas en haut sont des touchers différents.
 
drknn:
Seulement, vous devrez indiquer explicitement à l'EA quelle touche d'où à où il doit capturer. Parce qu'un toucher de haut en bas et un toucher de bas en haut sont des touchers différents.
ok, merci.)
 
Aidez-moi, s'il vous plaît. Depuis hier, plus précisément depuis 22:59, les graphiques se sont arrêtés et il n'y a toujours pas de mises à jour et le taux est toujours suspendu à celui d'hier sans changement. J'ai déjà tout réinstallé. Je ne sais pas où cliquer pour que le taux de change revienne en temps réel.
 
svlukinova:
Aidez-moi, s'il vous plaît. Depuis hier, pour être exact à partir de 22:59, arrêté les graphiques et toujours pas de mises à jour et le taux et les hangs depuis hier sans changement. J'ai déjà tout réinitialisé. Je ne sais pas où cliquer pour que le taux de change revienne en temps réel.


Le marché se repose - vous devriez en faire autant.

Le marché ouvre lundi à Tokyo. Fermeture le vendredi à Chicago. Ouverture vers 2 heures du matin, fermeture vers 10 ou 11 heures (fuseau horaire de Moscou ou Kiev). Le samedi/dimanche est un week-end.

Raison: