10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 8

 
paukas:

Cent mille ? Ils te demandent si tu peux transformer un millier en un milliard en six mois.

La réponse est. Vous pouvez. Rejoignez le Yedro.


Mais ne faites pas de politique.
 
Tantrik:

Mais ne faites pas de politique.
Quelle politique ? Du pur commerce.
 
paukas:
Quelle politique ? Du pur commerce.
Et ça craint. Ils me devaient de l'argent. Et le comité de district a alors déclaré que ces personnes n'avaient aucune autorité, qu'elles avaient déjà été expulsées du parti et que personne ne savait où elles étaient maintenant.
 
granit77:
Vous l'avez déjà oublié. Deux bouteilles de 777 pour une personne, c'est grave.
Je peux gérer l'un, un ami aide l'autre).
 
sanyooooook:
Je peux gérer l'un, un ami aide l'autre).

Vous buvez le premier tout seul et allez voir un ami avec le second (c'est bien pour vous).
 
Si 10-20% est une utopie, est-ce que 1% par jour est stable ?
 
Tantrik:

le premier vous buvez seul, et avec le second vous allez chez un ami (c'est bien pour vous)

C'est toujours plus l'inverse, il vient et nous allons pour le tiers).

ZS : il était dans le DWD, et après le deuxième, le quatrième se fracasse démonstrativement la tête ;)), oui pas la sienne.

 

если 10-20-% утопия, то возможна ли 1% в день стабильна ?

zan, vous n'êtes pas un débutant, vous avez même publié les codes. Faites une recherche sur le forum ou sur Google et voyez les réponses.

Même un pourcentage constant de 1% par jour est clairement une surestimation pour vous.

 

Est-ce possible ? Qui a travaillé pendant plus de deux ans pourra dire que c'est possible ou non, ou personne n'a pu travailler comme ça ?

Le Forex est un hobby pour moi, mes premiers programmes sont bruts car ce sont les premiers.

 

J'utilise actuellement le conseiller expert sur une démo, je fais des transactions environ 1-2 fois par jour, mais jusqu'à présent pas une seule perte (seulement une semaine)... Le Take Profit est de 20 pips. Je ne l'ai pas écrit.

Raison: