EAs et comptes réels - page 3

 

Ce serait la solution ultime, mais en attendant...

 

Quelqu'un ici utilise-t-il un expert dans le commerce en direct ?

Bonjour à tous

Quelqu'un ici utilise-t-il des experts dans le trading en direct ?

Je souhaite que quelqu'un m'en recommande un.

et je souhaite que newdigital par son expérience me recommande un expert à utiliser en live trade et dans quel courant ?

enfin merci à tous

 
ah_elewely:
Bonjour à tous

quelqu'un ici utilise des expériences de trading en direct

Je souhaite que quelqu'un m'en recommande un.

et je souhaite que newdigital par son expérience me recommande un expert à utiliser en live trade et dans quel courant ?

enfin merci à tous

Je ne peux pas recommander. Je peux décrire et expliquer les EAs et mon opinion sur eux. Mais je ne peux pas dire : utilisez cet EA ou celui-là.

BTW, il y a un bon fil de discussion sur les EAs avec de l'argent réel https://www.mql5.com/en/forum/174952

 
newdigital:
IBFX a des données différentes de celles des courtiers avec lesquels je teste.

Les EA à faible risque sont un lavage de cerveau. Mais le niveau de l'indicateur i_Trend dépend également des données du courtier. De nombreuses personnes l'ont mentionné. Vous devez donc choisir la version et la tester avant. Il est préférable de tester ce système de lavage de cerveau manuellement et après cela, vous pouvez choisir la période et la version de l'EA. Nous avons de nombreux sujets sur le lavage de cerveau dans la section publique avec des indicateurs.

Si vous utilisez le courtier IBFX, n'utilisez pas l'EA DayTrading3. De plus, vous obtiendrez des résultats différents sur les EAs StepMA dans ce cas (différents de mes résultats). Et probablement Scalp_net_1.2 fonctionnera différemment pour vous.

Toutes les versions de StepMA présentent un risque moyen. Mais la version 1.42 est très rentable maintenant. Mais, s'il vous plaît, avant d'utiliser un StepMA EA sur un compte réel, testez-le d'abord avec une taille de lot de 0,01 par exemple. Parce que j'ai une transaction avec la version 1.42 (qui est la plus rentable) lorsque l'EA ouvre une vente GBPUSD sur le compte de démonstration et achète GBPUSD sur le compte réel. Donc, testez-le d'abord.

Soyez prudent avec les EAs basés sur le MA. Vous pouvez dire : beaucoup d'EAs sont basés sur l'indicateur Moving Averages et alors ? Alors rien mais soyez prudent car les EA basés sur les MA ne sont pas très stables en ce qui concerne le profit et le profit dans ces EA dépend des conditions du marché plus que des paramètres. Si vous essayez d'utiliser un EA basé sur les MA(versions Scalp_net, MAChannel, PriceChannel, StepMA et ainsi de suite) - ayez toujours le graphique avec les indicateurs pour voir comment les EA fonctionnent. Pour estimer le risque (je ne parle que du risque).

e-Friday et e-Monday sont très bons en backtesting. Nous verrons comment ils se comportent dans les tests prospectifs (un ou deux mois de tests prospectifs ne sont pas une durée pour eux). De plus, nous avons des indicateurs pour e-Friday et e-Monday, vous pouvez donc attacher des indicateurs pour voir ou backtester ces systèmes manuellement.

KSRobot pour EURUSD M15 est un EA à faible risque.

SBS EA est à faible risque.

TPE est à risque moyen.

Le risque moyen est Scalp_net_1.5 et quelques autres versions(Scalp_net 1.5 est rentable avec/sans timefilter).

Le risque moyen est Goldwarroir EA. Mais il n'est rentable que pour 2 ou 3 paires. Et vous devez avoir un gros dépôt pour l'utiliser.

L'EA 20-pips est un risque moyen.

EasyLMA est un risque moyen (mais cet EA n'est pas négocié souvent).

qq EA est un risque moyen (mais je ne suis pas sûr du courtier IBFX).

Le gros risque (très gros risque) est Firebird.

Scalp_net_1.3 est très risqué.

Enveloppe 2.11 est très risqué.

GridMACD, MAChannel, PriceCross et US Hunter présentent un risque élevé.

Mandarine est moyen mais vous devez choisir la paire à négocier car cet EA n'est pas rentable pour les 4 paires. De plus, comme vous le savez, il existe un indicateur mandarine, vous pouvez donc faire un backtest ou trader ce système manuellement.

Et tous les EAs ne fonctionnent pas de la même manière pour tous les courtiers. En particulier pour le courtier IBFX. Ainsi, la meilleure façon de négocier avec le courtier avec des données différentes est l'EA plaçant des ordres en attente selon la barre de clôture quotidienne par exemple. Il peut s'agir d'EAs SBS ou TPE. Je pense que la barre de clôture quotidienne devrait être la même pour tous les courtiers (ou presque).

Enveloppe 2.11 a fait 3 très bonnes transactions sur GBPUSD maintenant - plus de +200 pips en profit. Cet EA n'est pas souvent utilisé et il n'a pas été utilisé pendant les 2 ou 3 dernières semaines.

SBS a également réalisé quelques bonnes transactions.

Juste pour information.

 
newdigital:
Je ne peux pas recommander. Je peux décrire et expliquer les EAs et mon opinion à leur sujet. Mais je ne peux pas dire : utilisez cet EA ou celui-là. BTW, il y a un bon fil de discussion sur les EA avec de l'argent réel https://www.mql5.com/en/forum/174952.

merci beaucoup

 

J'ai utilisé des EA en direct. La plupart du temps, je fais des dons au bien-être central du marché Forex. Je suis en train de tester mon propre ea sur la démo. J'ai une certaine confiance en elle jusqu'à présent - Le temps nous le dira.

Dave <<<
 

combien faut-il d'EA pour couvrir son floating ? !!

Bonjour à tous,

la première chose à faire est de s'inscrire à cette session, c'est une très bonne AD

dans la page (obtenez 3000 points chaque mois), quelque chose comme ça

,

je pense que

la chose importante à laquelle j'ai pensé, c'est combien il faut quand il utilise un expert pour couvrir le flottement, cette chose est très importante parce que sans argent pour couvrir le flottement, vous ne gagnerez aucun point

, donc je souhaite que si newdigital par son expérience et qu'il cherche des experts quand il fonctionne

,

écrivez le nom de l'EA et le pourcentage maximum ?

tout le monde peut utiliser quand cet EA est en cours d'exécution

par exemple (quand vous utilisez fire berd v065 avec le filtre de temps) et poster l'EA ici pour que le réglage soit plus clair pour tous

si vous avez 10000$ N'UTILISEZ PAS CET EA plus de 4 devises chacune sur des lots de 0.1

parce que le flottement dans beaucoup de temps =- ? ?

et autrement dans tout EA

je sais que c'est une chose très défcault mais je souhaite si vous le faites

merci
 

Qu'est-ce que le flottement ? Qu'est-ce que cela signifie ? Drawdown ?

BTW, l'EA firebird est très risqué. Nous avons un fil de discussion sur les risques liés à l'utilisation d'EAs sur des comptes réels https://www.mql5.com/en/forum/174952

Je vais peut-être clarifier mon message dans ce fil https://www.mql5.com/en/forum/174952

 
newdigital:
Qu'est-ce que le flottement ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Drawdown ?

en flottant, c'est une opération qui n'est pas encore clôturée et qui peut être - ou +.

comme vous pouvez le voir dans la déclaration, j'ai mis une ligne rouge.

Dossiers :
 

Question sur le TPE

salut nd,

J'utilise TPE 1.2. J'ai réalisé que la fonction de suivi ne fonctionne pas même si elle est sélectionnée pour être activée. Après avoir gagné 100 points, la position ouverte est sur le point d'atteindre l'équilibre maintenant.

Une mise à jour ? ou un fichier de configuration ?

merci