Martin plus loci - page 7

 
valenok2003:

Comment veux-tu que je le dise pour que tu comprennes ?

Ici, il est de coutume de crier fort "Hussards, taisez-vous !".
 
Integer:

Alors pourquoi ai-je maintenant ouvert un ordre à 1 lot sur un ordre à 5 chiffres, le prix change de 1 point à 5 chiffres, alors que le bénéfice de l'ordre change de 1 $ ? Mais ça ne devrait pas, selon votre pensée "correcte".

Vous avez été "accroché" au 5ème chiffre :))))
Voici une autre "accroche" que vous avez exprimée. Dans notre DC, lorsque vous ouvrez 1 lot et que le prix change de 1 point à quatre chiffres, le bénéfice de l'ordre change de 1 $. Et vous l'avez sur cinq chiffres. Ainsi, les lots minimaux là-bas et ici sont identiques. Il y a une différence. Cependant, il est possible qu'il n'y ait aucune différence pour vos systèmes.

 
Svinotavr:

J'ai été "accroché" par le 5ème signe :))))
Voici une autre "accroche" que vous avez exprimée. Dans notre DC, lorsque vous ouvrez 1 lot et que le prix change de 1 point à quatre chiffres, le bénéfice de l'ordre change de 1 $. Et vous l'avez sur cinq chiffres. Ainsi, les lots minimaux là-bas et ici sont identiques. Il y a une différence. Cependant, il est possible qu'il n'y ait aucune différence pour vos systèmes.


- Qu'avez-vous en commun avec Harry Potter ?

- Nous vivons dans un monde qui nous est propre.

© KVN

:)

 
.... L'argument ne porte sur rien et le sujet)))) aussi.
 
api:


L'inconvénient de cette caractéristique est que le SL est beaucoup plus court que le TP et que, selon la théorie des probabilités, le SL a plus de chances de se déclencher que le TP. Cela se terminera de la même manière que les bouts d'hirondelle standard - il y aura un plat relativement long à l'échelle de votre grille de commande, qui consommera toute la marge et le reste du dépôt.

Comment calculer correctement la probabilité de déclenchement du TP en cas d'entrée aléatoire. Par exemple : TP=20 ; SL=10 ; spread=0 ?
 
david2:
Comment calculer correctement la probabilité de déclenchement du TP avec une entrée aléatoire . Par exemple : TP=20 ; SL=10 ; spread=0 ?
Laissez-moi simplifier le problème : le prix évolue de façon aléatoire, le prix évolue à 1tick/min, tick=10p, le prix est sûr de changer après une minute.
 

1-TP/(TP+SL)

 
Integer:

1-TP/(TP+SL)

1-20/(20+10)=0.333

J'ai également vérifié ma variante où 1 événement = 10, le résultat est le même (j'ai ajouté la probabilité des variantes possibles de mouvements de prix où le TP est déclenché).

0.5*0.5 + 0.5*0.5*0.5*0.5 + 0.5*0.5*0.5*0.5*0.5*0.5 + 0.5*0.5* 0.5*0.5*0.5*0.5*0.5*0.5 + .....=0.333

0,5 est la probabilité d'un mouvement de prix de 10 points dans un sens ou dans l'autre.

 
Integer:

1-TP/(TP+SL)

1-1/(1+100)=0,99009900990099...

Cool. Juste un Graal. Et s'il n'y a pas de diffusion ? Et si sans stop loss, c'est-à-dire que le dernier est infini ?

N'importe quel TP fera l'affaire.

 

Pour les amateurs de locking (hedging) et de martingale : :)

>
Raison: