Martin plus loci - page 6

 
Integer:


Alors pourquoi avec Digits=5 Point=0.00001 ? Pourquoi MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD) renvoie-t-il 18 et non 1.8 ?


Interrogez les développeurs sur ce fonctionnement incorrect du terminal.

Et notez que le cinquième chiffre n'intervient pas dans les transactions et les calculs de pertes et profits.

* Si la valeur totale est inférieure à 0,01, le résultat affiché dans la fenêtre de la calculatrice sera arrondi à zéro.

1 pips (point) équivaut à :

  • pour les paires de devises avec 5 décimales - la variation minimale de la 4ème décimale (0,0001) ;
  • http://www.alpari.ru/ru/calculator/
 
Nibbler:


Interrogez les développeurs sur ce fonctionnement incorrect du terminal.

Et notez que le cinquième chiffre n'intervient pas dans les transactions et les calculs de pertes et profits.

* Si la valeur totale est inférieure à 0,01, le résultat affiché dans la fenêtre de la calculatrice sera arrondi à zéro.

1 pips (point) équivaut à :

  • pour les paires de devises avec 5 décimales - la variation minimale de la 4ème décimale (0,0001) ;
  • http://www.alpari.ru/ru/calculator/

On dirait que la publicité est à quatre chiffres, et que les cinq chiffres sont synthétiques. Disons que c'est un marché interne, non lié au marché réel.

Et le terminal n'a rien à voir avec ça.

 

Alors pourquoi ai-je maintenant ouvert un ordre à cinq chiffres avec 1 lot, le prix change de 1 point à cinq chiffres et le bénéfice de l'ordre change de 1 $ ? Mais ça ne devrait pas, selon votre pensée "correcte".

Aussi :

Un pépin n'est pas un pépin.

Ceci :

* Если в ходе расчета итоговое значение оказалось менее 0.01, то результат, выведенный в окне калькулятора, округляется до нуля.

Vous pensiez que c'était à propos de quoi ? C'est une question d'argent. Si la valeur est inférieure à un cent (ou penny), vous obtenez zéro. La partie fractionnaire d'un penny est mise au rebut.

 
Integer:

Celui-là :

Vous pensiez que c'était à propos de quoi ? C'est une question d'argent. Si la valeur est inférieure à un cent (ou penny), vous obtenez zéro. La partie fractionnaire d'un penny est mise au rebut.


Il s'agit de la calculatrice, et de l'argent deux lignes plus bas.

pour les paires de devises avec 5 décimales - la variation minimale de la 4ème décimale (0,0001) ;

 
Integer:

Alors pourquoi ai-je maintenant ouvert un ordre à cinq chiffres avec 1 lot, le prix change de 1 point à cinq chiffres et le bénéfice de l'ordre change de 1 $ ? Mais ça ne devrait pas, selon votre pensée "correcte".


Le prix peut changer, mais il n'y aura pas de paiement.
 

Nous avons donc parcouru un long chemin. Les informations provenant de la publicité, spécialement adaptées à la publicité et aux impressions, sont déjà acceptées comme référence.

МЕГАФОН сказал, что будущее зависит от меня!
КОКА-КОЛА обещала, что все будет хорошо!
ГАЗПРОМ утверждает, что мечты сбываются!
TEFAL думает обо мне!
MAYBELLINE говорит, что все в восторге от меня.
LOREAL, что я этого достойна!
Так что все зашибись!

 
Nibbler:

Le prix peut changer, mais pas la rémunération.

Ne raconte pas d'histoires. J'ai spécifiquement appelé Alpari sur cette question (puisque vous êtes si persistant dans votre opinion).
 
Integer:

Ne raconte pas d'histoires. Je viens d'appeler Alpari à ce sujet (puisque vous êtes si persistant dans votre opinion).


Allez sur leur site web et parlez-leur de ce qu'ils écrivent et de ce dont ils parlent.

http://www.alpari.ru/ru/calculator/

 
Integer:

Pas du tout. L'impression est celle d'une ménagère - un rapport sous forme de capture d'écran, et pourtant dans un navigateur, et pourtant avec une barre des tâches Windows. Je suis désolé, mais c'est censé être un forum pour les programmeurs, pas pour les femmes au foyer. Pensez-vous que vous êtes si important que quelqu'un serait intéressé à gratter vos chiffres avec ses yeux et ses mains et à les transférer manuellement sur un tableau ? Ou peut-être êtes-vous un génie de la pensée figurative ? - Une sorte de Cicéron, qui n'a pas besoin de regarder une capture d'écran pour avoir immédiatement une image dans son esprit de ce qui se passe ...

Comment veux-tu que je le dise pour que tu comprennes ?
 
Nibbler:


Allez sur leur site web et parlez-leur de ce qu'ils écrivent et de ce dont ils parlent.

http://www.alpari.ru/ru/calculator/


Les changements de prix dans le cinquième chiffre sont pris en compte dans le calcul du profit de l'ordre, reflété dans la fenêtre du terminal dans la colonne "profit" et payable.
Raison: