Martin plus loci - page 3

 
Svinotavr: Premièrement : c'est trop court.

Regardez le modèle.

Troisièmement : l'accumulation d'une rangée doit être justifiée mathématiquement, et vous n'avez aucune justification.

Hum... la justification dépend des objectifs spécifiques. Peut-être qu'il y en a une, mais elle n'est pas donnée ici.

Cinquièmement : combien de transactions rentables voulez-vous pour transformer un cycle de transactions en profit ? Si c'est un seul échange, alors c'est une déception totale.

Pourquoi faut-il qu'il y en ait un ?

P.S. En fait, pour être honnête, je n'ai pas traité cette question trop sérieusement, mais je ne connais pas de modèle raisonnable qui permette un trading rentable sur un principe de martin nu.

 
Mathemat: P.S. En fait, pour être honnête, je n'ai pas traité cette question trop sérieusement, mais je ne connais pas de modèle raisonnable qui permette un trading rentable sur un principe de martin nu.
imaginez une martin (une série d'ordres) dans une seule transaction.
 
Mathemat:

Le principe de Martin nu est un jeu. Ce n'est pas un travail. Quand j'écris "martin", je ne parle pas du pur style martin (1-2-4-8-16- etc.). Cette "méthode" n'est même pas un sujet de discussion. Nous parlons de variantes plus stables de la martingale.
La martingale à 100% est initialement choisie comme base, puis elle est améliorée. Il existe de nombreuses façons de l'améliorer, c'est une science. Finalement, le développeur en arrive à des variantes martin très douces et assez stables. Et de tels développements ne peuvent pas être appelés Martins ; ils ne ressemblent pas à des Martins même par les types de cartes.

J'ai déjà essayé d'expliquer à une personne que l'on devrait être pluscohérent dans ses développements, que l'on devrait avoir une vision plus large de ce qui se passe. Qu'il est nécessaire de travailler avec de grandes séries de transactions parce que l'une des lois les plus importantes des mouvements de prix est mise en œuvre exactement sur elles, et qu'elle ne peut pas toujours l'être sur de petites séries. Mais les gens ne veulent pas réfléchir, ils veulent tout à la fois et en grande quantité.

Le plus important est que, dans le processus de modification des systèmes, dans le processus de détermination de ce qui fuit, comment et où, le développeur apprend les modèles de mouvement des prix. Et ce savoir vaut bien plus que les systèmes qu'il a développés.

Alors, ivandurak, Si vous voulez être sûr d'obtenir la série maximale de transactions perdantes, vous devez étirer votre série :)) à une longueur qui est au moins plusieurs fois plus grande que la série maximale de transactions perdantes, et alors les lots vous aideront. Entrez après une série relativement importante avec de grands volumes de pertes manquées. Et bien sûr, vous ne devez pas trader contre les tendances et contre le plat, ce qui augmente géométriquement ledrawdown.

 
Svinotavr: Initialement, une martingale de 100% est prise comme base. Il y a beaucoup de façons de l'améliorer, c'est toute une science. Finalement, le développeur en arrive à des variantes martin très douces et suffisamment stables. Et de tels développements ne peuvent être appelés Martin, même selon les types de cartes, ils ne ressemblent pas à ceux de Martin.

Oui, et après une telle "révision complète", le système résultant ne s'appelle pas seulement une martin - il n'a même pas besoin d'une martin elle-même ! Il peut et doit être jeté.

Il s'avère donc que la base dans ce cas (le Martin) est extrêmement peu fiable, car elle doit finalement être rejetée. Bonne approche pour construire un système !

P.S. Cette façon de développer le système n'est pas une exception mais plutôt une règle. Ils prennent comme base quelque chose qui ne fonctionne pas au départ (RSI, Stoch, etc.) et ajoutent des "filtres". Le résultat est un système de 5-6 indicateurs ou plus où le noyau (pas le "filtre" mais l'indicateur "de base") n'est plus vraiment nécessaire.

 
Mathemat:
Trololo:

C'est de ça que je parle. Ce que vous ne comprenez pas, messieurs, c'est que chaque développeur a sa propre méthode. L'un a un chemin plus court, l'autre un chemin plus long. Vous n'avez pas à leur donner un coup de pied, mais expliquez-leur pour qu'ils comprennent si vous voulez les aider :))

Il est très important de prendre quelque chose comme "point de départ" et de s'en éloigner. Si cela n'est pas fait, la personne peut pendant des années bobiner entre les indicateurs techniques, leurs combinaisons, les neuronets, les dérivées sixièmes de spectres inconcevables, les angles de Gana, les éventails de Fibonacci et autres trucs.

 
Svinotavr:

C'est de ça que je parle. Messieurs, vous ne comprendrez jamais que chaque développeur a sa propre façon de faire. L'un a un plus court, l'autre un plus long. Vous n'avez pas à leur donner un coup de pied, mais expliquez-leur pour qu'ils comprennent si vous voulez les aider :))

Il est très important de prendre quelque chose comme "point de départ" et de s'en éloigner. Si cela n'est pas fait, la personne peut pendant des années bobiner entre les indicateurs techniques, leurs combinaisons, les neuronets, les dérivées sixièmes de spectres inconcevables, les angles de Gana, les éventails de Fibonacci et autres.

donc beaucoup de gens ici m'ont battu et je le ferai, et s'ils ne comprennent pas, ils n'essaieront pas d'expliquer, mais de les achever pour qu'ils ne veuillent pas le faire).

Eh bien, vous avez admis que ce n'est pas Martin qui est la racine, donc ce ne sont que des cendres.

 
Trololo: Donc, ici beaucoup du principe que j'ai battu et je vais vivre, et si vous ne comprenez pas, il ne cherche pas à expliquer, et finir jusqu'à la fin, que généralement perdu le désir).

Je suggère un moyen pour vous de vous réhabiliter. Vous réduisez n'importe laquelle de vos idées à une tâche extrêmement simple et claire. Et ensuite vous commencez à le compliquer.

Je ne me souviens pas qu'une seule de tes idées ait du sens.

Et oui, encore une chose : changez votre surnom, recommencez à zéro. Votre Trololo est déjà associé à un manque extrême de clarté, et il ne sera pas oublié de sitôt, même si demain vous commencez à vous fixer des objectifs compréhensibles.

Je ne sais pas qui vous étiez dans votre vie antérieure, mais au début, vous m'avez fait une impression plus favorable : j'ai compris quelque chose. Puis j'ai arrêté de comprendre, même si je faisais de gros efforts.

 
Mathemat:

Je suggère un moyen pour vous de vous réhabiliter. Vous réduisez n'importe laquelle de vos idées à une tâche extrêmement simple et claire. Et ensuite vous commencez à le compliquer.

Je ne me souviens pas qu'une seule de tes idées ait du sens.

Et oui, encore une chose : changez votre surnom, faites table rase du passé. Votre Trololo est déjà associé à un manque extrême de clarté de présentation, et il ne sera pas oublié de sitôt, même si demain vous commencez à vous fixer des objectifs compréhensibles.

Je ne sais pas qui vous étiez dans votre vie antérieure, mais au début, vous m'avez fait une impression plus favorable : j'ai compris quelque chose. Puis j'ai arrêté de comprendre, même si je faisais de gros efforts.


Je vais certainement réfléchir à tout cela.

Ha, en général, bien sûr tout cela est étrange, je suis ici mauvais personne n'est fait, et d'offrir un surnom encore changer. ici je pense, et il a besoin de moi à tous. pensées peu à peu je peux moi-même déposer, en ignorant ceux qui prient. besoin de réfléchir à ce sujet et.

Vous, Alexei, avez écrit une fois que c'était une absurdité quand je disais que les nouveaux arrivants devraient faire attention à l'évaluation des messages et à la date d'enregistrement, mais c'est comme ça.

Certains individus ayant une cote d'écoute peuvent répandre la négativité autour de quelqu'un s'ils le veulent. Et les gens ordinaires ne se rendront pas compte que tout cela n'a été fait que pour les éloigner de leurs "secrets".

Alors je pense, est-ce que ça vaut la peine de se dépasser et d'aller dans le sens d'un tel et de changer le surnom ? qu'ensuite un tel comme Zhenko m'a piqué avec ça devant la même administration du forum, en pointant les transformations mesquines. à la fin je mets trois montagnes sur ces ....... pour parler de leurs directions ils ne sont pas nécessaires. Peut-être est-il simplement nécessaire de penser et de décrire correctement toute la situation dans le profil. que la personne a compris les intentions de troller les personnalités avec des évaluations.

ps : mais j'y pense toujours, merci.

 
Trololo: Vous, Alexey, avez écrit une fois que ce que j'ai dit sur le fait que les nouveaux arrivants font attention à l'évaluation des messages et à la date d'enregistrement était absurde, mais vous voyez ce qu'il en est.

Le problème, c'est qu'avec un si petit classement, vous vous êtes déjà forgé une réputation solide (je veux dire inarticulée). Je me fous de ce classement, encore une fois !

Et les gens du peuple ne comprendront plus que tout cela n'a été fait que pour les éloigner de leurs "secrets".

Ça suffit, changez le disque. Vous n'avez pas encore révélé de secrets particuliers : personne ne vous comprend.
 
Mathemat:

C'est le problème, avec une si petite cote, vous vous êtes déjà forgé une réputation solide (je veux dire inarticulée). Je me fous de ce classement, encore une fois !

Ça suffit, changez le disque. Vous n'avez pas encore révélé de secrets particuliers : personne ne vous comprend.


Faut-il s'étonner comment et aux dépens de qui je l'ai gagnée. qu'en si peu de temps, un homme sans donner un caca à personne puisse se transformer en monstre ?

Je n'ai pas commencé le dossier, ce sont les faits, bien sûr je n'ai rien dit directement sur les secrets, c'est dans le futur, mais j'essaie de raisonner sur certaines pensées et leur orientation, et cette orientation se situe dans le champ de ces secrets, ce qui énerve tant les trolls.

Raison: