Martin plus loci - page 5

 
Integer:
C'est ma faute... Je me suis mis au thème des serrures :) C'est sur le point de commencer...

Mj dyaaaaaa))))) Loki ne mène à rien de bon, sinon à des pertes supplémentaires. J'ai lu vos messages. Littéralement

Je dis juste qu'il n'y a aucun intérêt à faire de la publicité pour des locos.

 
OnGoing:

La perte est le double de l'écart et de la commission, le cas échéant.

Et cette perte est la contrepartie du sentiment d'être "toujours sur le marché").

et aussi le sentiment d'être dans le profit tout le temps....

j'ai bien regardé le graphique, je ne sais pas si c'est une perte, mais j'ai le sentiment que je suis toujours en profit. j'ai le sentiment que je suis toujours en profit. voilà. (Ce n'est pas le lot, mais l'essentiel n'est pas le résultat). Bonne chance à tous !

 
Svinotavr:

C'est une bonne chose. Mais, pour le trading automatique. Le rapport entre la perte moyenne et le profit moyen est immédiatement frappant(tout le monde ne le comprendra pas).
Yuri, avez-vous essayé de concevoir un système de trading manuel ou semi-automatique permettant de réduire le nombre de transactions et d'obtenir des gains plus élevés, sur la base de ce principe ?


Je ne suis pas intéressé par le trading manuel. Un EA peut fonctionner sans perdre sur un grand horizon temporel avec un Take Profit de 20 points (4 chiffres) pour une position globale et avoir un profit beaucoup plus important que celui montré dans ce rapport, mais le drawdown maximal augmente également.
 
Integer:


Combien de ces absurdités sont suffisantes ? Deux ordres dans des directions différentes... ne s'ouvrent pas du tout et c'est tout. Dans ou hors du marché, c'est un sentiment subjectif, un problème de perception de soi dans le monde qui nous entoure.

Traduisons le message cité ci-dessus dans le langage de la simple logique rationnelle.

1. Ne rien faire (ou mettre trente-huit fers à repasser sur le rebord de la fenêtre, pour avoir une idée du marché).

2. Ouvrez un achat.

3. Ajout de l'achat.

4. ouvrir une vente.

5. Ajout de vente.


Et si oui

 
OnGoing:

La perte est le double de l'écart et de la commission, le cas échéant.

Et cette perte est la contrepartie du sentiment d'être "toujours sur le marché").

Si vous négociez sur les minutes et que vous recherchez 5 à 10 pips, le spread et la commission semblent être des monstres, ce qui vous prive d'une partie importante de vos bénéfices.

Mais si vous négociez sur m15 et réalisez un bénéfice de 50 pips ou plus, alors le spread et la commission ne valent pas la peine de s'inquiéter. "Vous voulez balayer une casemate, passez une grenade ou deux".

 
Nibbler:

Si vous négociez sur minutes et que vous recherchez 5 à 10 pips, alors le spread et la commission semblent être des monstres, vous enlevant une partie importante de votre profit.

Mais lorsque vous négociez sur m15 et que vous réalisez un bénéfice de 50 pips ou plus, vous n'avez pas à vous soucier du spread et de la commission. "Vous voulez balayer une casemate, passez une grenade ou deux".


Je pense à partir de 200 pips sur un 5 mark (5-8p spread + 8 commission sur NDD A...)

Et personne ne veut entendre parler de filet ici - oui, votre tête sera fatiguée de penser où mettre les demandes, mais tout le monde est un opérateur de machine à traire ici.

 
YOUNGA:

Je pense à partir de 200 pips sur 5 chiffres (5-8 pips spread + 8 commission sur NDD A...)

Et personne ne veut écouter les filets - votre tête sera fatiguée de penser avec vos mains où placer vos demandes, mais tout le monde est un opérateur de machine à traire ici.

Note avec les cinq chiffres - le cinquième chiffre n'est pas un point mais des dixièmes de point.

http://www.alpari.ru/ru/cnews/33535.html

Spreads à partir de 1,8 pips !

26.02.2009

Cher client !

 
Nibbler:

Remarque concernant les cinq chiffres - le cinquième chiffre n'est pas un point, mais des dixièmes de point.

http://www.alpari.ru/ru/cnews/33535.html

Spreads à partir de 1,8 pips !

26.02.2009

Chers clients !


Alors pourquoi avec Digits=5 Point=0.00001 ? Pourquoi MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD) renvoie 18 et non 1.8 ?

 
valenok2003:


Et si oui


Pas du tout. L'impression est celle d'une ménagère - un rapport sous forme de capture d'écran, et même dans le navigateur, et avec une barre des tâches Windows. Eh bien, excusez-moi, mais c'est censé être un forum pour les programmeurs, pas pour les femmes au foyer. Pensez-vous que vous êtes si important que quelqu'un serait intéressé à gratter vos chiffres avec ses yeux et ses mains et à les transférer manuellement sur un tableau ? Ou peut-être êtes-vous un génie de la pensée figurative ? - Une sorte de Cicéron, qui n'a besoin de rien d'autre que de regarder une capture d'écran pour avoir immédiatement une image dans son esprit de ce qui s'est passé...
 
Integer:


Alors pourquoi avec Digits=5 Point=0.00001 ? Pourquoi MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD) renvoie-t-il 18 et non 1.8 ?

Soit c'est un coup de pub, soit le symbole n'est pas populaire. Yyyyy
Raison: