Martin plus loci - page 10

 
ivandurak:
Le Conseiller Expert est écrit en A, donc il ne devrait pas y avoir d'astuces avec des positions nettes brutes en principe, tout est comme dans la vie. Je vais devoir me renseigner pour m'assurer que je ne me trompe pas. L'Expert Advisor a été optimisé sur la période du 01.01.2010-01.06.2010 a été testé sur la période du 2007.01.01 jusqu'à aujourd'hui, donc presque tout ce qui a été présenté était une position en avant avec un petit arriéré au milieu. Le fait que tôt ou tard ce sera caca, je le sais, je sais aussi que cela ne devrait pas fonctionner en principe, mais il y a 4000 accords principalement d'avant, nous devrions les analyser.
Je parle de Thomas, et vous parlez de Thomas... :)))
 
Tantrik:
la réponse est l'euro-livre.


Sans indicateurs, sans rien, je trade avec des scripts sur une machine semi-automatique )))). Je fais du commerce à partir de rien (de façon aléatoire) comme dans la vidéo)))) Pour l'instant, je négocie des micro-ordres sur mon compte réel, mais j'aimerais m'enhardir sérieusement et mordre dans les sociétés de courtage))).

 
artikul:


Sans indicateurs, sans rien, je trade avec des scripts sur une machine semi-automatique )))). Je trade sans indicateurs et sans conneries, j'utilise des scripts en mode semi-automatique ;))) Les ordres primaires sont ouverts de manière aléatoire comme dans la vidéo ;))). Pour l'instant, je négocie des micro-ordres sur mon compte réel, mais j'aimerais tricher effrontément et me débarrasser de l'argent de ma société de courtage ;)))

Bonne chance !
 
Tantrik:
Bonne chance !

A vous aussi, ))))
 
artikul:

Plus pour vous aussi ))))
Je vous assure, il s'est juste mis en travers de la route avec la livre sterling).
 
OnGoing:
Je vous assure, il s'est juste mis en travers de la route avec la livre sterling).
Connaissez-vous la livre euro ? je m'y suis penché récemment - analyse de 3-4 instruments ET ! !! entrée sur la livre euro avec des stops de 10pp ! !! (c'est même beaucoup de 10, 5 !)
 
Tantrik:
Connaissez-vous la livre euro ? je m'y suis penché récemment - analyse de 3-4 instruments ET ! !! entrée sur la livre euro avec des stops de 10pp ! !! (c'est même beaucoup de 10, 5 !)
Les entrées sont compréhensibles, mais combien d'argent)
 
OnGoing:
Les entrées sont compréhensibles, mais comment l'argent)
Absolument ! Mais vous pouvez sauvegarder les stops de vente (ou les stops d'achat) avec 3 parties, juste au cas où.
 
Tantrik:
Absolument ! Mais vous pouvez sauvegarder les stops de vente (ou les stops d'achat) avec 3 parties, juste au cas où.
Je ne pense pas)
 
OnGoing:
Je ne pense pas.)
https://forum.mql4.com/ru/46596/page234 capture d'écran. Et il n'y a rien de déroutant - l'eur prévu à 60 %, la livre prévue à 60-70 %, l'indice du dollar (pensez à l'eur) prévu à 60-70 %, l'euro-livre prévu à 60 % sont des probabilités individuelles, mais le total est supérieur à une centaine.
Raison: